Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: chambre (patient) Mer 29 Juil - 23:34 | |
| Chambres Cet endroit est réservé aux patients. En effet, en plus d'une maison dans Londres, les malades réguliers ont la possibilité de faire une demande de chambres. Il suffit de remplir le formulaire suivant à la lettre et de le poster à la suite de ce message. Les chambres ont des lits uniques.FORMULAIRE Nom & Prénom : Service de l'hôpital : - le service doit être adapté à votre maladie. S'il n'est pas disponible sur le forum, les administrateurs se chargeront de le créer après votre requête. - | |
|
Ivy Hollister C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 46 Copyright : Grumpy Crumpet ; Ifake@lj Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: chambre (patient) Jeu 6 Aoû - 0:28 | |
| Nom & Prénom : Ivy Hollister. Service de l'hôpital : - Psychiatrie ? J'arrive pas à avoir pour l'anorexie. Merci d'avance. - | |
|
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Owen Jordans C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 17 Copyright : (c) Sulky* Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: chambre (patient) Jeu 6 Aoû - 23:10 | |
| Nom & Prénom : Owen Jordans Service de l'hôpital : Bonne question... Pour le cancer c'est quoi ? | |
|
| |
Jacob Fletcher C’est parti : leçon d’anatomie
Complications I-pod: MUSE - FEELING GOOD Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: chambre (patient) Sam 8 Aoû - 19:53 | |
| Nom & Prénom : Jacob Fletcher Service de l'hôpital : Cardiologie? (insuffisance cardiaque...)Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre (patient) | |
| |
|