Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

. Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not}

AuteurMessage
Invité
Invité

. Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not} Empty
MessageSujet: . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not}   . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:48

Ethan a besoin d'âmes égarées à qui parler de la pluie et du beau temps pendant les poses. Décomprésser, parler de cas rares auxquels peu de gens ont assistés ou même des potins de l'hopital.
Si il y a des gens capables de supporter son air détaché et sa sociabilité limitée, des petits liens amicaux -et plus si affinités- sont les bienvenus !
Sinon, le monde de la médecine est assez impitoyable. Alors quelques rivaux qui ne peuvent pas se piffer, c'est toujours utile pour mettre une ambiance éléctrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

. Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not} Empty
MessageSujet: Re: . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not}   . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:50

* lève haut la main *

Moi, moi, moi (j'suis blindée avec mon autre compte et cemui là est tout vide :mdr: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not}   . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:57

Avec plaisir alors cheers
Petite idée ? (une actrice ? woah)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not}   . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:32

Ouai... mais je suis complètement cinglée, ces derniers temps :mdr:
Et toi, tu 'aurais une idée ? Je te popotte :hey:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not}   . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:57

:mdr: J'aimerais bien que nos deux persos aient un lien. :god:

En fait, je me disais que peut-être Ylies et Ethan ne s'entendraient pas...? Ylies pourrait trouver qu'Ethan ne met pas assez de coeur à l'ouvrage et ce, simplment à cause de son air trop détaché. :mdr:

Qu'est-ce que tu en dis...? Et bien sûr, si une idée meilleure t'envahi, n'hésite pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not}   . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

J'avais oublié le titre de mon propre topic... Rolling Eyes

Un lien avec Ylies me tente bien aussi, ton idée est interessante eheh. Je te mp pour regler ça en privé :haha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not}   . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:03

ET MOI ! ET MOI ! ET MOI ! I love you I love you I love you I love you

:lieben: :lieben: :lieben: :lieben: :lieben:

:yeux: :yeux: :yeux: :yeux: :yeux: :yeux:
Je te n'aime ma baleine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not}   . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:12

Evidemment ma cerise :lieben: (mais tu m'a trahi avec un mexicain ! Tu seras sévèrement punie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not}   . Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not} Icon_minitime

. Le ridicule ne tue pas {come on baby, I just want to be friend...or not}
Page 1 sur 1