Invité Invité
| Sujet: Sunshine want to be famous Jeu 21 Aoû - 22:12 | |
|
Qui est-elle ? » Sunshine Browty Silver Sunshine est née un certain 17 Juillet 1982 à la belle ville qu’on a l’habitude d’appeler la Cité des Anges c’est à dire Los Angeles. Sunshine est née dans une famille plutôt riche, elle n’a donc jamais vraiment connu les vrais problèmes de la vie car elle a toujours eu ce qu’elle voulait sans faire vraiment d’efforts. Ses parents lui ont donnée une éducation copieuse, elle est fille unique et elle n’est pas vraiment proche de ses cousins/cousines elle ne les connaît pas pour tout vous dire. Sunshine adore tout ce qui touche la médecine, c’est la seule personne dans la famille Silver a s’intéresser par la médecine ce qui rend ses parents vraiment fières . Aujourd’hui elle a 26 ans et elle est une interne dans le London James Hospital.
Son caractère » Défauts & qualités Sunny a un caractère bien à elle, c’est vrai qu’on rencontre très difficilement des filles comme elle dans la rue, et c’est une chance car souvent on regrette de l’avoir connu. Sun est une jeune fille riche comme je vous l’ai dit, même si ses parents n’ont pas voulu ça, c’est quelqu’un de très gâté et capricieuse et souvent elle a tendance a sortir son petit côté gamine capricieuse qui veut tout avoir mais c’est involontairement que ça arrive car Sunshine est une fille aimable la plupart du temps, elle est gentille et toujours a l’écoute des autres. Elle n’a jamais été fofolle du côté des garçons pour qu’on garçon lui plaise au point de la mettre dans son lit il doit vraiment être très spécial.
Elle cherche des liens » Petit plus Je cherche tout sorte de lien, amoureux, ex, ami(e)s, cousins/cousines, ennemies enfin bref tout sorte de lien. Je veux des liens qui vont aider Sunshine a avancer, des liens qui puissent l’aider a avancer avec son histoire pas des liens seulement pour faire beau de ma fiche ou quoi que ce soit. J’aime les histoires compliqués avec un côté bizarre mais souvent les histoires simples sont aussi bonnes donc je prend tout . Pour les détailles du lien on les règle par mp ^.^.
Elle a besoin d'eux » Liens existants
Alanis Jenkins Description du lien.
Rosemary G. Phelps Description du lien.
Dernière édition par Sunshine B. Silver le Ven 22 Aoû - 16:54, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunshine want to be famous Ven 22 Aoû - 0:19 | |
| |
|
Invité Invité