Alix Hatwood C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 8 Copyright : Grumpy Crumpet et Misery Angel. Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: (m&f) Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Sam 8 Aoû - 16:32 | |
| (c)Emma.
THOMAS & RESTE AU CHOIX. Benjamin McKenzie(Négociable!).
Sarcastique - Tendre - Je m'en foutiste - Passionnée - Fonceur - Bagarreur - Fainéant - Mystérieux - Charmeur - Simple - Drôle - Impulsif - Rancunier. ________________________________________________
Un jour ils s'aiment, l'autre ils se détestent, il est très difficile de les suivre ! Il n'y a pas un jour ou ils ne se lancent pas des pics, mais au fond, c'est leur manière de se montrés qu'ils s'apprécient énormément.
- Hey Alix, comment t’encaisses le coup ? - De quoi est-ce que tu parles encore ? - Ben ça ne doit pas être facile d’être le plus mauvais interne depuis des générations ! J’me demande encore comment t’arrive à ne pas te couper avec le scalpel. - Tu sais ou tu peux te le mettre le scalpel ? - Wow, subtile la miss Hatwood ! - Ferme la un peu Thomas. - Tu t’ennuierais trop sans moi ma belle ! - Va falloir que je te dise combien de fois de la bouclée ? - Ok, ok, j’vais aller faire un tour alors ! - Amen.
Néanmoins, ils ne vont jamais plus loin que ce genre de réflexions ! Leurs but n'est pas de se faire du mal, plutôt de montré qui est le plus fort d'eux deux ! Le jeu devient plus compliqué lorsque les sentiments s'en mêlent... On ne peut pas encore parler d'amour, pour l'instant c'est au stade de l'attirance mutuelle. Par contre, rien ne nous dit que ça ne va pas aller plus loin...! | |
|
Alix Hatwood C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 8 Copyright : Grumpy Crumpet et Misery Angel. Date d'inscription : 06/08/2009
| |