Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: Mise à jour Mer 27 Aoû - 18:04 | |
| Mise à jour #Nouvel admin Comme vous l'avez constaté depuis un certain temps, nous sommes désormais deux à gérer Complications : Aiden Trager (Natie), et moi même. Je la remercie encore d'avoir accepté ma proposition et de m'épauler dans cette lourde tâche qu'est l'administration.
#Nouveaux lieux Pour un meilleur jeu, deux nouveaux lieux en dehors de Londres ont été créés. Vos personnages peuvent donc désormais se déplacer et quitter la ville. Mais ces lieux sont essentiellement présents pour les sujets du topic trognon.
#Nouveau groupe Le groupe Patient est enfin mis en place. Plusieurs changements ont été réalisés pour qu'ils puissent s'adapter (fiche de présentation, demande de chambres etc...). Nous venons également d'ajouter des Postes Vacants Patients. La plupart ont été réalisés par Ellen Reed que nous remercions encore une fois pour son aide précieuse.
#Mj Comme plusieurs d'entre vous l'avez suggérer, un maître du jeu fait son apparition sur Complications : Dr Unknow. Comme nous l'avons déjà expliqué, il servira à la gestion des Topics Trognons pour améliorer vos sujets.
#Nouveau design Il est impossible de ne pas avoir remarqué ce changement radical. Nous avons principalement misé sur la ville de Londres, très délaissée dans les topics, et non sur la médecine. Vous pouvez d'hors et déjà nous donner votre avis sur la nouvelle peau de Complications. On espère qu'elle vous plaît et que tout le monde arrivera à s'habituer à ce changement.
#Ménage Nous avons remarqué que plusieurs postes avaient été délaissés. Un grand ménage est prévu vendredi prochain, soit le 29 août. Pour les personnes validés, venez vous manifester dans le flood ou dans le RP si vous tenez à votre poste. Pour les membres non validés, dépêchez-vous de finir votre présentation pour pouvoir commencer à jouer et vous amuser avec nous. | |
|