Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

How I met your mother

AuteurMessage
Invité
Invité

How I met your mother Empty
MessageSujet: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:22

how i met your mother

How I met your mother 18801670

Un peu plus actuelle que Friends
Avec des personnages aussi géniaux
Et surtout Barney (L)

Ted : J’y vais... C’est parti !
    Barney : Ted, oh la vache ! J’adore cet instant ! Tu sais pourquoi ? Parce que je vais le dire et que cette fois tu vas dire oui. T’es prêt ? T’es prêt à dire oui, Ted ? En costume !
    Ted : Oui ! Non.
    Barney : Oh, t'es gonflant !

Comme Emeric/Selmichou s'est inscrite, il FALLAIT que je le fasse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:58

Il faut que je regarde cette série I love you Je n'entends que des critiques positives dessus et si tu dis que c'est une version actuelle de Friends je suis obligée de vérifier.
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer

Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
How I met your mother Left_bar_bleue100/100How I met your mother Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:14

J'adooooooooooooooooooooore ! :lieben:
Mon préféré c'est Barney. I love you "Je te présente Ted !" :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:31

Tu es obligée, effectivement ^^

Barneychou (L) Le plus génialissiime
    It is gonna be legen - wait for it ... - dary !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:43

Barneychou ? Razz

Quelqu'un aurait des liens ? :siffl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:53

Oui Barneychou, je lui ai même donné un surnom xD

J'ai des liens =D Clique ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:36

On a les mêmes sources Grace Very Happy ... dommage que les premières saisons aient été mises en VF (la VO est tellement mieux)

Je peux pas passer à coté de ce sujet ! je comptais en faire un ! D'ailleurs
soit bénie toi créatrice de ce topic :god:

J'ai fait des tas et des tas d'addicts ... et je continuerai sur ma lancée Cool

Barney est l'homme de ma vie je vous le dit :lieben: :lieben:
J'adore le couple Lily/Marshall, on les croirait insignifiants ... en fait ils sont adorables et a mourir de rire ... Ted est amusant avec ses doutes mais ses copains sont vraiment vraiment excellents.
J'aime moins Robyn que Marshall, Lily ou Barney mais je l'adore quand même ... j'aime bien son coté un peu moins fleur bleue style j'adore les armes et je déteste les gosses
20minutes c'est vraiment trop court pour un épisode, je voudrais que ça s'arrête jamais :8:
le "cafsouris", le mystére du pineapple, le mystére sur le boulot de Barney, les "have you met Ted" :awh:

ok ... je parle beaucoup Embarassed, j'ai fini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:24

Whoua, j'adore cette série et personne ne le connais dans mon entourage. Pareil que vous, c'est Barney le meilleur, j'adore trop le personnage il est excellent.
Il essaye de se faire toutes les filles, c'est trop drôles, ça façon de dragueur et tout ce qu'il essaye de faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! La VO est 1000 fois mieux I love you

L'homme de ta vie ? :siffl: C'est le mien tu veux dire ? ^^
Barney est juste génialissime !
Ses Legen - wait for it ... - dary, Have you met Ted ... :lieben: :lieben:

J'aime aussi beaucoup Marshall et Lily. En plus la vraie voix de Marshall (la voix VO quoi ^^) me fait penser à un sage qui parle :mdr:

C'est vrai que Robyn est moins ... Moins quoi ^^

Ces épisodes sont vraiment géniaux. :lieben: :lieben:
Mon coup de coeur du moment (il faut bien que j'en change tellement cette série atteint des niveaux de génialitude) c'est le 207 il me semble, avec Sarley :lieben: :lieben: (je ne sais pas ce qu'il donne en VF par contre ...)
Et aussi celui avec l'appartement de Barney :lieben: :lieben:

Lisa, tu me fais repenser à tout ces trucs qu'il invente. Quand il se fait passer pour un étranger à New York, quand il dit qu'il travaille pour le peace corp ...

Enfin je me tais, je m'emporte Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitime

How I met your mother
Page 1 sur 1