| Rory Marquez - Take it or leave it | |
|
+4Inès Kane Mathilde Carlton Ian Spencer Rory Marquez 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rory Marquez Diagno...quoi?
Nombre de messages : 99 Age : 48 Emploi : Résidente Copyright : © Clarissea Humeur : Enjouée Date d'inscription : 07/08/2009
Complications I-pod: Gavin DeGraw - Chariot Niveau professionel: (89/100) Relations:
| Sujet: Rory Marquez - Take it or leave it Ven 7 Aoû - 0:14 | |
| I. Identité
Nom : Marquez Prénom : Rory Age : 33 ans Lieu de naissance : Santa Cruz - California Nationalité : Américaine (origines mexicaines) Emploi : Résidente en chirurgie
III. Personnalité
- Profil Moral
Secrets : - Rory à peur de la mort ! Un comble me direz vous pour un médecin chirurgien mais aussi étrange soit il, c'est bien vrai. Peut être que de sauver des vies ou "jouer" avec celles des autres, lui permet de ne pas trop penser à la sienne. Et si Rory a temps peur de la mort, c'est n'est pas de la grande faucheuse en elle même mais de la souffrance qui l'accompagne souvent. L'au dela, elle le redoute, l'idée d'un éventuel après l'angoisse.
- Rory possède un tatouage assez important dans le dos qu'elle cache à tout prix à ses collègues. Cette encre gravée sur sa peau n'a effectivement rien avoir avec l'image qu'elle s'est aujourd'hui construite dans cet hopital et elle ne voudrait surtout pas que les choses change. Le tatoo signifiant initialement " Paix et amour dans l'univer ", signifie plus à ses yeux et en ce jour " Saoule et 18 ans ". Elle a déjà bien penser au lazer mais au fond elle y est plus attachée qu'elle ne le croyait ... ça ou la peur de garder une immense cicatrice à vie !
- A été mariée à l'age de 21 mais s'est séparée après 4 ans de relation passionnée. Autant de hauts que de bas, de calins que de disputes, allant des étreintes les plus torrides aux violences les plus surprenante. Au fond ces années l'ont mise à genoux. C'etait excitant et tellement fatiguant à la fois. Tout les deux s'avaient l'un l'autre dans la peau mais se détruisaient à petit feu. Ils mirent un terme à leur relation et leur mariage alors que Rory venait de tomber enceinte. Une décision douloureuse mais nécessaire pour le bien être du futur arrivant. Si son fils n'est pas un secret pour personne à l'hopital, sa vie d'avant en est une et tous ignorent qu'elle a un jour été mariée.
- Miss Marquez a traversé une rude épreuve il y a de cela quelques années la menant à faire de grosses bétises. Elle qui n'avait jusqu'alors même jamais touché un joint, venait à piquer des flacons de Kétamine ou autres tranquillisants à forte dose. Pour tenir la journée, elle carburait au plaquettes de nicotine. Un drôle de mélange entrainant une addiction nocive. Rory s'en sortit seule pour son fils et apeurée par certains effets hallucinogènes de la kétamine. Aujourd'hui encore le mystère des vols en pharmacie reste complet pour tous mais les esprits semblent avoir oublié maintenant que plus rien ne disparait.
- Particuliarité : -5 élément minimum- - Rory est une véritable fana et accroc au coca light, elle en boit plusieures canettes par jour et semble y trouver l'énergie pour ses longues nuits de garde - Elle a une facheuse tendance à toujours oublier ses clés de voitures dans les endroits les plus insolites qui soient. Habituée, elle ne cherche aujourd'hui même plus à comprendre - Bien que brillante dans son boulot, Rory n'est pas la meilleure pour enseigner aux Internes. Elle a tendance à se montrer effrayante malgré sa petite taille. - Elle apprécie entretenir son côté mystérieuse, son caractère pas facile et sa tête de mule. Surement ses origines latines qui parlent pour elle - Elle ne supporte pas l'échec et n'accepte aucune erreurs qu'elles viennent d'elle même ou de n'importe qui. La perte d'un patient est toujours une épreuve dont elle ne s'habitue pas. - Comme toute les mamans du monde, Rory pourrait donner sa vie pour son fils. Elle l'aime plus que tout et entretient avec lui une relation tres fusionnelle lorsqu'elle ne travaille pas. - Est du style plutot hyperactive et n'a besoin que d'à peine quelques heures de sommeil par nuit, et ça lorsqu'elle a le luxe de pouvoir dormir. - Se comporte un peu comme un mec dans les relations amoureuses : elle séduit, flirt et passe à l'acte mais bien souvent disparait. Peur de s'engager à nouveau et peur de souffrir surtout. - Bien qu'aimant jouer les miss indépendante, elle n'aime pas la solitude et à besoin de se sentir entourée de quelques amis fidèle qui la comprenne et l'accepte. - A un grand sens de la compétition -
IV. Book List
Feat Enrique Murciano |
Ex Lover - Alexander Turner -- Policier
Alex est le premier véritable amour de Rory. Un amour passionnel et fusionnel mais tout aussi destructeur. Marié de 21 à 25 ans, ils sont aujourd'hui divorcé bien que parent d'un fils aujourd'hui âgé de presque 7 ans. Alex vivait toujours aux USA et ne voyait son gamin que peu souvent. Quant à Rory c'est à peine s'il a le droit de croiser son regard. Un changement radical qu'il compte arranger à sa manière en débarquant en Angleterre. Alors prêt pour fonder une famille ?
|
V. Hors Jeu
Avatar : Vanessa Marcil (<3) Fille ou garçon : Fille Comment avez-vous connu Complications : Bazzart my love xD Commentaire :Depuis le temps que je cherchais un fofo du style de bonne qualité !!
Dernière édition par Rory Marquez le Sam 8 Aoû - 17:16, édité 13 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 48 Emploi : Résidente Copyright : © Clarissea Humeur : Enjouée Date d'inscription : 07/08/2009
Complications I-pod: Gavin DeGraw - Chariot Niveau professionel: (89/100) Relations:
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Ven 7 Aoû - 0:14 | |
| II. Histoire
Allô Docteur : Le réveille sonne, Rory ouvre péniblement ses yeux et laisse la paume de sa main frêle s'abattre sur l'objet du vacarme. Dehors, notre médecin devinne le bruit d'une pluie torrentielle s'abattant sur la ville ... foutue ville d'ailleurs ! Quelle idée avait elle eut d'accepter ce poste ici et aussi loin de chez elle. D'origine mexicaine, native en Californie et habitante de Santa Cruz depuis tant d'années qu'elle ne les compte plus, se retrouver en plein coeur de Londres à de quoi vous retourner la tête en un rien de temps. La pluie, le froid, la neige en hivers ... question d'habitude surement ... esperons ! Elle se tourna alors vers le cote vide du lit qui pour une fois bordait tendrement la petit tete brune de son coeur : Nathanael. Un peu chamboulé lui aussi par ce déménagement soudain préférait dormir quelques nuits aupres de sa maman.
7h30 : arrivée dans ce nouvel espace qui lui servirait d'hopital maitre désormais : Le London James Hospital, l'établissement universitaire le plus réputé d'Angleterre. Après un rapide coup d'oeil dans le hall d'entrée, Rory s'avança d'un pas décidé vers l'acceuil :
- Bonjour. Rory Marquez, nouveau Titulaire en chirurgie, je commence aujourd'hui. - Ah Docteur Marquez bonjour ! On ne vous attendait pas avant une heure. Vous avez fait bon voyage ? Fameux changement n'est ce pas ? - Je préfère prendre mes marques à mon aise et puis si je peux me rendre utile autant me montrer présente. Tres bon voyage merci et effectivement je pense devoir revoir ma garde robe au plus rapidement.
Et comment ! Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas mis de pull ou avait du acheter un gros manteau à l'aeroport en arrivant pour elle et son fils. Enfin bref le plus important n'etait là. Apres avoir reçu son horaire de la semaine, sa blouse et son casier, Rory passa par les vestiaires pour se changer. Elle se rappelait encore de là où elle venait, de sa formation, des infirmières qu'elle connaissait si bien, de ses mentors et surtout de son titulaire qui lui avait sagement répéter : " Tu as du talent, tu aurais tout intérêt à postuler ailleurs. Ici tu restera toujours la petit Rory, l'interne qu'on adorait ou détestait. Aujourd'hui tu es résidente, si tu pars, tu gagnera le respect de tes paires, on t'écoutera ". Ca n'avait pas été facile à entendre mais vrai. Si elle voulait se faire un nom, elle devait redémarrer à zero. Elle postula alors parmi une liste de recommandation de son titulaire et fut retenue voire demandée à la fois au Seattle Hospital et ici même au St James. Après des jours de réflexions, de pesée entre le pour et le contre et de discussion diverses, nous connaissons aujourd'hui tous le résultat.
8h19 : Les dossiers et les patients s'entassent, les aller et venues dans les couloirs sont frénétiques. Rien ici ne semble se poser un instant. Une légère boule dans le ventre mais le regard aussi fort que les plus grands, Rory se lança à l'assaut d'un brancard entrant. A ses côtés un futur collègue et l'ambulancier.
- Femme agée de 37 ans, accident de voiture, fracture ouverte au niveau du tibia, possible trauma cranien et gène respiratoire. - En salle 3, constantes stable. On bippe le scan - Elle a une gène respiratoire, on se charge du pneumothorax en premier - Et vous êtes ? - Rory Marquez, nouvelle Interne - C'etait bien vu ... et bienvenue dans l'arène Docteur Marquez !
Et quelle arêne ! Aujourd'hui ici depuis un an et demi, Rory s'y sent comme chez elle. Elle aime son travail et ne pourrait s'en passer pour rien au monde. Elle a foulé chacunes des pierres de cet hopital et s'est construite une réputation de chirurgienne dont elle peut être fière. Mais le chemin n'est pas terminé, il ne l'est jamais ! Rory apprendra tant qu'il y aura à apprendre et compte bien ne pas s'arreter en si bonne voie.
Dernière édition par Rory Marquez le Sam 8 Aoû - 18:03, édité 3 fois | |
|
| |
Ian Spencer NEURONADMIN the sexiest doctor on earth
Nombre de messages : 841 Age : 100 Emploi : DR NEURO. Copyright : © MYSELF - LOONYDEE Date d'inscription : 02/08/2008
Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Ven 7 Aoû - 0:35 | |
| Bienvenue parmi nous. Je réserve l'avatar. | |
|
| |
Mathilde Carlton C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 16 Emploi : ♦ infirmière. Copyright : ♦ BIRDIE. Humeur : ♦ Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Ven 7 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Ven 7 Aoû - 0:59 | |
| Merci a voussss Mathilde : pas possible c'est le mien Inès : sans probleme, je veux bien changer en Cohen (Ouah quelle originalité ! Mais j'avoue j'ai jamais d'inspi pour les nom lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 100 Emploi : DR NEURO. Copyright : © MYSELF - LOONYDEE Date d'inscription : 02/08/2008
Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Ven 7 Aoû - 1:00 | |
| On a déjà un Cohen aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Ven 7 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Ven 7 Aoû - 1:03 | |
| - Roberts ? Davis ? Sawyer ?
J'y vais par 3 maintenant au cas où lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Ven 7 Aoû - 1:05 | |
| Sawyer est déjà pris, mais les deux autres c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Ven 7 Aoû - 1:09 | |
| - Va pour Davis alors
Et merci !!
| |
|
| |
Peaches Atwood Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 126 Age : 32 Emploi : Infirmière. Copyright : Easy Stripes (a) Humeur : sadiquement bonne. Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: the doors - the Alabama song Niveau professionel: (35/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Ven 7 Aoû - 1:26 | |
| Mouarf !! Non allez j'opte pour la simplicité Se sera Davis et c'est mon dernier mot Et merci Peaches ! | |
|
| |
Savannah Braham Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 138 Age : 30 Emploi : Interne Copyright : Chamallow* Humeur : Dynamique. Faut bien l'être Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: Queen - Another One Bites The Dust Niveau professionel: (70/100) Relations:
| |
| |
Sydney Vaughan Diagno...quoi?
Nombre de messages : 75 Emploi : ▬ nurse. Copyright : CH & zselle @ LJ. Humeur : ▬ spicy. Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: SPIRAL BEACH — Day Ok. Niveau professionel: (86/100) Relations:
| |
| |
Mathias Hudson Attend, je dégaine mon scalpel
Nombre de messages : 212 Age : 34 Emploi : Intern Copyright : © loonydee Humeur : Joker Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains Niveau professionel: (50/100) Relations:
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Ven 7 Aoû - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Sam 8 Aoû - 14:39 | |
| Voilà qui est fait et merci à vous ! Edit : Comme une soudaine envie de changer de perso. J'avais pris un petit gars car généralement ils manquent sur le fofo mais il me semble que celui ci n'en souffre pas. Suis je en train de me faire une fausse idée ( dans ce cas je garderais mon Adam) sinon j'ai une forte envie d'interpréter une autre fille. Oui je suis folle ! Changer comme ça ne m'arrive pourtant jamais Donnez moi votre humble avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Sam 8 Aoû - 15:11 | |
| Il y a pas mal de mâles ici, en effet. Le truc est aussi qu'il y a une quantité astronomique de filles. Mais si tu veux changer, rien ne t'en empêche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Sam 8 Aoû - 15:13 | |
| J'ai l'impression que je serais plus à l'aise dans le perso Cependant je me garde un garçon dans le coin de la tête lorsque j'aurais plus de temps pour un éventuel double compte Merci en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Sam 8 Aoû - 15:31 | |
| Très bien. Je m'occupe de changer Adam Brody pour Vanessa Marcil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Sam 8 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it Sam 8 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rory Marquez - Take it or leave it | |
| |
|
| |
| Rory Marquez - Take it or leave it | |
|