| PRIESTLY • waiting for you to come around | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Priestly C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 16 Emploi : infirmier Copyright : spuppet Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: better together - jack johnson Niveau professionel: (82/100) Relations:
| Sujet: PRIESTLY • waiting for you to come around Sam 8 Aoû - 3:02 | |
| PRIESTLY Julian27 ANS ▬ AUSTRALIEN ▬ INFIRMIER respectable ; impulsif gourmand ; entêté inventif ; maniaque intelligent ; rancunier amusant ; jaloux Il n'attend plus que vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Emploi : infirmier Copyright : spuppet Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: better together - jack johnson Niveau professionel: (82/100) Relations:
| Sujet: Re: PRIESTLY • waiting for you to come around Sam 8 Aoû - 3:02 | |
| © spuppet | X PRIESTLYX est la soeur cadette de Julian. Elle n'a que deux ans de différence avec celui-ci. Lorsqu'ils étaient enfants, ils s'entendaient à merveille, bien qu'il y avait quelques petites engueulades ici et là, ils s'adoraient quand même. Suite à la mort de leur mère, ceux-ci se rapprochèrent encore plus. Aujourd'hui, ils sont meilleurs amis et encore, il arrive qu'ils s'engueulent pour un rien. Ils vivent ensemble depuis leur arrivé à Londres. |
© anika | APPLE WINSTERSa nouvelle petite amie. Alors qu'il venait tout juste de se faire larguer par Patience, celui-ci prit un moment pour se remettre et s'installa dans la salle de garde pour se retrouver un peu seul et c'est là qu'il vit Apple pour la première fois. Après un moment, ils finirent par sortir ensemble et file le parfait amour. Il n'est pas au courant que Patience lui mène la vie dure. |
© ale_skyz | PATIENCE RIEDLVoici un très bel exemple d'un brise-cœur. Depuis qu'elle a rompu avec Julian, celui-ci ne lui a plus adresser la parole et s'il lui arrive de la croiser dans un couloir, il l'ignore tout simplement. Bien que cela lui fait parfois encore mal de la voir. Il n'arrive pas à croire qu'elle a cédé aux remarques de ses parents.
|
© paniclover4life | THÉOPHILE HUNTERJulian connait Théophile depuis qu'il son arrivé à l'hôpital. C'est lui qui joue les matchmaker avec les nouvelles recrues, mais Julian commence un peu en avoir marre. Il n'a pas que ça à faire. D'ailleurs il n'est pas au courant que Théophile passe son temps à faire des avances à son ex petite amie, Patience. |
© spuppet | SYDNEY VAUGHANJulian connait Sydney depuis x année. Ils se sont rencontré alors qu'il venait tout juste d'arrivé d'Australie et depuis, ils sont devenu de très bons amis. Étant elle-même infirmière, ils ont l'habitude de prendre leur pause ensemble, sortir manger et tout et Julian fut celui qui, récemment, lui aurait fait des prises de sang pour son analyse sanguine en rapport avec ses doutes sur sa ''maladie''. |
© fox | H. JAYLEEN ROAD................ |
© tomorrowpbs | MATHIAS HUDSON................ |
Dernière édition par Julian Priestly le Dim 9 Aoû - 21:41, édité 5 fois | |
|
| |
Sydney Vaughan Diagno...quoi?
Nombre de messages : 75 Emploi : ▬ nurse. Copyright : CH & zselle @ LJ. Humeur : ▬ spicy. Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: SPIRAL BEACH — Day Ok. Niveau professionel: (86/100) Relations:
| Sujet: Re: PRIESTLY • waiting for you to come around Sam 8 Aoû - 3:04 | |
| En temps que collègues, je veux un lien | |
|
| |
H. Jayleen Road C’est parti : leçon d’anatomie
Complications I-pod: KEANE- Bedshaped Niveau professionel: (99/100) Relations:
| Sujet: Re: PRIESTLY • waiting for you to come around Sam 8 Aoû - 3:07 | |
| En tant que supérieur j'exige un lien (aa) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PRIESTLY • waiting for you to come around Sam 8 Aoû - 9:33 | |
| @Sydney; J'ai lu ta fiche et ton deuxième secret pourrait faire partie de notre lien. Nos personnages pourraient se connaitre depuis x année (tout dépendant du temps qu'elle travail pour l'hôpital) et depuis ils sont devenu proche. Ils ont l'habitude de prendre leur pause ensemble, sortir manger et tout et Julian pourrait être celui à qui tu aurais demandé de faire les prises de sang pour l'analyse sanguine. (Si tu as une meilleure idée, je t'écoute mdr.) | |
|
| |
Savannah Braham Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 138 Age : 30 Emploi : Interne Copyright : Chamallow* Humeur : Dynamique. Faut bien l'être Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: Queen - Another One Bites The Dust Niveau professionel: (70/100) Relations:
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 75 Emploi : ▬ nurse. Copyright : CH & zselle @ LJ. Humeur : ▬ spicy. Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: SPIRAL BEACH — Day Ok. Niveau professionel: (86/100) Relations:
| Sujet: Re: PRIESTLY • waiting for you to come around Sam 8 Aoû - 22:59 | |
| - Julian Priestly a écrit:
@Sydney; J'ai lu ta fiche et ton deuxième secret pourrait faire partie de notre lien. Nos personnages pourraient se connaitre depuis x année (tout dépendant du temps qu'elle travail pour l'hôpital) et depuis ils sont devenu proche. Ils ont l'habitude de prendre leur pause ensemble, sortir manger et tout et Julian pourrait être celui à qui tu aurais demandé de faire les prises de sang pour l'analyse sanguine. (Si tu as une meilleure idée, je t'écoute mdr.) Justement, je cherchais un lien comme ça Est-ce que je peux juste rajouter un petit quelque chose qui renforça le lien ? Sydney aurait pu rencontrer Julian dans les premiers temps de son arrivée à Londres, ils auraient sympathisé pour une raison x ou y et il aurait été celui qui l'aurait "inspiré" de par son boulot, celui qui l'aurait poussée à devenir infirmière à son tour Du coup, cela découlerait sur une très bonne amitié et une confiance suffisante pour qu'elle écoute ses conseils ! Si ça te convient, of course | |
|
| |
Mathias Hudson Attend, je dégaine mon scalpel
Nombre de messages : 212 Age : 34 Emploi : Intern Copyright : © loonydee Humeur : Joker Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains Niveau professionel: (50/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: PRIESTLY • waiting for you to come around Sam 8 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 212 Age : 34 Emploi : Intern Copyright : © loonydee Humeur : Joker Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains Niveau professionel: (50/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: PRIESTLY • waiting for you to come around Dim 9 Aoû - 0:16 | |
| @mathias; hum, on pourrait dire qu'ils sont de bon pote, mais que lorsque Théophile est dans les parages, la tension monte car il ne faut pas oublié que Théophile drague l'ex petite amie de Julian et qu'il ne le sait pas encore. Ça va chauffer s'il finissait par l'apprendre. Et lorsqu'il le saura, il lui faudra bien un pote de secours mdr. un mâle. car présentement, les femmes sont en supériorité dans la vie de Julian mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIESTLY • waiting for you to come around Dim 9 Aoû - 0:41 | |
| On part comme ça alors, ça me va très bien je te préviendrais quand j'aurais mis ma fiche de liens à jour | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIESTLY • waiting for you to come around | |
| |
|
| |
| PRIESTLY • waiting for you to come around | |
|