| Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Lun 18 Aoû - 0:02 | |
| What is my name ? Jessica Warmer, alias Cristina Grimer, est une actrice approchant la trentaine d'années. Reconnue dans le monde entier comme étant l'une des médecins les plus déjantées de la série What is my name, la vie de la jeune femme est bercée par les tournages de la série médicale, les soirées mondaines et le temps qu'elle passe à conduire sa moto. Actrice de théâtre dés son plus jeune âge, Jessica a apprit à se défaire de son accent britannique au profit d'un langage plus américain. C'est à 24 ans qu'on la tire du monde des planches pour l'introduire dans celui du cinéma commercial, apparaissant en tant que second rôle principal lors du pilot de WIMN. Pourquoi est-elle au London James ? Il y a un mois, sur le tournage de WIMN, la jeune femme fut victime d'un accident. Simple commotion cérébrale, tout semblait aller pour le mieux, rien n'obligeait un suivis médical plus poussé à cette suite. On applaudit même la performance dont elle fait preuve lors du tournage d'un épisode clef de la série. Mais cette performance n'est pas 'réelle' à proprement parler : les amis de Jessica se rendent vite compte qu'elle a réellement assimilé la personnalité de son personnage, Sara Daws... et qu'elle se prend pour un vrai médecin. Au début, les producteurs ont cru à une mauvaise blague, puis comme un revers de son accident exploitable pour l'évolution de son personnage ainsi que du personnage principal. Mais lorsque Jessica se mit à avoir une identité différente chaque jour de la semaine (A chaque fois un des personnages qu'elle a un jour interprêté sur les planches ou au cinéma), l'entourage de la jeune femme décida de l'envoyer au London James Hospital afin de comprendre l'origine de ces dédoublements de personnalités. Jessica a également passé trois mois en tant qu'observateur libre dans le LJH avant