Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.

AuteurMessage
Invité
Invité

Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Empty
MessageSujet: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:02

What is my name ?

Jessica Warmer, alias Cristina Grimer, est une actrice approchant la trentaine d'années. Reconnue dans le monde entier comme étant l'une des médecins les plus déjantées de la série What is my name, la vie de la jeune femme est bercée par les tournages de la série médicale, les soirées mondaines et le temps qu'elle passe à conduire sa moto. Actrice de théâtre dés son plus jeune âge, Jessica a apprit à se défaire de son accent britannique au profit d'un langage plus américain. C'est à 24 ans qu'on la tire du monde des planches pour l'introduire dans celui du cinéma commercial, apparaissant en tant que second rôle principal lors du pilot de WIMN.

Pourquoi est-elle au London James ?