Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

{ Alanis Jenkins - } You Don't Resist Me, Forget .

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Empty
MessageSujet: { Alanis Jenkins - } You Don't Resist Me, Forget .   { Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:19

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . 15kp0 { Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . 60bm5
"So while I'm turning in my sheets
And once again, I cannot sleep
Walk out the door and up the street
Look at the stars
Look at the stars, falling down,
And I wonder where, did I go wrong."

I. Identité

Nom : « Jenkins. Je ne le trouve pas très dur à porter, alors je l'apprécie. Je n'ai pas honte de le dire, d'ailleurs je n'ai jamais honte, je n'aime pas avoir honte. Il y a des personnes qui ont moins de chance que moins, niveau nom de famille. Alors j'en suis plutôt contente. Mais... Jenkins ne vous dit rien ? Ah, vous voyez, ça vous trottait dans la tête. Et bien Jenkins, c'est le nom de la grande entreprise, vous savez. Et bien c'était celle de mon grand-père, qui est aujourd'hui celle de mes parents, mais surtout de mon père. »
Prénom : « Je m'appelle Alanis. Et oui, comme la chanteuse. Mais à vrai dire, je n'ai pas la même voix qu'elle, et elle chante beaucoup mieux. Je pense être meilleure dans ce que je fais que dans la chanson. Mais qui sait... Mon deuxième prénom est Rose. D'ailleurs, on m'a déjà fait la remarque que je portais bien mon deuxième prénom ; toute aussi belle que la rose, mais toute aussi piquante que ses épines. Après, à vous de juger. Je n'aime pas me juger, je préfère que les autres le fassent à ma place. »
Age : « Je vais avoir vingt-sept ans cette année, en hiver, le 28 Décembre plus exactement, quelques jours après Noël. Vous pourriez peut-être penser que c'était difficile niveau cadeaux, mais pas du tout. Je ne suis pas pauvre, au contraire, j'ai beaucoup d'argent, mes parents ont beaucoup d'argent. J'ai toujours eu cette chance d'avoir plein de cadeaux à Noël et à mon anniversaire. »
Lieu de naissance : « Je suis née à New York. Mais je vis en Angleterre, me direz-vous. Il se trouve que mon père est à la base américain. C'est ma mère qui est anglaise. Et même franco-anglaise. J'ai donc passé toutes mes vacances en France et aux Etats-Unis. »
Nationalité : « J'ai la nationalité américaine, mais peut-être bientôt aurais-je l'anglaise, qui sait ? »
Emploi : « Je suis pour le moment interne, mais peut-être que dans quelques années je serai un brillant médecin ? »

III. Personnalité

- Profil Moral
3 Défauts : Snob - Jalouse - Trop sentimentale
3 Qualités : Mignonne - Calme - Souriante
Caractère : La jolie blondinette nommée Alanis Jenkins a beau avoir une gueule d'ange, ne vous fiez pas aux apparences. Attention à ne pas trop énerver la belle, qui ne se laisse pas faire facilement. Quand Alanis a une idée en tête, rien nî personne ne peut l'arrêtez. Vous pouvez toujours essayer, la blondinette est très têtue. Mignonne, elle est très calme, et ne s'énerve pas facilement, ou quand elle s'énerve, le fait souvent calmement. Et un coup de pied au cul, un ! (a) En la voyant on pourrait croire qu'un ange est tombé du ciel, car Alanis sourit toujours, est très charmante, et d'apparence, on ne peut rien lui reprocher. Jalouse, Miss Jenkins ne partage pas beaucoup les gens qu'elle aime, surtout ceux qui dépassent l'amitié. Dès qu'une fille s'approche trop près d'un garcçon qu'elle aime tout particulièrement, Alanis n'est pas ravie. Mais elle sait se contrôler. Souvent trop sentimentale, elle s'emporte aussi trop vite, et il lui arrive de pleurer facilement, mais discrètement et souvent seule. Mais son petit côté snob n'arrange pas les choses, il faut dire. Souvent exigente et perfectionniste, Alanis aime que tout soit bien fait, mais pas au point de devenir détestable. Blondie est souvent directe, très franche, et parfois même culottée, mais c'est juste qu'elle ose dire ce qu'elle pense, pas comme tout le monde. Mais elle sait se faire très discrète, et cache parfois ses sentiments, surtout les plus profonds. Et, il faut dire qu'Alanis est aussi très mystérieuse... d'où son charme. Quel mystère cache Alanis Jenkins ? La suite au prochain épisode.

- Profil Physique
Physique :
Comment décrire la jeune, jolie et talentueuse Alanis Jenkins... Et bien commençons par le commencement, c'est-à-dire ses longues et fines jambes Arrow , ces jambes si parfaites qui font rêver plus d'un homme. Mais vous pouvez être sûr que le reste est tout aussi parfait. Des formes là où il en faut, pour être sûr que ce ne soit ni trop gros, ni trop petit, pour un corps tout simplement splendide. Puis un ventre plat comme il le faut, que demander de plus ? Des épaules à la bonne taille, de fins bras, de magnifiques mains, un très beau cou... Mais venons-en à ce qui se voit le plus chez la belle comme chez n'importe qui d'autre ; son visage, et ses cheveux. Un menton parfait, suivi d'une bouche pulpeuse mais pas trop, juste comme il faut, de jolies joues et un joli nez, et de superbes yeux bleus aussi profonds qu'on pourrait s'y noyer. Et finissons en beauté, avec sa splendide crinière blonde qui n'attend que d'être détachée de son chignon, mais pas à n'importe quel moment... (a) Ce corps si parfait est aussi très souple, ce qui peut être un avantage, si vous voyez ce que je veux dire... Bande de pervers (a)

Habitude vestimentaire :
Alanis, depuis toute petite, a toujours eu l'habitude de s'habiller à la mode, de la suivre tout le temps. D'où son côté "snob". Petite, sa mère l'habillait avec les dernières tendances et la petite Alanis était toujours belle pour aller à l'école, ses camarades de classe étant en admiration devant la belle petite fille très bien habillée. D'ailleurs, certaines filles étaient jalouses, et n'ont pas hésité a embêter la petite Alanis. Il y a même des fois où la gentille petite Alanis rentrait en pleurs chez elle. Mais Alanis a grandi, mais a toujours su s'habiller comme il fallait. Elle ne sortait pas si ses chaussures n'allaient pas avec le reste, le sac à main aussi, etc... La mode était une des choses les plus importantes pour Miss Jenkins, presque la seule. Elle était douée pour ça, alors elle n'allait pas oublier ce "talent".

IV. Répertoire Téléphonique

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Khi2yx1
CHANEL EVANS
Sa meilleure amie, la meilleure de toutes. [...]

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . 17nc7
SUNSHINE B. SILVER
Sa cousine. [...]

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Image51qc1
AINA HAWKINS
[...]

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Tha21nv0
JENNYLEE TUCCI
Un résident fait un faux pas ? Il y en a toujours deux qui répondent présentes pour se moquer et pouffer de rire : Alanis Jenkins et Jennylee Tucci. C'est impossible pour les deux jeunes femmes de s'empêcher de se moquer des résidents et des titulaires avec de grands airs. Certes, ce sont leurs supérieurs, mais après tout ce sont des humains, et les deux jolies blondes font tout pour le leur rappeler, ce qui ne leur plaît pas forcément. Dès qu'une place est libre dans leurs emplois du temps, vous pouvez être sûr qu'elles y inscrivent le prénom de l'autre, sachant que la soirée ne se fera sûrement pas sans elle.

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Fruitytaste5yl7
GRACE HUNTER
Tout le monde dit que Grace Hunter est un véritable tyran pour les internes. Il paraît qu'elle les maltraite, leur donne des ordres, et dit que leur travail n'est jamais bien fait, ce qui est faux. Mais à vrai dire, Grace n'est pas méchante, et elle dit souvent que c'est la faute de son ex-mari si elle est comme ça, et peut-être a-t-elle raison. Mais pourtant, elle semblerait très bien s'entendre avec Alanis, mais pas à l'hôpital. Plutôt en dehors. Grace ne sympathise avec personne, et rare sont ses amis, ce qui est complètement l'opposé d'Alanis qui est toujours souriante et chaleureuse. C’est une autre Grace qu’on retrouve une fois sortie de l’hôpital. Et ça, Alanis est presque la seule à le savoir.

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Scott002is1
DOUGLAS W. JAMES
Douglas... Une amitié, ou plus ? Elle ne le sait pas vraiment, car il ne le lui a rien dit clairement, alors elle est un peu perdue. Elle a vraiment l'impression qu'il ne veut rien lui dire pour le moment pour ne pas la faire souffrir, mais comment elle n'en sait rien. Elle ne voit vraiment aucune raison qu'il la fasse souffrir comme cela. Il est si attirant, et a un regard, un sourire, tout est resplandissant chez lui, même quand il passe pour un idiot, ce qui fait rire Alanis, car avec toutes les blagues qu'il raconte, il y a de quoi. Que va-t-il se passer entre eux ?

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Ej4hx3
OPALE WALDEN
[...]

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Outtakes16mm3
THEA COSTELLO
[...]

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Minka009ad1 { Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Robert039xz3
SVETLANA PENETTI & VINCENT GUIHARS
Alanis les adore. Vincent, Svetlana et elle sont tous trois des internes et travaillent ensemble. Ils adorent trouver de nouveaux cas de maladie invraisemblables, ce qui plaît beaucoup à leurs supérieurs, mais ce n'est pas pour ça qu'ils le font. Ils le font pour la médecine, car ils aiment leur travail. Ils ont choisi cette vocation, et se débrouillent très bien. Comme Alanis se moquent souvent de ses supérieurs, cela compense ses moqueries. Mais ce n'est pas son but. Son but est de trouver de nouvelles maladies, de trouver des nouvelles façons de soigner et d'aider les gens, tout comme ses deux amis. Ils sont inséparables quand ils travaillent.

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Em031gg2
RYAN MCKENZIE
[...]

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . K6ps0
CALLIOPE IVANOWSKY
Au début, Calliope n'aimait vraiment pas Alanis, mais cette dernière ne savait vraiment pas pourquoi, car elle n'avait rien fait de mal, étant tout à fait charmante. Alors la jolie blondinette décida de profiter qu'elles étaient seules dans l'ascenseur pour le bloquer, car elle voulait des explications sur le pourquoi du comment. Après plusieurs minutes de discussion, l'infirmière a reconnu qu'elle avait tord sur la jeune femme, et depuis, elles s'entendent à merveille. Il fallait juste qu'elles s'expliquent, pour que Calliope voit qu'elle n'avait aucune raison de détester Alanis.

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Gt2mz2
YELLOW M. STEWART
[...]

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Chace11kb1
ARISTID LOWELL
Là, une histoire plutôt compliquée qu'Alanis préfère ne pas en parler. Aristid Lowell et tous ses charmes, Alanis fut conquise et il s'est passé ce qui aurait dû se passer. Aristid et Alanis ont couché ensemble, mais une seule et unique fois, et puis plus rien. Alanis préfère éviter le jeune homme depuis, mais elle ne lui a donné aucune raison, ce qui doit vraiment énerver le beau jeune homme. Elle l'ignore, complètement, ne lui adresse plus la parole sauf si besoin dans une intervention ou autre chose qui touche au domaine médical. Mais la belle ne compte pas le lui dire, la raison, mais la question est : va-t-il essayer de savoir ?

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Icone111cy0
HEDI PRITCHARD
Hedi Pritchard est le résident d'Alanis. Mais le problème est que la jeune femme n'aime pas beaucoup le jeune homme, et avec un caractère comme le sien, cela créé des étincelles. Alanis n'en fait qu'à sa tête, n'écoute pas Hedi et ses ordres, ce qui agace vraiment ce dernier, qui d'ailleurs ne sait pas pourquoi son interne le hait à ce point. A vrai dire, Alanis ne le sait pas vraiment non plus, mais peut-être est-ce à cause de son caractère et qu'elle trouve qu'il n'est pas bien comme résident, ou alors le fait qu'il soit son supérieur, ou peut-être est-ce car le jeune homme a beaucoup de charme et ne laisse pas indifférent beaucoup de jeunes femmes... En tout cas il y a forcément une raison.

{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Ma2io5 { Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . 73301728ic9
JULES SPARKES & DIMITRI WINSTER
Depuis qu'Alanis a apprit que Dimitri et Jules s'amusent à noter les filles de l'hôpital, elle leur en veut car elle trouve cela totalement puéril. Elle l'a d'ailleurs fait savoir à Jules, qui s'est moqué d'elle en affirmant qu'elle disait ça car elle n'aimait pas sa note, ce qui est faux, même si Alanis aurait pu avoir mieux. Et cela les fait bien rire, ce qui agace tout particulièrement Alanis.

V. Hors Jeu

Fille ou garçon : I don't know Rolling Eyes
Comment avez-vous connu Complications : Bazzart tongue
Code : M41WH
Commentaire : I love you

Dernière édition par Alanis Jenkins le Ven 22 Aoû - 16:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Left_bar_bleue10/100{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: { Alanis Jenkins - } You Don't Resist Me, Forget .   { Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:59

Bienvenue, je file réserver l'avatar.
Et puis bonne chance pour ta présentation :joy:
https://complications.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alanis Jenkins - } You Don't Resist Me, Forget .   { Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:21

Mercii I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alanis Jenkins - } You Don't Resist Me, Forget .   { Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:19

II. Histoire

Allô Docteur :
Alanis s'était réveillée de bonne heure, comme tous les jours, et devait se préparer pour aller à l'hôpital. Elle voulut aller se doucher, mais tout d'abord l'eau ne venait pas en grande quantité. Alanis attendu, ce qui lui fit perdre du temps. Elle régla le problème, et l'eau venait en quantité suffisante, mais un autre problème embêtait miss Jenkins ; pas d'eau chaude. Très embêtant, car la belle n'aimait pas vraiment se doucher avec de l'eau froide. Elle attendit un moment, mais l'eau ne devint pas chaude, juste un peu tiède. Quand enfin Alanis pu prendre sa douche, elle avait déjà une demi-heure de retard. Elle prit vite un encas qu'elle mangerai dans la voiture. Quand enfin elle arriva à l'hôpital, elle était douchée, habillée, maquillée, prête quoi, mais le ventre pas très plein. Elle se dépêcha d'entrer et d'aller rejoindre son résident qui devait sûrement s'impatienter. Quand elle le vit enfin, il se retourna vers elle en faisant un signe du genre "ah enfin !" puis se retourna vers ses deux autres internes présents.
« Guihars, vous allez à la mine. Penetti, allez aider le docteur Butler. Ses internes sont quelque peu... distraits. Jenkins, vous venez avec moi. »
« D'accord docteur Pritchard. »
Alanis marcha derrière son résident mais se retourna vite pour voir les têtes de ses amis qui avaient l'air de lui dire "bonne chance". Alanis se retourna ensuite vers Hedi, et avala sa salive. Il n'avait pas l'air de très bonne humeur, sûrement à cause du retard de la blondinette.
« Vous êtes en retard, Jenkins. »
« Oui, je sais, et j'en suis désolée, mais j'ai eu quelques petits problèmes... »
La discussion n'eut pas le temps de continuer, car les deux jeunes gens entrèrent dans une chambre où un homme était assis dans son lit.
« Nick, voici le docteur Jenkins. Docteur Jenkins, nous vous écoutons. »
Hedi lui passa la feuille où Alanis pouvait voir presque toute la vie du patient. Miss Jenkins était interne depuis pas longtemps, c'était ses débuts, et il faut dire que tout ça l'inquiétait un peu...
« Nick Harlow, vingt-neuf ans, atteint de cardiomyopathie. Il est arrivé ce matin. »
« Bien, Jenkins, court mais bien. C’est vous qui allez vous occuper de lui. »
Alanis releva la tête vers Hedi en lui faisant de gros yeux, genre "quoi ?!" mais lui n'avait aucune expression au visage.
« Mais… »
« Un problème docteur Jenkins ? »
Il avait tout de suite l'air beaucoup plus contrarié. Il ne voulait sûrement pas qu'on le contredise, alors Alanis se rabaissa.
« Non… aucun. »
« Très bien. »
Hedi Pritchard prit la direction de la porte, laissant seuls Alanis et son tout nouveau patient. Elle reprit la fameuse feuille et lit tout en détail quand Nick prit la parole.
« Ecoutez, je sais que je vais mourir… »
Cette phrase inquiéta immédiatement Alanis, qui posa ce qu'elle avait en main avant de s'approcher de Nick.
« Ne dîtes pas ça. »
« Mais je le sais. Il marqua un temps de pose, avant de reprendre avec un tout autre sujet. Vous êtes très mignonne, vous savez docteur Jenkins. »
« Merci… merci beaucoup. »
Ce compliment fit rougir Alanis, qui se sentait tout d'un coup embarrassée.
« Vous n’avez pas l’air très à l’aise, c’est ce que j’ai dit qui vous met dans un état pareil ? »
« Non… enfin, pas que. Ca ne fait pas longtemps que je suis interne, et j’ai l’impression que je vais tout rater, alors j’ai un peu peur pour vous. »
Un sourire se dessina sur les lèvres de Nick, qui prit tout à coup la main d'Alanis.
« Ne vous inquiétez pas, de toute façon, je ne resterai pas longtemps. »
Alanis sourit à son tout, avant de retirer doucement sa main, car elle devait partir rejoindre ses collègues pour un autre problème.
« Je l'espère pour vous, mais pas comme vous le pensez. Bon, je reviendrai, il faut vite que je m’en aille, à plus tard. »

« Docteur Jenkins ? Monsieur Harlow vous demande. »
Cela faisait deux heures qu'Alanis avait laissé Nick, et elle était en train de discuter avec Vincent et Svetlana quand cette infirmière vint la chercher. Elle fit signe à ses deux amis qu'elle revenait, et prit la direction de la chambre de Nick. Quand elle entra, Nick était toujours à la même place.
« Ah, docteur Jenkins, je vous attendais ! »
« Oui, je suis là. De quoi avez-vous besoin ? »
« Et bien... je vais aller droit au but, je ne vais pas passer ma vie ici. Je n'ai aucune envie de passer ma vie sur un lit d'hôpital, tous les jours prêt à mourir, en m'éteignant à petis feux. Je vais sortir au plus tard dans une semaine, en tout cas c'est ce dont j'ai envie. Alors j'aimerais que vous restiez un petit peu avec moi, au moins jusqu'à ce que je parte sans que personne ne se doute de rien. Vous pourriez m'aider ? Je vous en prie, je vous aime beaucoup, et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez. »
Alanis était bien sûr très étonnée, et ne savait quoi dire. Allait-elle l'aider, au point en jeu sa petite carrière ? Si elle ne l'aidait pas, elle le décevrait, et elle ne voulait en aucun cas lui faire de la peine. Il y eu donc un blanc d'une minute.
« Vous êtes... sûr ? Il n'y a pas que des inconvénients dans cet hôpital, vous savez, il y a beaucoup d'internes et d'infirmières très jolies... »
« Comme vous ? »
La blondinette fut à nouveau émue, et plutôt gênée. Mais elle venait de prendre une décision.
« Je suis désolée... mais je ne peux pas. »
« Je comprends. Votre carrière. Même si j'avais espéré que vous diriez oui. »
« Excusez-moi, mais j'ai une urgence. A tout à l'heure. »
Miss Jenkins sortit de la chambre, le regard mélancolique. Comme il était midi, elle alla déjeûner.

« Docteur Jenkins, votre patient est mort. Nick Harlow est mort. »
Alanis laissa tomber son café qui roula sur le sol. Bouche bée, elle fixait l'infirmière qui venait de lui annoncer la nouvelle. Nick Harlow, mort ? Comment cela s'était-il passé ? Plein de questions se bousculaient dans la tête d'Alanis qui n'arrivait pas à y croire. Cela se voyait dans ses yeux qu'elle se demandait pourquoi, c'est pour ça que l'infirmière lui fit signe de se lever.
« Suivez-moi, le docteur Pritchard vous attend. »
La jolie blonde suivit l'infirmière, jusqu'à arriver devant Hedi Pritchard. Il n'avait pas l'air très énervé, mais un peu contrarié.
« Comment est-il mort ? »
« Suicide. »
Alanis resta à nouveau bouche bée, et dû même s'asseoir. Elle regarda le sol, n'en croyant pas un mot, même si elle savait que c'était vrai.
« Jenkins, vous pouvez rentrer chez vous, vous ne m'avez pas l'air très en forme. Mais souvenez-vous ; ça arrive à tout le monde de perdre un patient. »
Miss Jenkins était d'accord avec le docteur Pritchard, et c'est comme ça qu'elle rentra chez elle, encore un peu sous le choc.

Métier :
Il était presque midi à New York, et la petite Alanis Jenkins était bien installée à table, à regarder sa mère faire la cuisine. La jeune fille alors âgée de huit ans observait comment sa mère s'y prenait pour préparer un repas, fascinée car elle-même ne savait pas le faire toute seule, encore trop jeune, en tout cas d'après sa mère. Mais tout à coup, la mère d'Alanis coupa le silence et la fascination de sa fille.
« Tu seras médecin. »
La jeune fille releva doucement la tête pour regarder sa mère dans les yeux. Cette dernière souriait à son adorable fille, qui la regardait d'un air étonné, la tête penchée comme quand elle se pose des questions.
« Pardon ? »
« Tu seras une grande chirurgienne, tu sauveras plein de vies. »
Alanis se releva doucement, pour se mettre complètement droite, toujours en regardant sa mère. Elle en comprenait pas vraiment ce que voulait dire sa mère par ses paroles. Dans sa famille, sa tante était médecin, et elle était plutôt célèbre. La petite Alanis ne savait plus trop dans quel domaine, mais c'est tout ce qu'elle s'en souvenait.
« Je rigolais ma chérie ! »
« Même si tu avais été sérieuse, je ne pense pas que je pourrais être chirurgienne. »
La petite Jenkins avait baissé la tête, et sa mère avait arrêté de cuisiner quelques secondes pour s'approcher de sa fille en s'asseyant à côté d'elle et en la prenant dans ses bras.
« Et pourquoi ça ? »
« Maman, j'aime pas le sang, j'ai peur... »
Après ça, Alanis fit un gros câlin à sa maman, qui souriait encore plus qu'avant, probablement pour la rassurer.
« Mais je n’ai jamais dit que tu étais obligée d’être chirurgienne. »
Sa mère se remit aux fourneaux, quand son père arriva en embrassant d'abord sa femme, puis sa mgnifique petite fille.
« Comment ça va ma petite chérie ? »
« Papa, je veux être médecin. Je veux être une grande chirurgienne. »
Son père la regarda, étonné de ce que venait de dire sa fille. Il ne s'y attendait pas vraiment, alors il la questionna du regard.
« Maman m'a donné envie, c'est ce que je veux faire. »

Dix-neuf ans plus tard, en 2008. La petite Alanis Jenkins a bien grandi depuis, et est désormais une belle jeune femme. Et quand on lui demande pourquoi elle a voulu être médecin, elle répond toujours :
« Ma mère. Je l'adore, pour ça mais aussi génaralement. »

Dernière édition par Alanis Jenkins le Sam 23 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Aiden Trager
SATANADMIN • The jungle is your head
Aiden Trager

Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie.
Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke)

Complications
I-pod: U2 - Vertigo
Niveau professionel:
{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Left_bar_bleue100/100{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: { Alanis Jenkins - } You Don't Resist Me, Forget .   { Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

Spoiler:

Il te reste encore quelques jours pour terminer la fiche

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alanis Jenkins - } You Don't Resist Me, Forget .   { Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:41

J'ai... fini ? Shocked
Un peu à l'arrache le "Métier" Arrow
Aiden Trager
SATANADMIN • The jungle is your head
Aiden Trager

Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie.
Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke)

Complications
I-pod: U2 - Vertigo
Niveau professionel:
{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Left_bar_bleue100/100{ Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: { Alanis Jenkins - } You Don't Resist Me, Forget .   { Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:31

Génial mon Dr Junkie...
Après 461 messages de flood :mdr:
Je te valide et te souhaite un bon jeu I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Alanis Jenkins - } You Don't Resist Me, Forget .   { Alanis Jenkins - }  You Don't Resist Me, Forget . Icon_minitime

{ Alanis Jenkins - } You Don't Resist Me, Forget .
Page 1 sur 1