Dés son arrivée à London James Hospital, Ethan se fit attraper par une camarade interne. Tenu par la manche de sa veste, le jeune homme était guidé vers les vestiaires et essayait de comprendre quelques brides de mots que lui soufflait sa collègue. Une jolie petite blondinette qui semblait assez bien l'apprécier.
Surcharge, en retard, se changer rapidement, assigné en gynécologie.
Il fallait avouer que ces quelques mots n'annonçaient rien de bon pour la suite de sa journée. Les internes avaient l'impression que l'hôpital était sans arrêt surchargé et regroupait des cas plus étranges les uns que les autres ces derniers temps. Concernant son retard, Ethan avait simplement passé un petit peu plus de temps au starbuck du coin en oubliant un instant ses responsabilités. En continuant d'écouter ce que lui annonçait sa camarade, le jeune homme revêtit l'éternel uniforme des internes accompagné de la blouse blanche, quelques stylos et un stéthoscope.
Le son de la portière métallique de son casier la fit taire. Une nouvelle fois, il allait être sous la responsabilité de Grace Hunter. Une titulaire plutôt mignonne qui passait son temps à ronchonner. Certainement à force de trainer dans son service à mettre le nez dans des vagin du matin jusqu'au soir... La gynécologie. Il avait la chance d'être un homme et il devrait tout de même supporter les problèmes très atypiques de la gente féminine. Quelle joie. Malgré tout ce que sa mère lui disait, Ethan était persuadé que ça ne lui servirait jamais à draguer des filles ou même, avoir une quelconque utilité dans sa future carrière.
D'ailleurs, à peine arrivé dans le couloir qui le mènerait vers sa titulaire temporaire, la voix perçante du Docteur Hunter résonna pour le réprimander. Elle lui demandait les résultats d'examens. Quels examens déjà ? Ethan avait vu tellement de patientes ayant des problèmes de grossesse ou autre... Alors que le jeune interne allait questionner le docteur pour se remettre à jour, il compris que la femme qui lui faisait face n'était pas dans son état normal. Des éclairs semblaient foudroyer toutes les personnes qui la frôlait, lui le premier. Et apparemment, c'était peu dire.
- Les résultats ? Mmh, il me semble que je les avait poser... Sur votre bureau ? Ou peut-être qu'une infirmière était censé le faire à ma place.
Pendant qu'il divaguait avec un haussement d'épaules, le cas d'une patiente en particulier lui revenait à l'esprit. Il se souvint soudainement des examens qu'il lui avait fait passer la veille... Petit à petit, il se rappela le cheminement des analyses à examiner. Oui, c'était sans doute de ses résultats dont le Docteur Grace parlait et qui lui tenait tant à coeur.
- Oh ! Vous parlez de cette femme qui avait un ventre gros comme une citerne alors qu'elle semblait n'attendre qu'un seul enfant ? Oui j'ai les résultats. Enfin, pas sur moi puisque je viens d'arriver mais ils m'attendent au labo. Laissez-moi 5 minutes et je vous les amène !
Il attendit un instant l'accord de la titulaire mais l'interne se préparait déjà à esquiver un coup ou se boucher les oreilles mentalement.