Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Perrine Walh [fini]

AuteurMessage
Invité
Invité

Perrine Walh [fini] Empty
MessageSujet: Perrine Walh [fini]   Perrine Walh [fini] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:23

Nom : Walsh
Prénom : Perrine
Lieu de naissance : Paris
Nationalité : Franco-britannique
Emploi : Infirmière

II. Histoire

Allô Docteur : Sept heure et demi du matin ... Perrine venait de se lever et ne travaillait que le soir ce jour là. Elle décida donc de prendre un peu de repos de manière a bien attaquer le boulot de se soit.

Dix huit heures et demie...
Elle était arrivait au London James Hospital et rendit visite a Aaron. Un de ces patient. Ce dernier était agé de vingt six ans. Un an de plus qu'elle. Il avait était victime d'un accident de voiture qui lui avait brisée une jambe. Mais il avait aussi des problèmes cardiaques et respiratoires. Pour cela il était nécéssaire que le patient ait recourt a une greffe de coeur trés rapidement. Voila deja pres de six mois que le jeune patient de Perrine était au London James Hospital et avec le temps une amitiée important c'était liée entre eux ...

Elle se souvint alors de la remarque de sa meilleure amie Calliope " Tu sais que c'est pas bon pour toi de trop t'impliquer dans les problèmes réels d'un patient ". Perrine n'en fit comme a son habitudes qu'a sa tête. Elle entra alors dans la chambre de Aaron pour prendre de ses nouvelles. " Tient comment va mon patient aujourd'hui ? ". Le jeune homme lui repondit " Pas trop mal ...".
Perrine ne put s'empecher de le suspecter davantage. Elle le voyait déjà tres fébrile depuis quelques jours et sa peau commencer a devenir vraiment blanche comme si ... Comme si il allait ... Elle alla chercher un reponsable, mais le temps qu'elle revienne ... Aaron avait céssait de respirer. Elle entendit la voix des medecin ... " Heure du dècès 19H34 " ...
" J'ai choisit de faire ce métier pour sauver des vies et me rendre utile. Malheureusement tous les patient que vous croiserez ne repartirons pas tous avec le sourire.
Certains repartirons bredouille avec un laps de temps suplémentaire et d'autres avec la fatalité aux creux de leurs bras. Quand a moi je vais essayer de faire de mon mieux pour apaiser leurs fardeaux ...Car comme disait Colton, Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient. "

Métier : " Pourquoi se borner a être medecin ? Telle est la question que beaucoup de personnes de mon entourage me disait il y a quelques années quand j'ai commencée mes etudes en la matière. Ne voulant pas me justifier, je savais ce que j'avais envie d'entreprendre. Ma décision remonte a mes dix ans voila tout. Travailler dans ce domaine se révèle etre captivant voir passionant et on en apprend tous les jours sur nous mêmes. La mort de ma mère a été l'élèment declancheur de ma décision. E t peu importe ce pourquoi on est la, dans cet hopital, c'est que au fond on l'a décidé. "
La vocation de devenir medecin enfin plutot infirmière a beaucoup jouer dans l'avenir de Perrine. Si bien que son père voulait l'en dissuader. Elle ne parlait que ça. Le deuil de sa mère s'est que bien longtemps apres. Aujourd'hui Perrine est l'une des personnes les plus appréciée dans tout l'hopital. C'est une métier qui lui apporte beaucoup tant au niveau moral qu'au niveau souvenir. Enfin elle se comprend evidement par le mot " souvenir ". Il lui arrive evidement de faire des erreurs comme celle de ce lier d'amitié avec des patients, qui ne survivent pas ou qui ne tiennent pas le coup et qui succombe. Et cela a des répercution chez elle, meme si on lui dit que c'est pas une solution de s'impliquer dans la vie des patients. Mais sa nature d'être la rend ainsi. Avec le temps peut etre que Perrine arriva enfin a détaché son opinion personnelle de ses patients. Quoi qu'il en soit son metier lui permet de transmettre sa joie de vivre et rien qu'a cette pensée Perrine est heureuse ...

III. Personnalité

- Profil Moral
3 Défauts : Sensible, Obstinée, Un peu trop impliquée dans son travail.
3 Qualités : Sociable, Optimiste, Déterminée
Caractère : -6 lignes-De ce coté la, Perrine est une vraie source d'energie comme de joie de vivre. C'est une personne trés posée et calme qui reflechie avant d'agir en général. Elle montre toujours le bon coté de la vie car ce n'est pas le genre d'individu a se laisser allez. C'est une battante qui est tres independante. Elle est determinée et curieuse tout en restant dans le raisonable. Les ennuis, elle n'aime pas en créer mais des fois il faut passer par la pour s'ensortir grandit. Perrine est une personne qui se forge une carapace pour ne plus souffrir. La confiance elle ne l'accorde pas a tout le monde. De ce fait elle est assez réservée et timide. Mais derrière cette forme de solitude se cache une réelle force de tenacité enorme. C'est ce qu'on appelle une obstinée de la vie xD. Assez franche et directe, Perrine n'ira pas part quatre chemins pour vous dire ce qu'elle pense. Enfin mystere ou sourire, presque personne n'arrive a cerner Perrine, mais la vie continue ...

- Profil Physique
Physique : Petite ? Grande ? Non il se trouve que Miss Walsh se trouve belle et bien entre les deux adjectif. Du haut de son mètre soixante huit, Perrine aborde une longue chevelure brune. Enfin longue ...
Ca depend des jours car il peut arriver qu'il soit mi longs aussi; Elle les portent tres souvent de manière dettachés soit avec un cerf tête ou bien un bandeau. De naturel lisses cela est très rare qu'elle les bouclent. Brunette aux yeux marrons-noisettes, Perrine a un corps bien proportionné. Des pommettes rougissante, un sourire malin, un visage d'ange presque.

Habitude vestimentaire : Les gout vestimentaires de Perrine changent très souvent. Elle n'aime pas se vetir comme tout le monde bien que la tache peut s'avérer difficile parfois. Des tenues simples et naturelles c'est ce qui résume le plus Perrine.
Etre jolie et élegante, elle sait l'être tout comme porter des tenues appropriées pour telles ou telles occasions. Mais pour elle un bon jeans et T- Shirt reste toujours d'actualité.

IV. Répertoire Téléphonique

Calliope Ivanowsky
    Perrine Walh [fini] Img-192720mxd0e Perrine Walh [fini] Img-192851dkmiv
    Calliope & Perrine ? Calli & Perry' ? C'est juste une longue amitié vieille de quelques années déjà. L'une ne vas pas sans l'autre. Calliope est un peu la conscience de Perrine quand il sagit de conseil sur son caractère et au travail. Et oui car Miss Walsh s'implique trop dans les affaires de ses patients. Ce qui a repercutions importante sur son moral, meme si elle ne le montre pas. En bref, Perrine & Calliope sont de vraies amies.

Vincent Guihars
    Perrine Walh [fini] Img-193205k0fml Perrine Walh [fini] Img-193243yo41w
    Apres le decès d'un de ses patients, le moral de la Miss un grand coup. Elle avait but quelques verres et a fait la connaissance de Vincent. Résultat ils ont passés la nuit ensemble. Oups ils travaillent tous les deux dans le meme hopital ... Ils s'ignorent mais Vincent prend les devant. Ne sachant comment réagir Perrine ne dit rien ... Mais il se pourrait bien que ...

Dimitri Winster
    Perrine Walh [fini] Img-193408n552i Perrine Walh [fini] Img-193426xw9p5
    Depuis quelques temps, la jeune femme le regarde ... Elle eprouve quelques sentiments, mais voit très bien que Dimitri ne voit la voit pas au contraire de Inès. Elle prèfère des lors ne pas se prononcer et rester amis avec les deux.

V. Hors Jeu

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu Complications : Pub
Code :M41WH
Commentaire : Il est possible de reservé le personnage ?

Dernière édition par Perrine Walsh le Mar 5 Aoû - 16:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Perrine Walh [fini] Left_bar_bleue10/100Perrine Walh [fini] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Perrine Walh [fini]   Perrine Walh [fini] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:00

Bienvenue I love you
Oui, Leighton t'es réservée Wink
Bonne chance pour la suite de ta présentation.
https://complications.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perrine Walh [fini]   Perrine Walh [fini] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:23

Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perrine Walh [fini]   Perrine Walh [fini] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:42

désolée du double poste mais je pense avoir fini =)
Inès Kane
Inès Kane

Complications
Niveau professionel:
Perrine Walh [fini] Left_bar_bleue10/100Perrine Walh [fini] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Perrine Walh [fini]   Perrine Walh [fini] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:04

Tout est parfait sauf pour la partie « allô docteur ». Tu nous racontes la vie de Perrine ce qui n'était pas demandé. Il faut en faite raconter une journée ou un épisode traumatisant qui soit arrivé à Perrine en temps que médecin.
En faite, je trouve que c'est la seconde anecdote qui irait presque dans cette partie scratch

Du coup, je te propose de basculer la partie « métier » à la place de la partie « allô docteur ». Et dans la partie Métier, tu pourrais parler de ta vocation de médecin. Tu l'abordes vaguement avec la mort de ta mère. Tu pourrais peut être te concentrer un peu plus là-dessus.

J'espère que j'ai été claire :ptdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perrine Walh [fini]   Perrine Walh [fini] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:27

Oups désolée =S
Voila j'ai réedité j'espère que ca va ? =S
Inès Kane
Inès Kane

Complications
Niveau professionel:
Relations:

MessageSujet: Re: Perrine Walh [fini]   Perrine Walh [fini] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:30

Cette fois tout est ok, je valide I love you
Bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perrine Walh [fini]   Perrine Walh [fini] Icon_minitime

Perrine Walh [fini]
Page 1 sur 1