« And I don't know where to look My words just break and melt Please just save me from this darkness »
I. Identité
Nom :CAVALLI. Vous ne rêvez pas - il a bien des origines italiennes. Prénom :Mikhail (la plupart de ses collègues ont l'habitude de l'appeler Mike tout simplement) et son deuxième prénom est Liam. Age :Il est âgé de trente-trois ans. Lieu de naissance : Mike est né à Dublin, en Irlande. Nationalité : Italien du côté de sa mère, Irlandais du côté de son père. Emploi :Résident en chirurgie plastique.
III. Personnalité
- Profil Moral
Secrets :
- Tout le monde a l'habitude de croire le contraire, mais la vérité est que Mike n'est pas aussi insensible qu'il le paraît. La mort d'une patiente dont il était amoureux l'a tellement touché et bouleversé, qu'il s'entête depuis à croire qu'il ne vaut mieux s'attacher à personne, si on ne veut pas souffrir. - Ses projets de retraite sont assez particuliers - il rêve de vivre dans une petite maison en Italie, veut s'acheter un Golden Retriever et passer ses soirées à écouter Joe Cocker et Ray Charles avec un verre de bon vin. - A l'époque où il était amoureux, le jeune homme se surprenait assez souvent à penser qu'il avait envie de fonder une famille. Bien évidemment, depuis, il ne veut plus en entendre parler. Et tous ceux qui le côtoient, sont unanimes à ce sujet - Mike est encore loin d'être suffisamment "sérieux" dans sa vie pour avoir de tels plans d'avenir. Je pense que vous avez deviné le secret : ce n'est qu'une carapace derrière laquelle il se cache, un jeu auquel il se prête sans penser aux conséquences depuis la perte de la femme qu'il aimait. Le voila désormais pris à son propre jeu. - En plus d'être un professionnel du métier et un dieu au lit (à ce qu'il paraît, en tout cas) Mikhail est un génie de la cuisine - un véritable magicien des fourneaux. Ne supportant pas les émissions de télé-réalité et autres séries qui passent lorsqu'il rentre chez lui, il regarde souvent les émissions de cuisine. C'est bon d'être célibataire. - Mike a failli quitter son travail, lorsqu'il exerçait à Los Angeles. Et il a été à deux doigts d'être renvoyé aussi. Son passé n'est pas particulièrement glorieux, donc, mais personne n'est au courant. A ce jour, son travail est la seule et unique chose qu'il prend au sérieux. Il ne veut plus jamais laisser le côté personnel influencer ses décisions et ses choix. Son métier passe avant tout désormais. - Il s'est déguisé en lapin rose lorsqu'il fêtait ses vingt-et-un ans et a dansé un strip-tease sur le comptoir du bar. Ça a été une nuit mouvementée. - Et il a aussi eu une aventure avec l'une de ses profs à l'université. - Lorsqu'il avait dix ans, il a lavé les spaghettis avant de les faire cuire.
Particularité :
- Il n'aime pas particulièrement l'odeur du tabac, mais il lui arrive de fumer une petite cigarette lorsqu'il est très nerveux. Heureusement, cela arrive très, très rarement. - Il déteste la bière et les cacahuètes. Ah et le poisson aussi. - Cela dit, il mange comme un ours après des années d'hibernation. C'est à dire qu'il peut dévorer tout et n'importe quoi (à n'importe quelle heure aussi). Mais il ne prend pas un seul gramme. Son pêché mignon ? Des cookies. - Mike a une voiture plutôt classe, mais il se déplace souvent en moto - surtout pour venir travailler. Il faut dire que sur une moto, avec ses lunettes de soleil et sa veste en cuir, il fait beaucoup d'effet à la gente féminine et il adore ça. - Cela dit, toutes les femmes de l'hôpital ne l'apprécient pas, il y en a qui, je dirai même, le détestent. Avouons en toute franchise qu'avoir le cœur brisé, ça ne laisse pas forcément une bonne impression de la personne. Et il en a brisé, des cœurs, parfois même sans réaliser à quel point il a pu être odieux. - Très joueur et malin, Mike adore relever tous les défis possibles et imaginables. Il ne s'occupe jamais de savoir si c'est raisonnable ou non de les accepter. Persuadé qu'il va gagner à tous les coups, il est souvent comme aveuglé par sa confiance en soi débordante et excessive. Son dernier défi ? Séduire Mia Turner. Et il semblerait qu'il y ait un problème. Un très gros problème, même. - Mikhail a un tatouage sur son omoplate droite. Personne ne sait quand il s'est fait tatouer et le principal intéressé ne semble pas vouloir en parler. Ses souvenirs semblent douloureux pour lui alors personne n'ose les évoquer. - Il est fan de Frank Sinatra, Ray Charles et Joe Cocker. - Il ne boit que du vin rouge et déteste le vin blanc. - Modestie est un mot qui ne semble pas vraiment exister dans le monde de Mikhail. Même si certaines situations peuvent révéler une personnalité tout autre - un homme sérieux, attentif, délicat et attentionné, - la plupart du temps, c'est un séducteur sûr de lui, un brin prétentieux même, qui domine son caractère.
IV. Book List
MIA TURNER - FEAT. EVA MENDES Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnages
H. JAYLEEN ROAD - FEAT. ZOOEY DESCHANEL Mike et Jay sont liés par une amitié très particulière. Ils ne se plaignent jamais l'un à l'autre de leurs problèmes, ne discutent pas de sentiments et relations humaines. D'où, peut-être, le côté très "bizarre" de leur relation. Ils sont comme deux vieux potes qui ont grandi ensemble (alors qu'ils ne se connaissent pas si bien, en réalité). Ils se chamaillent souvent, mais ils ne se sont jamais disputés depuis qu'ils se connaissent. Depuis peu, ils se côtoient en plus à l'hôpital, puisque Jayleen y travaille désormais comme infirmière.
V. Hors Jeu
Avatar :KATHARINE MCPHEE. Le canon Bradley Cooper. Fille ou garçon :Fille, à 300% environ. Comment avez-vous connu Complications :Je suis une ancêtre, j'étais inscrite à la première version. Je suis faible, je n'ai pas résisté à l'envie de jouer un homme. Commentaire :C'EST BEAU. Je suis contente de voir ce forum réouvert parce que - et je n'exagère point - il a figuré dans ma liste des forums préférés depuis toujours quoi. Je suis un peu triste que mon petit Dave que j'avais en avatar soit pris, mais bon, ça va me permettre de recommencer à zéro)))
Dernière édition par Mikhail L. Cavalli le Jeu 6 Aoû - 22:18, édité 56 fois
« NON ! NON, NON, NON ! » il continua de répéter le même mot, toujours avec plus de désespoir, toujours avec plus de haine. Cela n'aurait pas dû arriver. Pas elle, pas maintenant. Les affaires posées sur la table volèrent de côté. Il était tellement en colère et dévasté par la douleur, qu'il aurait été prêt à démolir l'hôpital entier. Ce bureau, ces couloirs blancs, plus rien n'avait d'importance - il aurait voulu que tout disparaisse. Que ce lieu qu'il avait jadis aimé, soit réduit en cendres. Parce que désormais, tout ce qu'il en savait, c'était qu'elle est morte ici. Ces murs clairs n'avaient plus rien de rassurant et de familier. C'était un lieu lugubre, froid, hostile. Une lampe vola à travers la pièce, se brisant en mille morceaux contre le mur.
« Mike. Mikhail ! » quelqu'un lui criait dessus, à présent, mais le son de sa voix était lointain, étouffé par l'abysse noire et sans fond dans lequel il sombrait. « CAVALLI, ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE ! TU M'ENTENDS ?! »Il se laissa glisser contre le mur, écrasé par son chagrin. Son corps était lourd, ses jambes ne le tenaient plus. Il se cacha la tête entre les mains, étouffant un sanglot. Son meilleur ami, Scott, le regardait à présent sans rien dire. Il savait que, aussi réconfortantes soient ses paroles, cela ne changerait rien. Elle ne reviendra plus. Elle ne le regarda plus jamais de ses grands yeux noisette, ne lui sourira plus. Elle l'avait quitté pour toujours.
« Le chef veut te parler... » « Je m'en fiche. Je ne veux parler à PERSONNE. » « Mike. » commença le médecin en se passant une main derrière sa nuque, nerveux. « Je sais que c'est dur. Je ne peux même pas imaginer ce que tu dois ressentir en ce moment. Mais... Tu sais que... » « Laisse moi, Scott. Lâche moi deux secondes, ok ? » « Il va te virer, tu ne le saisis pas, ça ? La relation entre un patient et un médecin est interdite et tu n'as pas été vraiment discret quand... » coupé dans son élan et avant qu'il ne puisse réaliser ce qu'il s'était passé, Scott se retrouva dos contre le mur, la main de Mike autour de sa gorge, l'empêchant de respirer. Son collègue hoqueta, les yeux écarquillés d'horreur. « Ose prononcer son prénom et je te jure que je vais te tuer. » siffla Mikhail avant de le lâcher brutalement. « Il n'aura même pas besoin de me virer, de toute façon, je ne veux plus rester ici. Je déteste cet endroit. » Sans plus rien rajouter, il quitta le bureau. Se massant le cou endolori, Scott grimaça. Était-il sérieux ? Allait-il vraiment tout abandonner ?...
Trois ans. Cela faisait trois ans qu'il était parti. Et Los Angeles ne lui manquait pas tant que ça. Il avait, bien évidemment, réussi à passer à autre chose. Mais les blessures étaient toujours aussi profondes, elles étaient juste masquées sous un voile d'indifférence et de sarcasme. C'était un masque qu'il portait à merveille, à présent. L'ancien Mike, ses rêves, ses projets, tout ça semblait oublié. Et ce n'était pas une si mauvaise chose.
« AIE, BORDEL DE MERDE ! » des petits cris hystériques, mêlés à tout un tas d'autres jurons et autres bruits bizarres, le forcèrent à relever la tête alors qu'il ramassait le journal, déposé le matin même sous sa porte. Il jeta un regard moqueur à la porte d'en face, et un sourire amusé naquit sur ses lèvres. « Ça va, Wellington ? » lança-t-il sur un ton joyeux en feuilletant le journal. La porte s'ouvrit, laissant échapper un énorme nuage de fumée. L'odeur de brûlé le fit grimacer de dégoût. Il faut dire qu'avec une mère qui travaillait comme chef de cuisine dans un grand restaurant à New York, Mike était habitué à l'évidence que toutes les femmes savaient cuisiner. Toutes, sauf sa voisine - Jayleen, qui apparut au milieu de la fumée, le pointant du doigt. « Tais-toi ! Je sais ce que tu vas me dire. Elle a encore raté la préparation de ses crêpes, oh la la, ce qu'elle est pas douée... » l'imita la petite brune avec un regard noir avant de toussoter à cause de la fumée dans le couloir. « Des crêpes ? » répéta-t-il avec un air incrédule. « Je croyais que tu faisais un barbecue improvisé dans ton appartement ! » elle grogna face à sa remarque, le faisant rire à nouveau. Lui prenant les deux grandes cuillères des mains, il entra chez elle, essayant toujours de chasser l'épais nuage de fumée grise au passage. « Qu'est-ce que tu fais ?! » s'étonna la jeune femme en le suivant. « J'essaie de t'aider, espèce de catastrophe culinaire. » « Comme si j'avais besoin de toi ! » « De moi, je ne sais pas, mais de mes talents en cuisine, certainement. » « Je n'ai pas... » commença-t-elle à nouveau, mais il la coupa. « Wellington, va t'asseoir et ferme la pendant que j'essaie de sauver ton petit-déjeuner. D'ici dix minutes, tu vas me remercier. Et tomber amoureuse de moi, sans aucun doute. » « Ah ah... » marmonna la jeune fille avec un air morbide, mais, bizarrement, ne releva pas et n'insista pas non plus.
Depuis ce jour, ces deux-là étaient devenus des amis. Enfin, amis était peut-être un trop grand mot. Plutôt potes. Jayleen venait souvent "squatter" chez Mike - surtout quand elle avait faim et qu'elle avait la flemme de se faire à manger. Mike, de son côté, passait pratiquement tous les dimanches soirs chez elle, car la jeune femme s'était abonnée au câble et qu'il pouvait regarder ses matchs préférés. Et des films X, une fois que Jay s'endormait. Par contre, il se faisait toujours taper lorsqu'elle recevait la facture.
Allô Docteur :
Adossé contre la porte de la chambre, Mike se mordit discrètement la lèvre inférieure pour ne pas pousser un soupir exaspéré, tandis que sa patiente - une jeune femme qui avait une grande cicatrice sur le visage suite à son accident de voiture, - pleurait à chaudes larmes depuis une dizaine de minutes. Elle s'était vue dans le miroir pour la première fois et le choc a été plutôt violent. « Oh Seigneur. » murmura-t-elle. « Ellen, nous sommes là pour vous aider. Après l'intervention, vous allez être dans une meilleur forme. Ça aurait pu être bien pire. » La dernière remarque était de trop, mais il ne le comprit qu'après l'avoir dit. Les sanglots de la patiente redoublèrent d'intensité. « Vous n'êtes pas très rassurant, vous savez. » renifla la jeune femme en mettant de côté le miroir. « Je suis un chirurgien, je ne suis pas un... » « Mike, je peux te parler, une minute ? » entendit-il la voix de Cesar. Son supérieur. Qui, en plus, n'avait pas l'air très content. Se raclant la gorge, Mike le suivit dans le couloir. « M'enfin, qu'est-ce que tu fais ? » « Je te suis pour t'écouter, t'as pas dis que tu voulais me parler ? » lança le résident avec un air tellement innocent que n'importe qui l'aurait cru. « Très drôle. C'est ton boulot en tant que médecin de la rassurer. De lui donner un espoir. Et tu es en train de faire tout le contraire. » « Non, mon boulot c'est de réparer les dégâts causés par l'accident. La voir pleurer, la rassurer et l'écouter, c'est le boulot d'un psy, pas le mien ! » répliqua Mike. « Tout ce que je te demande, c'est de traiter ces personnes comme des humains, pas comme de la viande dans une charcuterie. » « Je les traite comme mes patients. Je suis navré si ce n'est pas suffisant à tes yeux, mais je ne peux pas faire plus que ça. Le rapport doit être strictement professionnel entre les patients et les médecins, ce n'est pas ça, la foutue règle ?! » malgré la détermination et une certaine colère qui brillait dans ses yeux, Mike sentit sa voix se briser. Repenser à Juliet, à la façon dont il s'était si rapidement attaché à elle, sans même le réaliser, avant de la perdre brusquement, c'était incroyablement douloureux. Il avait peur. Peur de refaire la même erreur, peut-être. Ou alors, peur de ne plus jamais être capable d'aimer. La réalité c'est que voir cette femme pleurer, ça ne l'avait pas agacé. Ça l'avait bouleversé...
***
« Je sens comme un air de routine, depuis quelques temps, pas vous ? » lança Gordon, un des collègues de Mike tandis que ce dernier essayait de faire marcher la machine à café. Rassemblés comme tous les matins devant les distributeurs, le petit groupe d'amis semblait avide de nouvelles aventures et sujets à ragots. « T'as qu'à trouver une occupation, c'est toi le clown du groupe, non ? » proposa Mike en lui adressant un sourire moqueur. « Ouais mais, je sais pas, il semblerait que tout le monde se marre bien plus quand tu relèves des défis. » « Sans déconner. » ricana le résident en levant les yeux au ciel. « Dommage que j'ai déjà relevé tous les défis lancés, ç'aurait été un plaisir d'amuser la galerie. » « T'es pas au courant ? » s'étonna Frank en remuant la cuillère dans son café. « Au courant de...? » « Les gars du 4e ont conclu un pari. Et l'équipe de Woodley les a soutenu. Ils ont parié que tu ne pourrais pas séduire Mia Turner. Il paraît que c'est loin d'être une affaire facile, si tu vois ce que je veux dire. » ricana Frank, imité par ses collègues. Seul Mike continuait de sourire, les sourcils à présent légèrement froncés. En proie à une réflexion profonde. « Mia Turner... » répéta-t-il, pensif. « C'est pas un défi, c'est un jeu d'enfant. » « Enfin, par séduire, ils ne voulaient pas dire "la mettre dans ton lit". » précisa Gordon avec un regard amusé. « Mais la faire tomber amoureuse de toi. » « Je ne saisis pas la différence, Gordon. » gloussa Mike. « C'est du pareil au même. Facile. De combien de temps je dispose ? » s'intéressa-t-il aussitôt, sentant déjà l'enthousiasme grandissant, comme un gamin à quelques jours de Noël. « Il me semble qu'ils ont parlé d'un mois. » « Un mois ? » s'exclama le jeune homme avant d'éclater de rire. « Deux semaines à peine, et elle me courira après comme un petit toutou. » un clin d'oeil, une poignée de mains. Le pari était conclu. Mais le résultat fut un véritable désastre.
Dernière édition par Mikhail L. Cavalli le Jeu 6 Aoû - 21:44, édité 17 fois
Inès Kane NESTEADMINJ'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
Sujet: Re: CAN'T GET ENOUGH • MIKE L. CAVALLI Mer 5 Aoû - 21:54
Re-bienvenue alors Tu étais qui? j'ai pas réussis à retrouver
Complications I-pod: Sarah Bareilles ▬ Gravity. Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: CAN'T GET ENOUGH • MIKE L. CAVALLI Jeu 6 Aoû - 13:20
YEAH. J'étais sûre de faire le bon choix en changeant. Merci pour la bienvenue Peaches.
Niagara Connely Diagno...quoi?
Nombre de messages : 70 Emploi : Interne en chirurgie, spécialisée en cardiologie. Copyright : Posh. Humeur : Sur-vitaminée. Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: CAN'T GET ENOUGH • MIKE L. CAVALLI Jeu 6 Aoû - 14:51
BRADLEY. Bienvenue.
Sunshine Emrys C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 16 Copyright : Sugarfall Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: CAN'T GET ENOUGH • MIKE L. CAVALLI Jeu 6 Aoû - 14:52
Complications I-pod: Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: CAN'T GET ENOUGH • MIKE L. CAVALLI Jeu 6 Aoû - 15:11
MERCIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Puis, j'aime déjà les choses que tu as écrites. Je crois que je saurai jamais te remercier assez d'avoir prit mon scénario, parce que d'habitude, mes scénarios sont délaissés, donc voilà.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Et merci encore.
Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: CAN'T GET ENOUGH • MIKE L. CAVALLI Jeu 6 Aoû - 15:39
Fais gaffe, je vais jouer les Trager en venant squatter ta fiche, hein. Nan, mais elle est ovulante cette photo, quoi. En même temps, toutes les photos de Bradley me font à peu près le même effet, donc.
Ivy Hollister C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 46 Copyright : Grumpy Crumpet ; Ifake@lj Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: CAN'T GET ENOUGH • MIKE L. CAVALLI Jeu 6 Aoû - 15:40