Néo C. Danvers C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 14 Emploi : Résident. Copyright : © AMIRO-C. Humeur : OOPS I DID IT AGAIN. Date d'inscription : 09/08/2009
Complications I-pod: Niveau professionel: (30/100) Relations:
| Sujet: REALITY IN YOUR EYES — isla fisher // free. Dim 9 Aoû - 16:31 | |
| © avatars by woody pepper @ bazzart.We're both looking for something We've been afraid to find It's easier to be broken It's easier to hide NOM & PRÉNOM ♦ Je laisse une totale liberté pour ce qui est du nom et du prénom de ce personnage. Pour les besoins de l'anecdote, elle s'appellera Lyssae. J'adore les jolis prénoms originaux. STAR ♦ Isla Fisher. Peu négociable, mais vous pouvez toujours essayer, je ne mords pas. CARACTÈRE ♦ Lyssae a un caractère bien trempé, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Cependant, elle est loin d'être une garce et, malgré sa très forte personnalité, elle est très affectueuse, attachante et sympathique. Elle prend son travail très au sérieux (d'ailleurs, pour le travail, je vous laisse champ libre aussi, ça dépend si vous voulez jouer une interne, résidente ou infirmière). Elle accorde sa confiance un peu trop rapidement et elle est consciente du fait qu'elle doit se méfier un peu plus. Mais sa générosité et sa gentillesse remportent toujours sur sa prudence. Joyeuse et ouverte d'esprit, elle adore réconforter tout le monde. Cependant, sous cet air de jeune femme sûre d'elle et ambitieuse, elle ne cesse de douter d'elle-même, de tout remettre en question. Elle a du mal à se confier, d'ailleurs, et Néo est l'une des seules personnes qui semble connaître ce petit côté de sa personnalité. Même s'ils n'ont pas besoin de se parler pendant des heures, ils sont capables de lire l'un en l'autre comme dans un livre ouvert. LIEN ♦ Lyssae et Néo entretiennent une amitié assez originale. Ils se chamaillent comme des gosses, mais, sans même le faire exprès parfois, sont toujours là l'un pour l'autre en cas de besoin. Bon, le réconfort de Néo est tout aussi particulier que son caractère, mais, quand ça va mal pour l'un d'eux, c'est la minute "petit câlin silencieux" dont on ne parle plus le lendemain. Cela fait plus d'un an que ces deux-là se connaissent, et même s'ils ont déjà eu quelques disputes assez sérieuses, leur lien ne semble que renforcé. Toutefois, Néo est depuis quelques temps assez perdu par rapport à cette relation. Alors qu'auparavant, ça ne lui posait aucun problème et qu'il ne le remarquait même pas, aujourd'hui, voir Lyssae flirter avec ses collègues au sein de l'hôpital semble l'irriter. - Citation :
- « NÉO ! NÉO ! HÉ OH ! » Il avait du mal à comprendre pourquoi quelqu'un était en train d'hurler à son oreille quelque chose qui ressemblait vaguement à la chanson des sept petits nains. C'était étrange. Enfin, hurler était un grand mot puisqu'il n'entendait qu'une voix lointaine, brouillée par son esprit qui continuait de somnoler tranquillement. De toute manière, il n'y avait rien qui pouvait le réve... « Casper ! » ses yeux s'ouvrirent aussitôt, comme s'il venait d'être électrocuté. Il regarda la jeune femme penchée au dessus de lui, le regard grave et exaspéré. Un rapide coup d'oeil aux alentours lui suffit pour comprendre qu'il s'était - encore - endormi à son travail.
« Je t'ai déjà demandé de ne pas prononcer ce maudit nom à voix haute. » grogna-t-il mécontent, tout en se rasseyant sur le canapé. Lyssae ne répondit pas et croisa les bras sur sa poitrine. « Ça t'amuse, de dormir à l'hôpital ? » « Non, parce qu'il y a des folles qui me hurlent dessus à mon réveil. » « Tu ne te serais même pas réveillé si je ne t'avais pas hurlé dessus. » Il haussa les épaules, se leva pour se préparer un café. « Pourquoi tu ne rentres pas chez toi ? » « Pourquoi tu m'agaces avec tes questions ? J'ai nulle part où aller. J'ai pas d'amis. L'hôpital est mon seul refuge dans ce monde obscur. » « C'est un paradoxe. Le psy aux troubles psychologiques. » « Tu veux me demander quelque chose ou t'es juste venue m'emmerder parce que t'as rien d'autre à faire ? » La jeune femme soupira. « T'as une consultation, aujourd'hui, je te rappelle. Avec Hampton. » « AH ! On a eu une conversation très intéressante au sujet d'Amanda, la dernière fois. » voyant l'expression blasée de Lyssae, Néo roula des yeux. « Amanda, la grande blonde. Melrose Place, ça te dit rien ? Tu rigoles, tu connais vraiment pas ? » Se levant sans rien dire, Lyssae lui tapota brièvement l'épaule. « N'oublie pas que tu es censé aider les patients à aller mieux. Pas à aggraver leur cas. En plus du tien. »
AUTRES ♦ Un minimum de présence pour pouvoir faire avancer le jeu ainsi qu'un bon niveau RP sont demandés. Je vous serai reconnaissante à vie, si vous prenez le rôle. | |
|
Phelindra Sheridan C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 18 Emploi : Infirmière. Copyright : Oh tainted ! ; nat_unintended Humeur : LUCKY Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: REALITY IN YOUR EYES — isla fisher // free. Dim 9 Aoû - 17:44 | |
| Je suis là. J'espère que le prénom te conviens. | |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Néo C. Danvers C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 14 Emploi : Résident. Copyright : © AMIRO-C. Humeur : OOPS I DID IT AGAIN. Date d'inscription : 09/08/2009
Complications I-pod: Niveau professionel: (30/100) Relations:
| Sujet: Re: REALITY IN YOUR EYES — isla fisher // free. Dim 9 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REALITY IN YOUR EYES — isla fisher // free. | |
| |
|