Invité Invité
| Sujet: Perrine Walh [fini] Ven 1 Aoû - 1:23 | |
| Nom : Walsh Prénom : PerrineAge : 25 ans Lieu de naissance : ParisNationalité : Franco-britanniqueEmploi : InfirmièreII. HistoireAllô Docteur : Sept heure et demi du matin ... Perrine venait de se lever et ne travaillait que le soir ce jour là. Elle décida donc de prendre un peu de repos de manière a bien attaquer le boulot de se soit.
Dix huit heures et demie... Elle était arrivait au London James Hospital et rendit visite a Aaron. Un de ces patient. Ce dernier était agé de vingt six ans. Un an de plus qu'elle. Il avait était victime d'un accident de voiture qui lui avait brisée une jambe. Mais il avait aussi des problèmes cardiaques et respiratoires. Pour cela il était nécéssaire que le patient ait recourt a une greffe de coeur trés rapidement. Voila deja pres de six mois que le jeune patient de Perrine était au London James Hospital et avec le temps une amitiée important c'était liée entre eux ... Elle se souvint alors de la remarque de sa meilleure amie Calliope " Tu sais que c'est pas bon pour toi de trop t'impliquer dans les problèmes réels d'un patient ". Perrine n'en fit comme a son habitudes qu'a sa tête. Elle entra alors dans la chambre de Aaron pour prendre de ses nouvelles. " Tient comment va mon patient aujourd'hui ? ". Le jeune homme lui repondit " Pas trop mal ...". Perrine ne put s'empecher de le suspecter davantage. Elle le voyait déjà tres fébrile depuis quelques jours et sa peau commencer a devenir vraiment blanche comme si ... Comme si il allait ... Elle alla chercher un reponsable, mais le temps qu'elle revienne ... Aaron avait céssait de respirer. Elle entendit la voix des medecin ... " Heure du dècès 19H34 " ... " J'ai choisit de faire ce métier pour sauver des vies et me rendre utile. Malheureusement tous les patient que vous croiserez ne repartirons pas tous avec le sourire. Certains repartirons bredouille avec un laps de temps suplémentaire et d'autres avec la fatalité aux creux de leurs bras. Quand a moi je vais essayer de faire de mon mieux pour apaiser leurs fardeaux ...Car comme disait Colton, Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient. "Métier : " Pourquoi se borner a être medecin ? Telle est la question que beaucoup de personnes de mon entourage me disait il y a quelques années quand j'ai commencée mes etudes en la matière. Ne voulant pas me justifier, je savais ce que j'avais envie d'entreprendre. Ma décision remonte a mes dix ans voila tout. Travailler dans ce domaine se révèle etre captivant voir passionant et on en apprend tous les jours sur nous mêmes. La mort de ma mère a été l'élèment declancheur de ma décision. E t peu importe ce pourquoi on est la, dans cet hopital, c'est que au fond on l'a décidé. " La vocation de devenir medecin enfin plutot infirmière a beaucoup jouer dans l'avenir de Perrine. Si bien que son père voulait l'en dissuader. Elle ne parlait que ça. Le deuil de sa mère s'est que bien longtemps apres. Aujourd'hui Perrine est l'une des personnes les plus appréciée dans tout l'hopital. C'est une métier qui lui apporte beaucoup tant au niveau moral qu'au niveau souvenir. Enfin elle se comprend evidement par le mot " souvenir ". Il lui arrive evidement de faire des erreurs comme celle de ce lier d'amitié avec des patients, qui ne survivent pas ou qui ne tiennent pas le coup et qui succombe. Et cela a des répercution chez elle, meme si on lui dit que c'est pas une solution de s'impliquer dans la vie des patients. Mais sa nature d'être la rend ainsi. Avec le temps peut etre que Perrine arriva enfin a détaché son opinion personnelle de ses patients. Quoi qu'il en soit son metier lui permet de transmettre sa joie de vivre et rien qu'a cette pensée Perrine est heureuse ... III. Personnalité- Profil Moral3 Défauts : Sensible, Obstinée, Un peu trop impliquée dans son travail. 3 Qualités : Sociable, Optimiste, Déterminée Caractère : -6 lignes-De ce coté la, Perrine est une vraie source d'energie comme de joie de vivre. C'est une personne trés posée et calme qui reflechie avant d'agir en général. Elle montre toujours le bon coté de la vie car ce n'est pas le genre d'individu a se laisser allez. C'est une battante qui est tres independante. Elle est determinée et curieuse tout en restant dans le raisonable. Les ennuis, elle n'aime pas en créer mais des fois il faut passer par la pour s'ensortir grandit. Perrine est une personne qui se forge une carapace pour ne plus souffrir. La confiance elle ne l'accorde pas a tout le monde. De ce fait elle est assez réservée et timide. Mais derrière cette forme de solitude se cache une réelle force de tenacité enorme. C'est ce qu'on appelle une obstinée de la vie xD. Assez franche et directe, Perrine n'ira pas part quatre chemins pour vous dire ce qu'elle pense. Enfin mystere ou sourire, presque personne n'arrive a cerner Perrine, mais la vie continue ...- Profil PhysiquePhysique : Petite ? Grande ? Non il se trouve que Miss Walsh se trouve belle et bien entre les deux adjectif. Du haut de son mètre soixante huit, Perrine aborde une longue chevelure brune. Enfin longue ... Ca depend des jours car il peut arriver qu'il soit mi longs aussi; Elle les portent tres souvent de manière dettachés soit avec un cerf tête ou bien un bandeau. De naturel lisses cela est très rare qu'elle les bouclent. Brunette aux yeux marrons-noisettes, Perrine a un corps bien proportionné. Des pommettes rougissante, un sourire malin, un visage d'ange presque. Habitude vestimentaire : Les gout vestimentaires de Perrine changent très souvent. Elle n'aime pas se vetir comme tout le monde bien que la tache peut s'avérer difficile parfois. Des tenues simples et naturelles c'est ce qui résume le plus Perrine. Etre jolie et élegante, elle sait l'être tout comme porter des tenues appropriées pour telles ou telles occasions. Mais pour elle un bon jeans et T- Shirt reste toujours d'actualité. IV. Répertoire TéléphoniqueCalliope Ivanowsky Calliope & Perrine ? Calli & Perry' ? C'est juste une longue amitié vieille de quelques années déjà. L'une ne vas pas sans l'autre. Calliope est un peu la conscience de Perrine quand il sagit de conseil sur son caractère et au travail. Et oui car Miss Walsh s'implique trop dans les affaires de ses patients. Ce qui a repercutions importante sur son moral, meme si elle ne le montre pas. En bref, Perrine & Calliope sont de vraies amies. Vincent Guihars Apres le decès d'un de ses patients, le moral de la Miss un grand coup. Elle avait but quelques verres et a fait la connaissance de Vincent. Résultat ils ont passés la nuit ensemble. Oups ils travaillent tous les deux dans le meme hopital ... Ils s'ignorent mais Vincent prend les devant. Ne sachant comment réagir Perrine ne dit rien ... Mais il se pourrait bien que ... Dimitri Winster Depuis quelques temps, la jeune femme le regarde ... Elle eprouve quelques sentiments, mais voit très bien que Dimitri ne voit la voit pas au contraire de Inès. Elle prèfère des lors ne pas se prononcer et rester amis avec les deux. V. Hors JeuAvatar : Leighton Meester Fille ou garçon : FilleComment avez-vous connu Complications : PubCode :M41WHCommentaire : Il est possible de reservé le personnage ?
Dernière édition par Perrine Walsh le Mar 5 Aoû - 16:26, édité 15 fois |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perrine Walh [fini] Ven 1 Aoû - 13:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perrine Walh [fini] Mar 5 Aoû - 15:42 | |
| désolée du double poste mais je pense avoir fini =) |
|
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perrine Walh [fini] Mar 5 Aoû - 16:27 | |
| Oups désolée =S Voila j'ai réedité j'espère que ca va ? =S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perrine Walh [fini] | |
| |
|