Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde... |
|
| HOLMES, SD. • Cold Case. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HOLMES, SD. • Cold Case. Jeu 31 Juil - 23:26 | |
| I. Identité
Nom : Holmes. Oui, comme le célèbre détective. Prénom : Elisabeth. Comme sa mère. Dante. Un nom de garçon, rien de bien élégant pour une jeune femme. Sonora. Parce que son père est un grand musicien. Surnom : Longtemps, ses amis au lycée l'ont surnommée Sherlock, parce qu'elle avait les mêmes initiales que lui. En général cependant, on l'appelle tout simplement Dante ou La Petite. Age : À 26 ans, Holmes l'une des plus jeunes des internes de l'hopital, puisqu'elle avait un an d'avance sur tout ses autres camarades. Lieu de naissance : Le 30 septembre, à Londres. Nationalité : Anglaise. Emploi : Dante est une interne, et elle touche à un peu de tout, bien qu'elle ai une grosse tendance pour la psychiatrie.
II. Histoire
Allô Docteur : « Nicole, tu sais tu je t'aimerai à jamais... » « Non, Dan, ne me quittes pas! » « Je n'ai pas... » Les soaps américains typiques, c'était tout ce que Dante avait trouvé à écouter en ce soir de février brumeux. Cela faisais trois heures qu'elle regardait la télévision, un bouteille de vin en main. Au cours de la semaine, elle avait du dormir un gros 22 heures, et ce lundi de soaps était son premier jour de congé depuis des lustres. « ... ceci est une édition spéciale du journal télévisé de 22 heures ... » « Eh! Mon émission! » cria-t-elle plus pour elle même que pour l'animateur de l'émission. « ... un gros accident sur l'autoroute vingt direction nord. » « Oh! Merde! » « ... plus de trente voitures impliquées ... nombre de blessés quasi incalculables ... » « bip. bip. bip. 911 URG. » C'en était fait de sa soirée de congé, de relaxation - soirée qui lui aurait permi de dormir au moins douze heures d'affilée.
Métier : « ... »
III. Personnalité
- Profil Moral 3 Défauts : Elle est cynique, soupe au lait et elle a un manque flagrant de tact. 3 Qualités : Elle est pétillante, optimiste et réaliste. Caractère : -6 lignes-
- Profil Physique Physique : -5 lignes- Habitude vestimentaire : Sinon les uniformes colorés des internes, l'habillement de la jeune Dante se résume à quelque chose de très simple, très loin de constituer une oeuvre d'art en soi. Il est très rare de la voir habillée autrement qu'en jeans, tissus qu'elle adore pour sa souplesse et sa confortabilité - sa garde robe doit en compter des tonnes de paires, bien qu'elle soit loin d'adorer le magasinage. Le jeans sous toutes ses formes - pantalons, jupes, shorts, fera son bonheur. Le tout accompagné de petits t-shirts à encolure en V pour à petits logos farfelus, et vous comprendrez qu'elle ne met pas trop d'efforts en choissisant ses vêtements le matin. Ses pieds, eux, se contentent de petites ballerines au look un petit peu sportif. Lorsqu'elle sort entre filles dans un club un peu plus sélect, elle aborde sensiblement le même look, sinon qu'elle met des talons hauts et des petites camisoles pseudo-affriolantes.
IV. Répertoire Téléphonique
Nom + Prénom Icons ou deux Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnages
V. Hors Jeu
Avatar : J'sais pas encore. Fille ou garçon : Fi-fille. Comment avez-vous connu Complications : Par Bazzart. Code : Commentaire :
Dernière édition par Dante S. Holmes le Mer 6 Aoû - 23:18, édité 13 fois |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: Re: HOLMES, SD. • Cold Case. Jeu 31 Juil - 23:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOLMES, SD. • Cold Case. Jeu 31 Juil - 23:37 | |
| Kristen Stewart, si elle n'est pas prise dans les pré-définis. |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: Re: HOLMES, SD. • Cold Case. Jeu 31 Juil - 23:40 | |
| Non, elle n'en fait pas partie & elle est libre (: | |
| | | Invité Invité
| | | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
| Sujet: Re: HOLMES, SD. • Cold Case. Mer 13 Aoû - 14:05 | |
| Je n'ai toujours pas de nouvelles, je suis obligée de libérer le poste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOLMES, SD. • Cold Case. | |
| |
| | | | HOLMES, SD. • Cold Case. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|