| FOOLEY - Pour survivre, l'homme a besoin de contact (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lance Fooley Diagno...quoi?
Nombre de messages : 59 Copyright : Herjuliwii Date d'inscription : 05/08/2009
| |
| |
| |
| |
Savannah Braham Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 138 Age : 30 Emploi : Interne Copyright : Chamallow* Humeur : Dynamique. Faut bien l'être Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: Queen - Another One Bites The Dust Niveau professionel: (70/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: FOOLEY - Pour survivre, l'homme a besoin de contact (a) Sam 8 Aoû - 14:13 | |
| Bien sur, une idée ? En attendant, je vais lire ta fiche (a). | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 30 Emploi : Interne Copyright : Chamallow* Humeur : Dynamique. Faut bien l'être Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: Queen - Another One Bites The Dust Niveau professionel: (70/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: FOOLEY - Pour survivre, l'homme a besoin de contact (a) Sam 8 Aoû - 14:21 | |
| J'ai vu que Savannah cherchait un meilleur ami, et Lance cherche une personne à qu'il pourrait se confier, je pense que Savannah pourrait être cette personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOLEY - Pour survivre, l'homme a besoin de contact (a) Sam 8 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOLEY - Pour survivre, l'homme a besoin de contact (a) | |
| |
|
| |
| FOOLEY - Pour survivre, l'homme a besoin de contact (a) | |
|