Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Katrina Ashby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:30



"And I don't know where to look
My words just break and melt
Please
Just save me from this darkness."


I. Identité

    Nom : Ashby
      Du vieil Anglais "ash tree home"

    Prénom : Katrina Helen
      Katrina étant une variante du prénom "Katherine", d'origine grecque et qui étymologiquement signifie "pure". C'est la première chose que sa mère a songé lorsqu'elle a tenu sa fille pour la première fois dans ses bras. Helen signifie "rayon de soleil" ou encore "lumière éclatante", et c'est un second prénom qui lui fut donné en mémoire à sa grand-mère.

    Age : 32 ans
    Lieu de naissance : Glasgow
    Nationalité :
      Ecossaise, mais a fait ses études à l'Université d'Oxford avant de rapidement s'aiguiller vers la médecine, choisissant de suivre les cours à la Division des Sciences Médicales de l'Université d'Oxford.
      Son père, Liam, est un écossais de sang, dont la famille est réputée pour avoir toujours vécu sur les Highlands. Sa mère, Angelina, est au contraire originaire de France du côté paternel, le grand père maternel de Katrina étant venu s'installer en Angleterre à la fin de la Grande Guerre.




Dernière édition par Katrina Ashby le Mer 3 Sep - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:30

II. Histoire

Allô Docteur :
    ~ Entrée du Journal Intime de K. E. Ashby – Troisième année d’internat ~

    (…)
    Ainsi donc, c'était ça "mourir". Avoir la sensation si particulière d'être finalement libre, délivrée du souci de l'amour ? Du souci d’avoir des soucis ?? Je ne me souviens pas très bien du "comment" j'en suis arrivée là.. Un instant, je me trouvais sur le quai, à soigner la jambe de ce pauvre homme et l’instant suivant… le néant, la douleur, le froid. Je me souviens surtout le froid, mordant, pénétrant, terrifiant. Je ne me souvenais pas qu’être frigorifié pouvait être si effrayant. Bien sûr, ce n’est pas comme si j’avais la possibilité d’aller me réchauffer bien gentiment au coin d’un bon feu, avec une bonne couverture pour me tenir compagnie. Non, tout ce qui m’entourait, c’était une immensité d’eau et un fond vaseux à plusieurs mètres en dessous de moi. Jamais je n’aurais dû intervenir. C’était ma journée de repos… Notre journée de repos. Nous avions décidé d’un commun accord d’aller à Dover tenter d’apercevoir les côtes françaises, nous n’avions jamais cru être impliqué dans un accident pareil. Mais maintenant, qui s’en soucie ??

    Maintenant, je suis dans l’eau, battant des pieds et des mains pour tenter de garder la tête à niveau dans cette eau glacée… Je devrais bouger. Faire quelque chose. Mais je reste là. Je suis tétanisée et immobile, et ce n’est pas uniquement causé par l’eau… Non, pendant une seconde, juste une, je ne pose qu’une question : «Pourquoi tout ça ?» Pourquoi cherche-je à devenir médecin ? Je voulais faire en sorte d’empêcher aux autres de souffrir, mais ce n’est finalement que pour être encore plus blessée. Ma mère dirait que les blessures forgent le caractère, et moi je lui répondrais qu’à force de subir des agressions, la barrière émotionnelle qu’on se doit de bâtir souffre d’une brèche, puis une autre. Finalement, c’est le mur entier qui tombe et c’est cette question qui vient trôner sur les gravats. Pourquoi ? Mes sens se faisaient moins perçants, ma volonté moins forte, j'acceptais à peine de bouger. Jusqu'à ce que je décide de prendre mon ultime inspiration. Je disparaissais hors des rives de ce monde pour glisser dans un autre, plus serein, moins douloureux.

    Je n'ai rien ressenti, si ce n'est peut-être une singulière douleur alors que mes poumons hurlaient un désir d'oxygène que je leur refusais. Mon véritable oxygène avait disparu, je n'avais plus de raison de respirer désormais. Faire taire les soucis comme j'ai fait taire la voix qui me murmure à l'oreille depuis que je suis née... Je ne l'entends plus, cette voix. Celle qui me dictait ma conduite, celle qui me poussait à être celle que j’étais jusqu’à il y a peu... Je préfère fermer les yeux, les eaux obscures dans lesquelles je m'enfonce ne nécessitent tout de même pas que je cherche à les sonder. Je les ai fermés, j'ai coulé.. Mon corps a cessé de hurler, et je me souviens finalement avoir laissé un dernier sourire empreindre mon visage.

    Du froid glaçant dans lequel je m'enveloppe, seule une douce chaleur me reste. Etrange... Plus étrange encore, j’entends une voix. Enfin, quelque chose. Est-ce une voix ? Une machine ? Ou alors autre chose ? Je n’en sais rien, mais je ne peux pas rester tout simplement comme ça. J'ouvre les yeux, les refermant immédiatement. Cette lumière est bien trop aveuglante. Je reprends mon souffle et sépare à nouveau mes cils, petit à petit… uniquement pour m’apercevoir que je suis dans une chambre d’hôpital. Non, même pas une chambre, encore. Sûrement une salle de trauma. Pourquoi suis-je là ? Qui me parle ? Ma tête me lance et me donne l’impression d’être sur le point d’exploser. Et pourtant, elle ne fait pas plus mal. Au contraire, la douleur semble être decrescendo. Quelqu’un me tient le visage, une larme vient éclater sur ma joue. Je me concentre et je la vois. Une collègue… Une amie… La sœur que je n’ai jamais eu. Elle me remercie de ne pas être morte, et bien que j’ignore exactement ce par quoi elle est passé en ne sachant pas si j’allais revenir à cette vie, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Une larme coule même du coin de mon œil...

    Je pensais n’avoir plus rien en quoi croire en ce monde. Plus rien pour lequel me battre… La main tremblante de celle qui assiste à cette prise de conscience est là pour m’accorder ma réponse au "pourquoi" qui me hantait. Je me sens fatiguée, et je pose ma tête de côté, alors qu'elle caresse doucement mes cheveux. Je ferme les yeux, et comme une enfant en bas-âge, renaît à une nouvelle vie... Plus confiante… Meilleure…




Dernière édition par Katrina Ashby le Mer 3 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:31


Métier :
    Que dire quand on ne se souvient pas de grand-chose ? Certaines choses vous marquent à un point tel qu’elles s’effacent d’elle-même de votre mémoire. Ce que je vais vous raconter ne vous paraîtra donc pas complet, mais je ferais de mon mieux pour tout vous expliquer. Je n'ai pas exactement l'habitude de me confier, je ne suis même pas sûre d'en avoir totalement envie, mais je préfère que les choses soient claires... Pardonnez-donc mes formulations maladroites...

    Nous n’étions que des gosses à cette époque. Deux jeunes gens stupides croyant que la vie entière était à leur portée, persuadé de pouvoir vaincre n’importe quoi. Comme nous avions tort. Ian et moi nous sommes rencontrés en petites classes et nous avons passé notre vie ensemble, si on veut. Personne ne pouvait nous vaincre, nous nous connaissions mieux que personne. Il était mon meilleur ami, inutile de vous décrire plus en détail ce qu’avoir un meilleur ami signifie. Mais nous n’étions pas angélique pour autant, plutôt le contraire, à vrai dire. Une pareille complicité nous complaisait dans la sensation d’être intouchable, que même les profs ne pouvaient nous empêcher de faire selon notre bon vouloir; d’autant plus que nous avions des notes excellentes, alors la grosse tête nous est rapidement tombée dessus.

    Je ne me souviens pas de l’accident. Je me souviens uniquement de la vitre froide contre ma joue, du sentiment rugueux du bitume frottant ma peau. Et il était là, à quelques mètres de moi. La soirée était supposée bien se dérouler, et non pas finir comme ça. Nous avions bu, c’est vrai, mais nous étions restés dans les limites, Ian n’avait d’ailleurs certainement plus d’alcool dans le sang lorsqu’il a pris le volant (il n’avait bu qu’un cocktail en début de soirée et la fête a duré toute la nuit). Non. Nous n’étions pas en tort. Ian n’était pas en tort… Mais l’autre chauffeur, lui, il n’était pas au courant. Il ignorait que boire assez pour envoyer le résultat de l’alcootest frôler la stratosphère n’était pas compatible avec la conduite automobile. Il ignorait que dans un état pareil, les perceptions étaient changées et que donc, le code de la route n’avait plus du tout la même valeur, ni la même compréhension.

    Je ne me rappelle pas des détails. Ni les cris des témoins, ni le crissement de l'autre voiture alors que son conducteur était en flagrant délit de délit de fuite. Je ne me souviens pas de tout ça, on me l'a dit. Je ne me souviens que de ses yeux, de l'expression de son regard. Terrifié, à bout de souffle, craintif et pessimiste quant à son avenir proche. Pendant un instant, j'aurais pu jurer qu'il avait semblé soulagé de m'entendre gémir de douleur. Peut-être que ce son le rassurait, qu'il le convainquait qu'il ne m'avait pas tuée. Pas moi... Non, lui. C'était lui qui mourrait, lui dont le regard perdait peu à peu de son éclat. Moi, ma vue était troublée, rougeoyante du sang qui me coulait sur les yeux... mais je ne voyais que lui. Et j'ai tendu la main...

    Quand il l'a agrippée, j'ai été prise de nausées. C'était comme si ce simple contact ne rendait que plus réel la réalité de l'instant: sa main était gelée, presque amorphe, poisseuse de sang. Dans un sens, il a été mon ancre: le sentir si proche de moi me rassurait grandement, je n'étais pas seule. Peut-être était-ce pareil pour lui. Je l'ignore, je n'ai jamais pu lui demander. Dans ses yeux, il y avait une expression désolée, triste et sereine à la fois. Il était terrifié de me savoir si proche et pourtant si incapable de lui venir en aide, triste de se savoir mourant, et serein de partir sans regrets. Pour lui, j'allais vivre, tout irait bien... Si je le pouvais, je le frapperais aujourd'hui pour avoir de pareilles idées.

    Mes années de médecine m'apprendraient plus tard que lorsqu'il a été dégagé de la voiture, la compression soudainement dégagée l'a fait saigner à mort, que l'hémorragie était impossible à éviter. Moi, j'ai simplement été emportée loin du site... Loin de lui.



    En choisissant de devenir médecin, on prête un serment. On prête serment de soigner les gens, quels qu'ils soient. On prête serment d'apaiser la douleur, que cela soit la douleur d'un patient souffrant ou alors de l'un de ses proches.
    Est-ce par souci de conscience que j'ai choisi ce métier? Est-ce pour me sentir moins coupable? Pour aider les gens? Je n'en sais rien... Je ne suis pas sûre de vouloir le savoir...




Dernière édition par Katrina Ashby le Mer 3 Sep - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:31

Katrina Ashby Iconel11 Katrina Ashby Iconel10

III. Personnalité

    - Profil Moral
    3 Défauts : possessive - impatiente - secrète
    3 Qualités : honnête - fidèle - à l'écoute
    Caractère :
      Sans dire que son caractère est relativement complexe, il n’est pas entièrement aisé non plus, dans le sens où il est extrêmement difficile de savoir exactement ce qu’elle pense. En tant que médecin, elle est entraînée au mensonge, aussi sait-elle parfaitement masquer ses sentiments réels (même si au début c'est difficile). Mais elle n’est pas du genre à en abuser, si vous faites partie de ses amis, elle sera honnête envers vous, autant qu’il lui soit autorisé pour le moins. Si on devait la décrire brièvement, on la citerais comme étant une personne sérieuse, attachée à son travail, passionnée, qui aime apprendre et faire découvrir aux autres ce qu’elle sait. Mais c’est également une jeune femme chevronnée, intelligente, aspirant à l’observation puis la prise de décision. Elle n'aime pas agir sur un coup de tête, contrairement à ses débuts. Elle apprends tous les jours, et la maturité vient également
      Malgré ses apparences de jeune femme angélique se cache une véritable furie capable de tout pour parvenir à ses fins. C'est une femme qui aime ses secrets, et préfère sauver les apparences plutôt que les étaler en place publique... Mais si vous la poussez à se retrancher, vous risquez de le regretter amèrement.
      Elle aime ces amis, sa famille également, son travail bien évidemment, et est très fidèle, directe et franche… peut-être un peu trop, même si cela ne lui a pas encore attiré de trop gros ennuis. Son souci du détail et l’établissement rapide de ses diagnostics (corrects pour la plupart, à une ou deux exceptions près) lui ont valu une certaine renommée dans l'hôpital, même si elle n’apprécie pas réellement cette attention. Elle préfère de loin la quiétude d’une salle d’opération, où le silence et la concentration sont de rigueur.


    - Profil Physique
    Physique :
      Bien sûr, ça serait un comble qu'un médecin ne dispose pas d’un corps en bonne santé… Et bien que Katrina arbore une silhouette on ne peut plus féminine, d’autres avaient cru utile de chercher à la taquiner, d'autres médecins se souviennent encore de la raclée qu’elle leur a mis, s’attirant la sympathie des jeunes internes féminines, blessant l’ego des jeunes hommes. Il n'est pas nécessaire d'être fort ou alors paraître fort pour l'être réellement. Ne jamais se fier aux apparence, la force peut prendre plus d'une forme, et chez Katrina, c'est sa langue fourchue qui peut vous mettre ko au premier round par répartie bien cinglante.
      Ayant passé ses années d'internat à courir d'un côté à l'autre en cas de code, elle s'est forgé une solide condition physique. Et puis, c'est d'autant plus important qu'il est nécessaire de savoir tenir parfois des doubles services, ou encore tenir le coup face à des patients difficile. Elle a l'air frêle, mais une fois encore, ce n'est qu'une apparence. Ce qu'elle n'est pas, par contre, c'est le genre de personne à savoir tenir en place: il y a toujours une partie d’elle-même en mouvement, que cela soit ses mains ou encore un pied qui bat rapidement la mesure.. Elle mange sain, ne supportant pas la mal bouffe sans pour autant se clamer végétarienne.
      Une longue chevelure brune entoure un visage d’ange qui en trompe que trop nombreux prétendants. Soulignant une innocence qui n’est pas entièrement sienne, son regard cristallin invite au charme, tout en avertissant les trop hardis des dangers auxquels ils s’exposent.
      Sa plastique reste en revanche totalement «classique». Pas de poitrine extrêmement imposante, Katrina se distingue par la simplicité de ses courbes, même si l'harmonie de ses traits lui vont à ravir.
      Certains êtres la considèrent comme parfaite, d’autres estiment qu’elle n’est qu’une femme des plus banales, elle se considère tout simplement comme une femme comme les autres, bien dans sa peau.


    Habitude vestimentaire :
      Pourquoi se tirer les cheveux pour s'habiller de manière chic quand tout ce que vous faites de la journée est courir d'un côté à l'autre du service de chirurgie? C'est bien ce qu'il me semblait, c'est saugrenu. La plupart du temps, donc, de simples tenues suffisent. Pantalons, chandails, pulls, t-shirts. Il est inutile d'aller faire des courses dans un magasin de grande couture, les petits magasins de Londres offrent tout autant de vêtements de bonne qualité. Pour ce qui est des chaussures, pareil: vous ne verrez jamais de médecins en haut talons (à quelques exceptions près, mais elles ne font pas légions celles-là). Non, de simples baskets suffisent amplement... ou alors des chaussures classiques, sans chichi.
      Lors de soirées ou autres, Katrina préfère privilégier l'aspect général plutôt qu'à la valeur actuelle de la robe. Par exemple, vous pouvez avoir de très jolies tenues pour trois fois rien alors que les tenues de soirées de grands couturiers peuvent vous crever les yeux tant elles ne conviennent pas...
      Le tout est une question d'opportunité. Il ne faut jamais toujours tout prévoir à l'avance, parce qu'il arrive toujours un moment où on est surpris.


Dernière édition par Katrina Ashby le Mer 3 Sep - 5:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:31

IV. Répertoire Téléphonique

Nom + Prénom
Icons ou deux
Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:32

V. Hors Jeu

Avatar : Ellen Pompeo
Fille ou garçon : Really? A girl?
Comment avez-vous connu Complications : Je suis ici suite à un mot glissé à l'oreille de Connor par la sublime Lisa Harper
Code : M41WH
Commentaire : So far, le forum me plaît. Mais pourquoi en devrait-il en être autrement?
Pour les liens entre membres, je ne sais pas trop comment faire... Dois-je joindre les membres par mp pour leur demander si un lien avec ma chère Katrina les intéresse? Ou se manifestent-ils ici-bas?? A voir Rolling Eyes


Edit 1: changement de police d'écriture générale


Dernière édition par Katrina Ashby le Lun 1 Sep - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:53

VI. Disclaimer personnel

Icons by : Bittersweet_g, thefairydust (@ LJ)
Avatar by : Obsession
Banner by : /
Fiche de perso (historique, etc.) librement inspiré de :
  • Meredith Grey (Grey's Anatomy)
  • S. McKenzie
  • Grey's Anatomy's season 3, episode 15-16-17 (Walking on Water, Drowning on Dry Land & Some Kind of Miracle)
  • ...

Quote by : Meredith Grey - Season 1 (signature)
Snow Patrol - Make this go on forever Lyrics (1st post)


Dernière édition par Katrina Ashby le Mer 3 Sep - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:04

Bienvenue.
Contente de te voir ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:00

    Hihi, merci :siffl:
:mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:06

Bienvenuue :woh: :yoo:
Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :mignon: :mignon:
J'ai failli la prendre en double-compte :lieben: :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Katrina Ashby Left_bar_bleue10/100Katrina Ashby Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:48

enfin une Ellen :woh: :yoo:
bienvenue :mdr:

je m'occupe des réservations I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Aiden Trager
SATANADMIN • The jungle is your head
Aiden Trager


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie.
Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke)
Humeur : MAD.
Date d'inscription : 01/08/2008

Complications
I-pod: U2 - Vertigo
Niveau professionel:
Katrina Ashby Left_bar_bleue100/100Katrina Ashby Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:33

Bienvenuuue :woh:
C'est vrai que c'est super rare :yeux: (je crois que j'ai fait parti du groupe des supers rares à une époque :ptdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Katrina Ashby Left_bar_bleue10/100Katrina Ashby Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:06

Pour avoir des liens tu peux faire une demande ici ou tu peux solliciter des membres par MP Wink
Enfin, la partie « répertoire téléphonique » n'est pas obligée d'être remplie pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:14

    Hé bien NON, Ellen is MINE Twisted Evil . Je termine la fiche au plus vite, une semaine top chrono xD . Merci de la réservation, merci du bienvenue au club des super rares (j'avoue que ça m'a étonnée de ne pas voir d'Ellen sur un forum inspiré de GA xD) . Enfin bref, merci à tous et merci à Lisa Harper de m'avoir donné la direction du forum Razz
    Je l'annonce donc ici de prime abord:

        Quiconque désire un lien avec Katrina se manifeste ici, merci xD

:mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:15

Ellen Pompeo ... :faint:

Voulez-vous m'épouser ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:25

[C'est Aiden trager, en direct live de son autre corps :fuck: ]

Si tu veux des liens, diriges-toi vers la partie demandes de liens du forum Wink et tu seras certaine d'avoir l'autre zigoto de Ryan qui te demanderas encore une fois de l'épouser (et, si tu acceptes, je te poursuivrais avec un détecteur de métal, toi aussi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:59

    Entendu X), merci. Es-tu fan d'Harry Potter? Si je ne me trompe, la quote de ton icon de droite est une citation de Luna Lovegood dans le 5e film, non? xD . Rooh, je floode, pas bien *:50:*
    J'enverrais un MP à un admin une fois la fiche terminée. Je la fais sur un forum annexe, et donc, il n'y aura pas exactement de changement ici tant que je n'ai pas tout fini Wink .
    Merci encore à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:05

Je suis fan d'Harry Potter exact, mais j'ai pris l'icon s'en m'en rendre compte Shocked

Tu peux juste nous prévenir dans la fiche, nous viendrons te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:45

Message précédent (supprimé pour éviter le doublon)

Katrina Ashby a écrit:
    Merci bien Very Happy


    Je n'ai plus que l'histoire à rédiger. J'ai envoyé à Kane pour avoir un renseignement. Navrée que cela ait pris du temps, mais c'est une période difficile pour moi (rentrée, etc..)

    Une fois validée, j'irais faire mes demandes de liens. A moins que je ne puisse le faire de suite?? scratch



    Edit: j'aimerais que Katrina soit comptée comme résidente, même si l'anecdote se rapportera certainement à sa période en tant qu'interne Wink . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:41

    Je pense avoir fini scratch
    Même si je suis un peu déçue, je pensais faire mieux, mais avec tout ce qui m'arrive ces temps-ci, j'ai la tête qui explose Laughing


    J'espère ne pas avoir été trop OOC pour le métier. Je me suis librement inspirée de Drowning on Dry Land et de Some kind of miracle.




    Edit: les liens arriveront plus tard par édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Katrina Ashby Left_bar_bleue10/100Katrina Ashby Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:55

Je suis désolée pour le retard :please:
Mais tout est parfait :god:
Je valide :woh: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Invité
Invité




Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:34

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrina Ashby Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ashby   Katrina Ashby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Ashby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katrina Ashby |~| Intimacy / social issues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser