| Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Sawyer C’est parti : leçon d’anatomie
Complications I-pod: Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 21:17 | |
| (c) Laora
▬ Sonia Sawyer ; The 10 things you have to know 'bout her.
ONE ▬ Elle est Américaine mais d'origine espagnole de par sa mère. TWO ▬ Elle est née dans le Bronx, a quitté la maison a 16 ans et a enchaîné les boulots jusqu'à pouvoir se payer des cours pour devenir infirmière; elle a débarqué en Angleterre lorsqu'elle avait 18 ans. THREE ▬ Elle fait du chantage à son père. Elle sait qu'il trompe sa mère et elle lui promet de ne rien dire tant qu'il cèdera à tous ses caprices. FOUR ▬ C'est une vraie garce prétentieuse, dragueuse et rebelle, mais avec les enfants, elle est un ange. FIVE ▬ Elle aime les mecs matures et plus âgés qu'elle ; aime les relations passionnées et pimentées. SIX ▬ Elle est très rebelle, fume, boit, ne se drogue pas mais peut être violente quand elle est très énervée. SEVEN ▬ Vous l'aurez compris, elle est infirmière en pédiatrie et vient d'être diplômée il y a peu. EIGHT▬ Du haut de ses 24 ans, elle adore pourrir la vie des gens mais quand elle s'attache réellement à quelqu'un, elle devient adorable. NINE ▬ Elle est extravertie, sociable quoi qu'on en dise, et elle sait s'amuser. TEN ▬ Elle est très appréciée par ses 'patients-enfants'.
ELEVEN ▬ Elle incarne à merveille le fantasme de la petite infirmière sexy en uniforme.
Sûre d'elle ; charismatique ; rebelle ; souriante ; violante ; drôle ; méfiante ; directe ; opportuniste ; maniaque ; décalée ; compliquée ; troublante ; exaspérante ; superficielle en apparence ; attachante ; extravertie ; alcoolique ; insouciante ; indépendante ; colérique ; audacieuse ; impulsive ; franche ; dangereuse ; complexe ; instable ; rancunière ; très jalouse ; intransigeante.
▬ She'll spoil your like, or not
Je pense faire ici une petite liste des liens que j'aimerais avoir et qui seraient intéressants à développer dans le RP. Ca viendra bientôt. En attendant, vous pouvez quand même me demander un lien bien sûr =)
► Rôle pris. ►Rôle libre.
Fiche de lien reprise du forum YC, (c) Sofia Sawyer.
Dernière édition par Sofia Sawyer le Ven 7 Aoû - 15:05, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Mathias Hudson Attend, je dégaine mon scalpel
Nombre de messages : 212 Age : 34 Emploi : Intern Copyright : © loonydee Humeur : Joker Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains Niveau professionel: (50/100) Relations:
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 21:18 | |
| moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 34 Emploi : Intern Copyright : © loonydee Humeur : Joker Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains Niveau professionel: (50/100) Relations:
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 21:23 | |
| Je suis dans le regret de t'annoncer qu'on va devoir faire fonctionner nos neurones | |
|
| |
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 21:25 | |
| Yeah Alors première chose importante, tu préfèrerais du positif ou du négatif ? En même temps je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 21:35 | |
| Hum. Positif? Les deux me vont en fait, donc je te laisse choisir | |
|
| |
Mia Turner Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 119 Age : 33 Emploi : Titulaire en Gynécologie. Copyright : © ava by posh ; icons by loonydee. Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 21:36 | |
| Moi. *adore Megan* J'ai peut-être une idée en plus. Je te mpotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 21:49 | |
| - Mathias Hudson a écrit:
- Hum. Positif? Les deux me vont en fait, donc je te laisse choisir
Alors. J'ai été voir ta fiche, et les seuls points communs que j'ai trouvé c'est qu'ils sont tous les deux maniaques et qu'ils parlent français. Donc ça n'aide pas beaucoup. J'aimerais bien soit quelque chose de positif soit quelque chose de négatif mais qui évolue, ou alors une relation négative & ambigüe Tu as déjà une relation ambigüe ? Mia: & j'aime beaucoup Eva J'attends ton MP alors =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 21:51 | |
| J'vais te mpotter | |
|
| |
Savannah Braham Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 138 Age : 30 Emploi : Interne Copyright : Chamallow* Humeur : Dynamique. Faut bien l'être Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: Queen - Another One Bites The Dust Niveau professionel: (70/100) Relations:
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 22:02 | |
| Emilie Avec plaisir (a) Je viens d'aller voir ta fiche et je me suis rendue compte que les deux filles ont des caractères très opposés. Alors je dirais soit ennemies soit quelque chose de plus positif. Parce que malgré nos différences, on pourrait s'apprécier aussi. Tu préférerais du positif ou du négatif ? | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 30 Emploi : Interne Copyright : Chamallow* Humeur : Dynamique. Faut bien l'être Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: Queen - Another One Bites The Dust Niveau professionel: (70/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Jeu 6 Aoû - 22:07 | |
| Oui c'est ce que je pensais aussi Alors si tu es d'accord, on voit ça demain, parce que là je dois partir -_- Mais en attendant, je vais y réfléchir et essayer de trouver quelque chose =) Bonne soirée à toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her Ven 7 Aoû - 14:57 | |
| On pourrait être des cousines On est née toutes les deux à NY mais on serait issues de familles radicalement opposées. La mienne étant assez pauvre. Nos parents auraient pu se perdre de vue à cause de leurs choix de vie différents. Du coup on ne serait pas très proches, et on pourrait se détester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her | |
| |
|
| |
| Sofia Sawyer -&- Whether you hate her or you like her | |
|