Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sunshine want to be famous

AuteurMessage
Invité
Invité

Sunshine want to be famous Empty
MessageSujet: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:12

Sunshine want to be famous Iekryh Sunshine want to be famous 28t7y8g Sunshine want to be famous 23kxdeb

Qui est-elle ?
    » Sunshine Browty Silver
    Sunshine est née un certain 17 Juillet 1982 à la belle ville qu’on a l’habitude d’appeler la Cité des Anges c’est à dire Los Angeles. Sunshine est née dans une famille plutôt riche, elle n’a donc jamais vraiment connu les vrais problèmes de la vie car elle a toujours eu ce qu’elle voulait sans faire vraiment d’efforts. Ses parents lui ont donnée une éducation copieuse, elle est fille unique et elle n’est pas vraiment proche de ses cousins/cousines elle ne les connaît pas pour tout vous dire. Sunshine adore tout ce qui touche la médecine, c’est la seule personne dans la famille Silver a s’intéresser par la médecine ce qui rend ses parents vraiment fières . Aujourd’hui elle a 26 ans et elle est une interne dans le London James Hospital.

Son caractère
    » Défauts & qualités
    Sunny a un caractère bien à elle, c’est vrai qu’on rencontre très difficilement des filles comme elle dans la rue, et c’est une chance car souvent on regrette de l’avoir connu. Sun est une jeune fille riche comme je vous l’ai dit, même si ses parents n’ont pas voulu ça, c’est quelqu’un de très gâté et capricieuse et souvent elle a tendance a sortir son petit côté gamine capricieuse qui veut tout avoir mais c’est involontairement que ça arrive car Sunshine est une fille aimable la plupart du temps, elle est gentille et toujours a l’écoute des autres. Elle n’a jamais été fofolle du côté des garçons pour qu’on garçon lui plaise au point de la mettre dans son lit il doit vraiment être très spécial.

Elle cherche des liens
    » Petit plus
    Je cherche tout sorte de lien, amoureux, ex, ami(e)s, cousins/cousines, ennemies enfin bref tout sorte de lien.
    Je veux des liens qui vont aider Sunshine a avancer, des liens qui puissent l’aider a avancer avec son histoire pas des liens seulement pour faire beau de ma fiche ou quoi que ce soit.
    J’aime les histoires compliqués avec un côté bizarre mais souvent les histoires simples sont aussi bonnes donc je prend tout .
    Pour les détailles du lien on les règle par mp ^.^.

Elle a besoin d'eux
    » Liens existants

Sunshine want to be famous Sj128
    Alanis Jenkins
    Description du lien.

Sunshine want to be famous Nla39i
    Rosemary G. Phelps
    Description du lien.

Dernière édition par Sunshine B. Silver le Ven 22 Aoû - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:16

J'aimerais un lien, de famille si possible I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:19

Scarlett :lieben:
    Hum hum :mdr:
    Comme j'ai jamais connu mes cousines et comme je suis fille unique on va dire que tu est ma cousine et que on vient de rencontrer ici a l'hôpital vu qu'on travaille ensemble :hey:
    Je sais pas si ça te plait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:22

Demi :yeux:
Oh ouii, je veux être cousines I love you Ca me plaît beaucoup, et on pourait même rendre les choses plus compliquées :30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:40

Oui oui.
    On peut peut-être parfois s'engueler car on a des caractères assez différents :siffl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:52

Moi, patiente, toi, interne. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:54

Oups j'avait pas vu ta demande :siffl:
    Je peut être l'interne qui s'occupe de toi et a force de te parler etc, on deviens de bonnes amies :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:55

Bonne idée. Tu pourrais aussi trouver mon frère (Shia LaBeouf) très sexy. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:57

SHIIIIIIA :8:
    Oui je le trouve déjà sexy donc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:25

Perfect. Donc, on continue le lien en MP?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:28

Oui :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:21

Sunshine B. Silver a écrit:
    Oui oui.
    On peut peut-être parfois s'engueler car on a des caractères assez différents :siffl:

Oui, Alanis trouverait Sunshine trop "enfant gâtée" et capricieuse, et même un peu coincée par fois, alors elles s'engueuleraient toute la journée, trouvant toujours un prétexte pour :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:14

Oui c'est parfait :mdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunshine want to be famous   Sunshine want to be famous Icon_minitime

Sunshine want to be famous
Page 1 sur 1