Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: rules— Mer 29 Juil - 23:24 | |
| Règles Ici vous aurez là possibilité d’élaborer des topics communs. Il s’agit d’un topic où interviennent plusieurs membres. Toutes les personnes validées pourront créer une demande de topic commun. Cependant, il faudra respecter le formulaire ci-dessous à la lettre! Une fois que vous aurez trouvé toutes les personnes que vous cherchiez, je passerais valider -ou non- votre demande. Je me donne le droit de verrouiller cette partie si trop de topics communs sont en cours. FORMULAIRE Nombre de membres : pas plus de 8 par topic Scénario : rédigez une petite synthèse de votre scénario Lieux : endroit où se dirigera votre scénario Ordre de passage : il faut absolument définir l'ordre de passage des membres Autres : facultatif - Code:
-
[b]Nombre de membres :[/b] [b]Scénario :[/b] [b]Lieux :[/b] [b]Ordre de passage :[/b] [b]Autres :[/b] | |
|