| Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Lun 18 Aoû - 0:02 | |
| What is my name ? Jessica Warmer, alias Cristina Grimer, est une actrice approchant la trentaine d'années. Reconnue dans le monde entier comme étant l'une des médecins les plus déjantées de la série What is my name, la vie de la jeune femme est bercée par les tournages de la série médicale, les soirées mondaines et le temps qu'elle passe à conduire sa moto. Actrice de théâtre dés son plus jeune âge, Jessica a apprit à se défaire de son accent britannique au profit d'un langage plus américain. C'est à 24 ans qu'on la tire du monde des planches pour l'introduire dans celui du cinéma commercial, apparaissant en tant que second rôle principal lors du pilot de WIMN. Pourquoi est-elle au London James ? Il y a un mois, sur le tournage de WIMN, la jeune femme fut victime d'un accident. Simple commotion cérébrale, tout semblait aller pour le mieux, rien n'obligeait un suivis médical plus poussé à cette suite. On applaudit même la performance dont elle fait preuve lors du tournage d'un épisode clef de la série. Mais cette performance n'est pas 'réelle' à proprement parler : les amis de Jessica se rendent vite compte qu'elle a réellement assimilé la personnalité de son personnage, Sara Daws... et qu'elle se prend pour un vrai médecin. Au début, les producteurs ont cru à une mauvaise blague, puis comme un revers de son accident exploitable pour l'évolution de son personnage ainsi que du personnage principal. Mais lorsque Jessica se mit à avoir une identité différente chaque jour de la semaine (A chaque fois un des personnages qu'elle a un jour interprêté sur les planches ou au cinéma), l'entourage de la jeune femme décida de l'envoyer au London James Hospital afin de comprendre l'origine de ces dédoublements de personnalités. Jessica a également passé trois mois en tant qu'observateur libre dans le LJH avant qu'elle ne commence dans la série WIMN, afin de pouvoir assimiler au mieux les réactions des médecins et vivre plongée dans l'adrenaline du domaine médical... Quelques médecins ont d'ailleurs fait sa connaissance lors de ce stage d'immersion. Et Jessica Warmer, alias Cristina Grimer, recherche des liens. Interressés ? [Musique découverte grâce à ma Che Tagada ]
Dernière édition par Jessica Warmer le Sam 30 Aoû - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ian Spencer NEURONADMIN the sexiest doctor on earth
Nombre de messages : 841 Age : 100 Emploi : DR NEURO. Copyright : © MYSELF - LOONYDEE Date d'inscription : 02/08/2008
Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 841 Age : 100 Emploi : DR NEURO. Copyright : © MYSELF - LOONYDEE Date d'inscription : 02/08/2008
Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Lun 18 Aoû - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Lun 18 Aoû - 0:54 | |
| Mon Dr Neuro' > Aaaah, non, pas de préférence hein Heuuuu... sais pas, peut-être un des médecins qui lui a montré le monde de la médecine lors de son stage et sur lequel elle a reposé une grande partie du 'caractère' de Sara Daws ? Heuuu... Je sais pas en fait, dis moi tu aimerais quoi de moi ? Mon Che > Ouai, et là, tout d'un coup, Sixte : MAIS VOUS ETES CRISTINA GRIMER ! Jessica : Ah non... moi c'est Juliette Capulet C'est quoi cet objet du diable où il y a des eprsonnes qui sont enfermées dedans, là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Lun 18 Aoû - 0:58 | |
| Ca promet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Lun 18 Aoû - 1:30 | |
| Graveuh |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Lun 18 Aoû - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Lun 18 Aoû - 11:33 | |
| Dr Neuro > Ouai, trop fort, et là, elle te répond genre en mode 'je suis une vieille dame' ou alors en demoiselle en détresse : " A moi, mon fidèle chevalier ! Un gueux m'attaque ! " XD Dr Junkie > Oui Que veux-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Lun 18 Aoû - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Sam 30 Aoû - 11:19 | |
| Tu m'aides pas du tout Bon, dés que la super idée intergalactique débarque, j'te fais signe pas MPottage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. | |
| |
|
| |
| Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. | |
|