Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Ethan { likes raspberries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan { likes raspberries Empty
MessageSujet: Ethan { likes raspberries   Ethan { likes raspberries Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27




Ethan { likes raspberries Kate_angelundeadamerica5 . Ethan { likes raspberries Kate_angelundeadamerica3
fixme


I. Identité

Nom : Killick
Prénom : Ethan Cassandre
Age : Il va sur ses 27 ans.
Lieu de naissance : Aberdeen, Ecosse.
Nationalité : Ses parents sont tous deux écossais depuis plusieurs générations.
Emploi : Interne

II. Histoire

Allô Docteur : -15 lignes-

La sonnerie aigue de son réveil venait de résonner dans l'appartement. Comme à son habitude, Ethan était déjà assis au bord de son lit en accordant les boutons de sa chemise grise claire. Avec un mouvement las, il éteignit l'engin qui faisait parfaitement bien son boulot mais qui lui était totalement inutile jusqu'à maintenant. Réglé de l'intérieur, le jeune homme quittait le monde des songes bien avant que son réveil ne lâche son insupportable sonnerie.
Ce matin là, il avait un mauvais pressentiment. Peut-être l'atmosphère étouffante de sa chambre... Avec un haussement d'épaules, Ethan se leva pour enfiler ses tennis et prendre sa veste au passage. Il prendrait son petit déjeuner à l'hôpital en espérant trouver un autre interne égaré à qui parler.

Au moment de prendre l'ascenseur pour rejoindre le hall d'entrée de son immeuble, sa voisine le suivit de près avec un grand sourire. Une personne âgée qui lui avait souhaité la bienvenue à son arrivée et qui lui apportait souvent des cookies fait maison. Quand elle avait appris qu'il étudiait pour devenir chirurgien, elle lui avait avoué qu'elle savait depuis le premier regard qu'il était un type bien. On peut dire qu'elle était relativement collante. Mais Michelle Dupontois était une femme qui paraissait incroyablement seule et démunie de méchanceté. Ce genre de relation ne se refusait pas.
Ethan lui rendit son plus beau sourire et lui fit même une petite bise sur la joue droite. La vielle était originaire de France et s'était installée à Londres avec son mari il y a maintenant 15 longues années. Après avoir glousser discrètement, Michelle demanda d'une voix douce :

« Prêt à sauver des vies ? »
- Toujours. Comment allez-vous aujourd'hui Miss Dupontois ?

Michelle gloussa de nouveau comme si elle avait rajeunit de 70 ans. Elle agrippa son sac à main et répondit après avoir appuyé sur le bouton "0" de l'ascenseur.

« Miss Diupontouasse se porte très bien. Ta façon de prononcer les noms français est toujours aussi adorable mon petit... Tu sais que Léon est jaloux ? Il me répète sans cesse que je ne parle que de toi. »
- Alors il va falloir nous montrer plus discrets à l'avenir, je ne suis pas de taille pour un combat contre lui...

Un éclat de rire sincère. Ethan devait bien avouer qu'il se serait sentit très seul si la vielle dame n'avait pas été au même étage que lui.

« Léon doit venir me chercher en bas. Il s'est acheté une nouvelle voiture et m'a promis de faire le tour du Royaume-Uni avec ! Il a fallu 45 ans de mariage pour qu'il se décide à être romantique, je vous jure les hommes... »

Elle leva les bras en l'air et ajusta son petit chapeau en tissu avec des motifs à fleurs roses et bleues. Arrivés dans le hall, ils furent assaillis par l'air glacial de l'endroit qui faisait résonner le bruit de leur pas. Michelle frissonna sous son gros manteau en fourrure synthétique et franchit la porte vitrée pour poser un pied sur le trottoir. Soudain, elle glissa et manqua de se briser la nuque si Ethan n'avait pas eu le réflexe de se tenir proche d'elle. Une plaque de verglas était placée juste devant l'entrée et on pouvait percevoir de nombreuses autres flaques glacées refletter les rayons du soleil sur les trottoirs et la route.

« Je pense qu'aujourd'hui sera une rude journée... »

Le jeune brun venait de penser à voix haute. Michelle lui lança un regard légèrement accusateur et afficha un air hautain. Elle était particulièrement superstitieuse et considérait que ce genre de remarque attirait un mauvais karma. Des trucs qu'Ethan avait bien du mal à comprendre.
Et pourtant, ce regard accusateur allait faire partie d'un de ses flash qui restent graver en mémoire à vie.

Un bruit fracassant, plusieurs klaxonnent, des cris venant de droite et de gauche. On aurait put croire à un nouvel attentat dans un quartier perdu de la capitale britannique. Quelques mètres plus loin, un chauffeur avait perdu le contrôle de son camion et venait d'emboutir plusieurs voitures garées. Instinctivement, Michelle s'élançât vers le lieu de l'accident suivit de près par Ethan qui n'avait peut-être pas tout à fait émergé.
Arrivés sur les lieux du drame, ils découvrirent quelques personnes qui criaient et avaient le visage ensanglanté ou en larmes. Le brun sortit immédiatement son téléphone portable pour appeler les secours si ça n'avait pas déjà été fait. Une voix lui demanda de préciser le nom exact de la rue alors que la voix de Michelle surpassa tous les autres gémissements. Elle venait de trouver le bonnet kaki de son mari près de l'endroit ou le camion était violemment entré en collision avec une jolie voiture rouge apparemment flambant neuve.

Ethan confia brusquement son portable à une passante en lui ordonnant de donner le nom de la rue à la dame au bout du fil puis, il se précipita vers sa voisine qui avait déjà imaginé la scène. Le jeune interne se baissa pour regarder sous le camion et sa raison le rattrapa. Deux pieds surplombant une marre de sang se trouvait entre le camion et la berline rouge.
Il ferma les yeux un quart de seconde et se détourna sans jeter un regard à Michelle qui elle, le fixait avec espoir. Ethan se précipita vers une mère et sa petite fille qui semblaient avoir reçu des bouts de verres sur les bras et le visage.

« Les secours devraient arriver d'ici peu de temps... Je crois. Ne vous en faites pas, les blessures restent superficielles et je... »

« Ethan... Pourquoi tu n'essaies pas de sauver Léon ? C'est Léon n'est-ce pas ? Sous le camion. Pourquoi tu n'essaies pas de sauver Léon, Ethan ? »

Michelle avait parfaitement compris la situation. Mais c'est comme si elle n'allait jamais y croire tant que l'interne ne lui avait pas confirmé que c'était sans espoir. Les sirènes des pompiers et ambulanciers retentissaient déjà quelques rues plus loin, le jeune homme s'en servit comme prétexte pour détourner son regard.

« Les... Les pompiers seront plus aptes que moi à le sauver Michelle... Je... »

Il ne termina jamais sa phrase. La panique était à son comble de l'autre coté du camion et les pompiers appelaient déjà du renfort. Un dialogue ne pouvait plus être établit dans ces conditions. A cet instant précis, Ethan se promit de ne plus jamais pester contre le temps ou ronchonner à l'idée de sur-charge à London James Hospital.


Dernière édition par Ethan C. Killick le Mer 27 Aoû - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan { likes raspberries Empty
MessageSujet: Re: Ethan { likes raspberries   Ethan { likes raspberries Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

Métier : -15 lignes-

La première semaine du mois de Juillet avait été particulièrement nuageuse. Au grand désespoir de la famille Killick qui avait choisit de partir en camping à cette période précise. Il devait faire 06 degrés sous la tente la nuit, la cuvette des toilettes était si froide que personne n'osait s'assoir et aucun animal n'osait pointer le bout de son nez. Seul avantage : pas de moustiques à l'horizon. Ethan, 12 ans et demi, accompagnait son père à la pêche. Il aurait préféré se jeter dans l'eau et se prendre pour un requin en poursuivant Pimiline, sa grande sœur. Mais le sort en avait décidé autrement en changeant la température de l'eau pour qu'elle atteigne tout juste 3 degrés.

Le petit garçon avait très bien compris la raison de leur vacances précipitées. Habituellement, ils rendaient visite à ses grand-parents installés en France. Mais quelques semaines avant le départ, un coup de téléphone avait semblé suspect à Ethan. Une voix masculine très grave lui demanda ou se trouvait sa maman et de lui donner le combiné. Le petit brun faisait toujours la course avec sa sœur pour savoir lequel des deux allait avoir l'honneur de décrocher le téléphone avant l'autre.
Ce coup de fil là fit beaucoup pleurer Madame Killick. Le père d'Ethan avait pris soin d'expliquer le soucis avec délicatesse mais les deux enfants n'étaient plus des bébés. Leur tata avait rejoint le ciel comme le disait si bien Pim. Même si Ethan avait compris ce que cela signifiait, il n'arrivait toujours pas a comprendre comment c'était possible. Leur tante était absolument adorable et n'avait certainement jamais fait de mal à une mouche. Elle était même très pieuse. Alors pourquoi ?

« Écoute Cass'. T'es plus un bébé maintenant. Tata est morte tu comprends ? On va nous amener voir une pierre à qui on devra faire semblant de parler en s'imaginant sa voix. Tu comprends tête de nœud ? »
- Mais pourquoi ? Les gens comme tata peuvent pas mourir comme ça si ?
- Bin si voila. Et si tu fermes pas ta bouche maintenant, je te fais avaler ta langue !

Sur ces mots, Pimiline s'était enfermée dans sa chambre et Ethan ne lui avait plus jamais posé ce genre de question. Pourtant, il était toujours avide de réponse sans se rendre compte que le sujet était particulièrement douloureux pour ses parents.
Alors que Monsieur Killick jetait une boule qui ressemblait à de la terre dans l'eau, le petit garçon demanda :

« Papa, pourquoi tati à rejoint le ciel ? »

Un regard étonné accompagné d'un soupire las. L'homme d'une quarantaine d'année se pencha vers son fils et lui répondit froidement :

« Le cœur de ta tante ne marchait plus très bien. »
- Pourquoi le médecin ne l'a pas soignée alors ?
- Ethan, tout n'est pas aussi simple tu sais... Le cœur est quelque chose de complexe, et ta tante n'était pas prête psychologiquement à... Enfin... Ne parlons plus de ça maintenant.

Au fil des années, Ethan s'intéressa de plus en plus à la médecine. Pendant sa dernière année de lycée, il hésita entre se diriger dans une école de musique, faisant du piano depuis ses 5 ans, et une faculté de médecine. Son choix fut influencé par sa volonté de venir en aide aux personnes de tout âge et sa passion naissante pour la cardiologie.

III. Personnalité

- Profil Moral
3 Défauts : Nerveux - Reservé - Impatient
3 Qualités : Attentionné - Souriant - Fidèle
Caractère : -6 lignes-
Ethan est quelqu'un d'assez complexe. Préservant une apparence discrète et réservée, il n'aime pas être sous les feux de la scène et préfère tourner plusieurs fois ses idées avant de les partager. Ses collègues ont beau lui dire qu'en médecine, il faut savoir s'imposer pour être un bon chirurgien, il ne désire pas écraser les autres par la connaissance ou autre artifice.
Elevé dans des conditions assez strictes, il est sérieux concernant son travail et le prend très a cœur. Un véritable passionné de médecine.

Dés qu'il passe la porte de son appartement, il lui arrive souvent de faire des crises de nerfs assez violentes au risque d'être un danger pour les objets ou personnes qui l'entourent. Cachant bien son coté «hystérique» à ceux qu'il côtoient la journée -et parfois la nuit-, il prend des médicaments contre ses crises régulièrement. Ce qui n'empêche malheureusement pas qu'il se sentent parfois oppressé à l'hôpital. Sa plus grosse faiblesse est donc la non-résistance face à la pression environnante du bâtiment ou il étudie.

Niveau sentimental, Ethan reste quelqu'un de distant. Préférant ne pas s'attacher trop rapidement, il n'hésite pas à enchainer les aventures d'un soir pour ne pas subir les contraintes d'un couple. Il faut dire qu'en amour, il fait parti de ceux qui ont suffisamment donné pour faire vœux de chasteté.
Cependant, dès qu'il se décide à sortir de sa carapace, le jeune brun se révèle être quelqu'un d'attachant et de doux. Quand un fille arrive à le convaincre de s'engager, il sait y mettre du sien et réclame très régulièrement des marques de tendresse. Mesdemoiselles, vous êtes prévenues.

- Profil Physique
Physique : -5 lignes-
Le jeune homme n'est pas un homme très impressionnant physiquement et il sait à présent qu'il ne grandira pas beaucoup plus. Mesurant environ 1m76, il est sur de n'avoir pas grand chose avoir avec le cliché du «beau médecin au sourire charmant» alors que beaucoup de patientes lui font des petites remarques. Ses cheveux bruns coupés courts sont souvent mal coiffés et en contraste avec ses yeux bleus acier. De primes abords, il parait frêle et possède un visage allongé aux joues légèrement creusées. Se rasant de près dés qu'il prend son service, il lui arrive donc rarement de se laisser une barbe de quelques jours par seul soucis d'esthétisme alors qu'il apprécie ses poils au menton. Plus jeunes, sa grande soeur et lui jouaient aux chevaliers avec des règles en guise d'épées au moment ou la frangine lui a lancé l'objet sur la joue gauche; c'est depuis ce jour qu'une fossette surplombe son sourire.
Ethan est une personne de nature nerveuse, il possède donc plusieurs tic comme se ronger les ongles, frotter ses longs doigts ou se mordre l'intérieur de la joue. Les femmes trouvent que ces petits détails lui donnent un coté «mignon» qu'il a du mal à supporter.

Habitude vestimentaire : -3 lignes-
Ethan aime rester simple et ne prend que trop rarement garde à son apparence. En dehors de l'hôpital et l'habituelle blouse blanche par dessus l'uniforme bleu, il s'habille généralement d'un jean qui ne lui colle pas trop à la peau accompagné d'une chemise manches longues sans cravate ou d'un tee-shirt. Quand il doit quitter son appartement, il affectionne une veste en vieux cuir de vache marron qui a trop vécu ou un long manteau noir avec une écharpe en laine de la même couleur accompagné de ses chaussures favorites : des tennis blanches rayées de rouge. Le brun porte aussi deux anneaux argentés au majeur de la main gauche et une montre assez chère que lui ont offert ses parents.

IV. Répertoire Téléphonique

Nom + Prénom
Icons ou deux
Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnages


V. Hors Jeu

Avatar : Gaspard Ulliel
Fille ou garçon : Garçon
Comment avez-vous connu Complications : Par une amie
Code : M41WH
Commentaire : Je trouve le design très agréable et puis, qui n'a jamais rêvé d'être chirurgien ? P:


Dernière édition par Ethan C. Killick le Mer 27 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trager
SATANADMIN • The jungle is your head
Aiden Trager


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie.
Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke)
Humeur : MAD.
Date d'inscription : 01/08/2008

Complications
I-pod: U2 - Vertigo
Niveau professionel:
Ethan { likes raspberries Left_bar_bleue100/100Ethan { likes raspberries Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ethan { likes raspberries Empty
MessageSujet: Re: Ethan { likes raspberries   Ethan { likes raspberries Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:37

Shocked Youy...

Je ne peux que te réserver l'avatar et te valider du même coup ! C'est une fiche superbe, vraiment ! Et puis, j'adore l'épisode " Âllo docteur ". N'oublie pas de remplir le répertoire dés que tu auras tes liens Wink

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un excellent jeu :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan { likes raspberries Empty
MessageSujet: Re: Ethan { likes raspberries   Ethan { likes raspberries Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:42

Bienvenuue :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Ethan { likes raspberries Left_bar_bleue10/100Ethan { likes raspberries Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Ethan { likes raspberries Empty
MessageSujet: Re: Ethan { likes raspberries   Ethan { likes raspberries Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:44

RADIOHEAD :lieben:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Invité
Invité




Ethan { likes raspberries Empty
MessageSujet: Re: Ethan { likes raspberries   Ethan { likes raspberries Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:40

Merci à vous P:, content d'être là eheh
Ouep, 'faudrait que je me fasse des amis et je remplirai la partie adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 100
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
Ethan { likes raspberries Left_bar_bleue100/100Ethan { likes raspberries Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ethan { likes raspberries Empty
MessageSujet: Re: Ethan { likes raspberries   Ethan { likes raspberries Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:41

Bienvenue. :mdr:
Radiohead. :lieben: :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan { likes raspberries Empty
MessageSujet: Re: Ethan { likes raspberries   Ethan { likes raspberries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan { likes raspberries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Cooper | I lie to myself and say that it\'s okay.
» ETHAN - Are you still with me, am I making myself clear?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser