Mikhail L. Cavalli Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 130 Age : 33 Copyright : © myself. Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: Sarah Bareilles ▬ Gravity. Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: BETTER THAN DRUGS • F. Zooey Deschanel // reservée (1/1) Jeu 6 Aoû - 18:41 | |
| Nom & Prénom : WELLINGTON JAYLEEN. Vous avez la possibilité de changer le nom de famille si jamais il ne vous convient pas. Je l'ai utilisé pour écrire l'anecdote. En revanche, Jayleen (alias Jay-Jay) est un prénom que j'adore et j'aimerais beaucoup qu'elle s'appelle comme ça. Je trouve que ça lui va bien, tout simplement. Star : ZOOEY DESCHANEL. Quasiment non-négociable. Caractère : Joyeuse, délurée, maladroite, râleuse - Jay-Jay est un véritable bout-en-train, une petite boule d'énergie qui déborde d'enthousiasme et des idées folles pour s'amuser. D'après elle-même, la jeune femme n'a que deux problèmes majeurs dans la vie, dont elle ne peut se passer malgré tout - les hommes et la cuisine. La cuisine parce qu'elle a du mal même à se faire des crêpes sans transformer son appartement en champ de guerre ravagé. Les hommes parce que, du haut de ses vingt-quatre ans, Jayleen est toujours vierge. Elle trouve que tous les hommes sont de véritables salauds - son voisin Mikhail est une preuve parfaite, d'ailleurs. Quel bonheur que de l'écouter lui raconter une de ses soirées avec une jolie résidente de l'hôpital et faire semblant de savoir de quoi il parle. Et en rire avec lui, puisque, vous l'aurez compris, Jay est trop fière, trop têtue aussi, pour lui avouer quelque chose d'aussi "personnel".Lien : Mike et Jay sont liés par une amitié très particulière. Ils ne se plaignent jamais l'un à l'autre de leurs problèmes, ne discutent pas de sentiments et relations humaines. D'où, peut-être, le côté très "bizarre" de leur relation. Ils sont comme deux vieux potes qui ont grandi ensemble (alors qu'ils ne se connaissent pas si bien, en réalité). Ils se chamaillent souvent, mais ils ne se sont jamais disputés depuis qu'ils se connaissent. Depuis peu, ils se côtoient en plus à l'hôpital, puisque Jayleen y travaille désormais comme infirmière.- Spoiler:
Trois ans. Cela faisait trois ans qu'il était parti. Et Los Angeles ne lui manquait pas tant que ça. Il avait, bien évidemment, réussi à passer à autre chose. Mais les blessures étaient toujours aussi profondes, elles étaient juste masquées sous un voile d'indifférence et de sarcasme. C'était un masque qu'il portait à merveille, à présent. L'ancien Mike, ses rêves, ses projets, tout ça semblait oublié. Et ce n'était pas une si mauvaise chose.
« AIE, BORDEL DE MERDE ! » des petits cris hystériques, mêlés à tout un tas d'autres jurons et autres bruits bizarres, le forcèrent à relever la tête alors qu'il ramassait le journal, déposé le matin même sous sa porte. Il jeta un regard moqueur à la porte d'en face, et un sourire amusé naquit sur ses lèvres. « Ça va, Road ? » lança-t-il sur un ton joyeux en feuilletant le journal. La porte s'ouvrit, laissant échapper un énorme nuage de fumée. L'odeur de brûlé le fit grimacer de dégoût. Il faut dire qu'avec une mère qui travaillait comme chef de cuisine dans un grand restaurant à New York, Mike était habitué à l'évidence que toutes les femmes savaient cuisiner. Toutes, sauf sa voisine - Jayleen, qui apparut au milieu de la fumée, le pointant du doigt. « Tais-toi ! Je sais ce que tu vas me dire. Elle a encore raté la préparation de ses crêpes, oh la la, ce qu'elle est pas douée... » l'imita la petite brune avec un regard noir avant de toussoter à cause de la fumée dans le couloir. « Des crêpes ? » répéta-t-il avec un air incrédule. « Je croyais que tu faisais un barbecue improvisé dans ton appartement ! » elle grogna face à sa remarque, le faisant rire à nouveau. Lui prenant les deux grandes cuillères des mains, il entra chez elle, essayant toujours de chasser l'épais nuage de fumée grise au passage. « Qu'est-ce que tu fais ?! » s'étonna la jeune femme en le suivant. « J'essaie de t'aider, espèce de catastrophe culinaire. » « Comme si j'avais besoin de toi ! » « De moi, je ne sais pas, mais de mes talents en cuisine, certainement. » « Je n'ai pas... » commença-t-elle à nouveau, mais il la coupa. « Wellington, va t'asseoir et ferme la pendant que j'essaie de sauver ton petit-déjeuner. D'ici dix minutes, tu vas me remercier. Et tomber amoureuse de moi, sans aucun doute. » « Ah ah... » marmonna la jeune fille avec un air morbide, mais, bizarrement, ne releva pas et n'insista pas non plus.
Depuis ce jour, ces deux-là étaient devenus des amis. Enfin, amis était peut-être un trop grand mot. Plutôt potes. Jayleen venait souvent "squatter" chez Mike - surtout quand elle avait faim et qu'elle avait la flemme de se faire à manger. Mike, de son côté, passait pratiquement tous les dimanches soirs chez elle, car la jeune femme s'était abonnée au câble et qu'il pouvait regarder ses matchs préférés. Et des films X, une fois que Jay s'endormait. Par contre, il se faisait toujours taper lorsqu'elle recevait la facture. Autre : underconstruction .
Dernière édition par Mikhail L. Cavalli le Jeu 6 Aoû - 20:22, édité 2 fois | |
|
H. Jayleen Road C’est parti : leçon d’anatomie
Complications I-pod: KEANE- Bedshaped Niveau professionel: (99/100) Relations:
| |