Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 ACHILLE KANE (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ACHILLE KANE (uc) Empty
MessageSujet: ACHILLE KANE (uc)   ACHILLE KANE (uc) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:51

Spoiler:

I. Identité

Nom : Kane
Prénom : Achille Hemingway
Age : 33 belles années
Lieu de naissance : London James Hospital, si ce n'est pas une coïncidence
Nationalité : Anglaise
Emploi : Cardiologue

II. Histoire

Allô Docteur : -15 lignes-
Métier : -15 lignes-

III. Personnalité

- Profil Moral
3 Défauts :
3 Qualités :
Caractère : Il parait que le prénom est décisif pour la personne qui le porte, que les parents sont la moitié du caractère de l’enfant, que tout enfant répond à ses parents. C’est sans doute pour cela que Achille est quelque peu … extravagant. Grandissant avec une mère autoritaire, forte, lunatique, charismatique, il était évident que le beau Achille ne serait pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds même avec de belles chaussures Armani. Achille Hemingway fut donc comme tout le monde pouvait s’en douter, un enfant terriblement heureux, il aimait tout et tout le monde l’aimait, il se découvrait tous les jours de nouvelles lubies extravagantes qu’il propageait autour de lui, il avait toujours un nouveau caprice, il se promenait dans les rues la tête en l’air, préférant admirer le ciel bleu et les toitures que les pavés et les gens malheureux, il s’arrêtait à chaque intersection avec son air torturé et restait ainsi pendant plusieurs heures parfois avant de se décider par où aller, il souriait aux passants, arrêtant certains uniquement parce qu’ils avaient l’air sympathique et qu’il aimait vraiment discuter avec les gens, même si ses conversations étaient le plus généralement dénué de quelconque sens. Et aussi surprenant soit il, avec quelques années de plus, à part être devenu un plus beau jeune homme, à part attirer des jeunes filles, Achille n’a en rien changé.
Impulsif, créatif, digne, fraternel, sensible, joyeux, provoquant, intrépide, séducteur, dandy, meneur, violant, charmeur, rêveur, artistique, véritable personnage, doué, intelligent, déterminé, buté, téméraire, zélé, inébranlable, incorrigible, ambitieux, dangereux, insensé, étourdi, présomptueux, casse-cou, inconscient, audacieux (…). Il y a bien des mots pour décrire le personnage se cachant en Achille Hemingway Kane mais rares sont ceux qui le comprennent réellement.
Le jeune Kane est un jeune comme tant d’autre qui ne semble pas avoir grandis ou mûri tant il fait dans la démesure et semble si détaché de tout le reste du monde, éprit d’une certaine liberté qu’il ne daigne pas laisser tomber et qui au contraire essaye de la pousser encore plus loin, bien plus loin que les limites connus par ses amis. Kane aime faire des choses aussi extravagantes soit elles, non pas pour se faire voir, non, au grand jamais, il préfère de loin être seul au monde, il a juste des envies injustifiées qu’il n’est pas du genre à refouler et qu’il préfère assouvir tant bien que mal. Les paupières lourdes, la bouche pâteuse, la lumière aveuglante, il suffit qu’une quelconque envie lointaine de beurre de cacahouètes mangé sur de la brioche assit sur le toit de son immeuble pour qui se réveille réellement et court dans sa cuisine préparé son en-cas sur les toits. Il suffit qu’une personne semble être merveilleuse lorsqu’il la croise dans la rue pour que le jeune Anglais tout sourire, l’accoste le plus naturellement du monde. Marre de la ville? Très bien, prenons la voiture et allons louer une autre chambre dans n’importe quel autre coin du monde. Achille déteste la logique, il n’est pas réfléchis, n’aime pas trouver de solution à tout, n’aime pas faire ce qu’on lui demande, n’aime pas les haricots, n’aime pas faire semblant, il aime juste assouvir ses désirs quelconques, le sourire accroché à ses lèvres vermeilles, et vivre comme bon lui semble. On peut prendre Achille Hemingway Kane pour un de ces jeunes adolescents qui ont du mal à grandir et à devenir adulte, un jeune homme qui se voudrait rebelle et engagé, mais Achille est juste un jeune homme qui a été élevé par une jeune femme aussi extravagante que lui, si ce n’est plus, et en a gardé un caractère trempé et je m’en foutiste ne cherchant à comblé ses moindres désirs et envies aux dépends du reste du monde qu’il ignore d’ailleurs gentiment. Il est cependant vrai que le jeune Anglais a gardé quelques traits de caractère datant de son enfance. C’est à cause de ce fait que ses relations avec les gens en dehors de sa famille qu’il vénère plus que tout au monde sont quelque peu compliquées car Achille aime comme un enfant, d’un véritable amour fort, puissant, intrépide et sans limite.
C’est en cela que les proches du jeune Achille Hemingway le trouve si dangereux, parce qu’au départ Achille n’est qu’un simple ami, une connaissance parmi tant d’autre, il est juste un peu plus étrange, plus complexe, et toujours heureux. Mais très vite il devient totalement dépendant de ses amis, et inversement cela va de soi, et à chaque fois il entraîne ses amis, du moins cela ne concerne que ses véritables amis, dans des relations extravagantes, complexes, passionnées, intenses. Souffrir pour mieux apprécier, que ce soit en amour ou en amitié. Lui qui part dans une longue quête romanesque, avec ses airs de super voyageur ou d‘Indiana Jones, attiré par le danger, la nouveauté, la brutalité, ne se laisse jamais avoir, décidant de conquérir tout et tous sur son passage. Mais le plus souvent ses relations sont plus ravageuses pour lui-même, mais c’est son choix de vivre dans la démesure que lui dicte son envie ou son subconscient.
Et c’est cette démesure que l’on ne suppose que rarement naturelle et qui l’est pourtant, qui rend Achille Hemingway terriblement surfait aux yeux des autres, comme un playboy qui se donne des airs, comme un Dorian Gray surfait, comme un Pete Doherty en plus joli. Hemingway pourrait vivre sa vie sur des planches d’un quelconque théâtre célèbre, tellement il donne l’impression d’être un personnage travaillé, dans une quelconque comédie dramatique. Alors peut être que, comme un certain Doherty, le jeune Anglais exaspère le monde entier avec cette manie d’en faire toujours trop, d’en rajouter toujours à l’infinie, de n’en faire qu’à sa tête, de ne se soucier du monde qui l’entoure que lorsqu’il n’a rien d’autre à faire de sa journée, qu’il n’est qu’un salop, un escroc, un séducteur, mauvais poète, un poseur, un truqueur, qu’il est pathétique, qu’il est violent, qu’il a vendu son âme à la beauté de la rue, qu’il n’est qu’un branleur, qu’il bousille tout ce qu’il touche, qu’il se donne en spectacle, qu’il est bon à rien, qu’il ferait mieux de se trouver une situation stable, qu’il devrait se marier jeune, qu’il ferait bien de devenir avocat, qu’il devrait économiser des sous. Mais finalement, Achille Hemingway Kane est comme n’importe qui, même sa voisine âgée qui cultive une familles d’une quinzaine de chats dans son 3 pièces peut être plus mauvaise que lui, c’est juste qu’il se montre à la lumière du jour sans se cacher sous de belles apparences trompeuses. Et puis avouons le : rien que le fait que Achille Hemingway soit constamment de mauvaise humeur a tendance à donner le sourire à ceux qui l’entourent.


- Profil Physique
Physique : -5 lignes-
Habitude vestimentaire : -3 lignes-

IV. Répertoire Téléphonique

Nom + Prénom
Icons ou deux
Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnages


V. Hors Jeu

Avatar : Mon mari JRM
Fille ou garçon : Rolling Eyes
Comment avez-vous connu Complications : Par ma Louise, par la femme de Petou, par Mme Doherty
Code : M41WH
Commentaire :


Dernière édition par Achille Kane le Ven 1 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
ACHILLE KANE (uc) Left_bar_bleue10/100ACHILLE KANE (uc) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

ACHILLE KANE (uc) Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE KANE (uc)   ACHILLE KANE (uc) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55

I love you I love you
Le sosie capillaire de Luke
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
ACHILLE KANE (uc) Left_bar_bleue10/100ACHILLE KANE (uc) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

ACHILLE KANE (uc) Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE KANE (uc)   ACHILLE KANE (uc) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:13

Je n'ai pas de nouvelles depuis un moment, je suis obligée de libérer le poste :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Contenu sponsorisé





ACHILLE KANE (uc) Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE KANE (uc)   ACHILLE KANE (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHILLE KANE (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achille Kane { The Mysterious Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser