Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.

AuteurMessage
Invité
Invité

Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Empty
MessageSujet: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:02

What is my name ?

Jessica Warmer, alias Cristina Grimer, est une actrice approchant la trentaine d'années. Reconnue dans le monde entier comme étant l'une des médecins les plus déjantées de la série What is my name, la vie de la jeune femme est bercée par les tournages de la série médicale, les soirées mondaines et le temps qu'elle passe à conduire sa moto. Actrice de théâtre dés son plus jeune âge, Jessica a apprit à se défaire de son accent britannique au profit d'un langage plus américain. C'est à 24 ans qu'on la tire du monde des planches pour l'introduire dans celui du cinéma commercial, apparaissant en tant que second rôle principal lors du pilot de WIMN.

Pourquoi est-elle au London James ?

Il y a un mois, sur le tournage de WIMN, la jeune femme fut victime d'un accident. Simple commotion cérébrale, tout semblait aller pour le mieux, rien n'obligeait un suivis médical plus poussé à cette suite. On applaudit même la performance dont elle fait preuve lors du tournage d'un épisode clef de la série. Mais cette performance n'est pas 'réelle' à proprement parler : les amis de Jessica se rendent vite compte qu'elle a réellement assimilé la personnalité de son personnage, Sara Daws... et qu'elle se prend pour un vrai médecin. Au début, les producteurs ont cru à une mauvaise blague, puis comme un revers de son accident exploitable pour l'évolution de son personnage ainsi que du personnage principal.

Mais lorsque Jessica se mit à avoir une identité différente chaque jour de la semaine (A chaque fois un des personnages qu'elle a un jour interprêté sur les planches ou au cinéma), l'entourage de la jeune femme décida de l'envoyer au London James Hospital afin de comprendre l'origine de ces dédoublements de personnalités.

Jessica a également passé trois mois en tant qu'observateur libre dans le LJH avant qu'elle ne commence dans la série WIMN, afin de pouvoir assimiler au mieux les réactions des médecins et vivre plongée dans l'adrenaline du domaine médical... Quelques médecins ont d'ailleurs fait sa connaissance lors de ce stage d'immersion.

Et Jessica Warmer, alias Cristina Grimer, recherche des liens. Interressés ? Cool

[Musique découverte grâce à ma Che Tagada I love you ]

Dernière édition par Jessica Warmer le Sam 30 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:15

Tu as mis ma chanson :pleure: Ca m'émutionne.
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE I love you

Faut qu'on réfléchisse à notre lien, une folle et un sosie de Trager. Oui, parce que je te l'ai pas dis, mais, je l'a vois bien en faire son idole :mdr:
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer

Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Left_bar_bleue100/100Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:23

Me faut un lien, c'est obligé. :mdr:
J'aime ce nouveau personnage que tu nous as fait. :lieben:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:30

Mon Tagada > Yeaaah, je veux bien être ton idole ma cheeee :lieben: :lieben:
Edit : Là, t'imagines Sixte et Adam (ou l'autre patient avec qui tu regardes les séries) vous regardez WIMN, et elle, elle débarque comme ça et elle squatte la table d'examen avec vous pour suivre l'histoire :ptdr:

Mon docteur Neuro' > Yeaaah :drague:
Moi aussi je l'aime :lieben:

C'est bien, vous aurez le droit à une personne différente à chaque nouveau topic :30: :mdr:
Ian Spencer
NEURONADMIN
Ian Spencer

Complications
Niveau professionel:
Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Left_bar_bleue100/100Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:35

Encore meilleur qu'avec Trager. Oh j'fais des rimes en plus de ça. Laughing
T'as une idée de quoi tu veux ? :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:37

Jessica Warmer a écrit:
Mon Tagada > Yeaaah, je veux bien être ton idole ma cheeee :lieben: :lieben:
Edit : Là, t'imagines Sixte et Adam (ou l'autre patient avec qui tu regardes les séries) vous regardez WIMN, et elle, elle débarque comme ça et elle squatte la table d'examen avec vous pour suivre l'histoire :ptdr:

Elle veut être comme lui, c'est l'idole des jeunes. Ah.. non, ça c'était Claude François. Laughing Arrow
PTDR! Ce serait tordant, genre ils se regardent genre de dire "Elle fou quoi elle ? Elle s'est cru dans un cinéma ou quoi ?" Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:54

Mon Dr Neuro' > Aaaah, non, pas de préférence hein :mdr:
Heuuuu... sais pas, peut-être un des médecins qui lui a montré le monde de la médecine lors de son stage et sur lequel elle a reposé une grande partie du 'caractère' de Sara Daws ? Heuuu... Je sais pas en fait, dis moi tu aimerais quoi de moi ? :mdr:

Mon Che > Ouai, et là, tout d'un coup,

Sixte : MAIS VOUS ETES CRISTINA GRIMER !
Jessica : Ah non... moi c'est Juliette Capulet :mdr: C'est quoi cet objet du diable où il y a des eprsonnes qui sont enfermées dedans, là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:58

Ca promet. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:30

Graveuh :mdr:
Ian Spencer
NEURONADMIN
Ian Spencer

Complications
Niveau professionel:
Relations:

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:45

J'aime ton idée. Au départ, Ian n'est pas au courant qu'elle est une patiente de l'hôpital, donc il l'aborde pour la saluer normalement. Mais forcément, elle est une personne différente donc il a l'impression qu'elle se fout de lui. 'fin ça pourrait être amusant. :ptdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:12

Moiii je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux :woh: :woh: :disco: :disco: :uiié: :uiié:

Pardon, c'est malpoli Arrow
Moi j'aimeraiiiiiiiiiiis :mignon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:33

Dr Neuro > Ouai, trop fort, et là, elle te répond genre en mode 'je suis une vieille dame' ou alors en demoiselle en détresse : " A moi, mon fidèle chevalier ! Un gueux m'attaque ! " XD

Dr Junkie > Oui :lieben:
Que veux-tu ? :yeux:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:48

Ce que tu veux, je crois qu'il ne me manque rien :mignon: :yeux: :lieben:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:19

Tu m'aides pas du tout :mdr:

Bon, dés que la super idée intergalactique débarque, j'te fais signe pas MPottage :lieben:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.   Who wants be my guest star? • Jessica Warmer. Icon_minitime

Who wants be my guest star? • Jessica Warmer.
Page 1 sur 1