Peaches Atwood Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 126 Age : 32 Emploi : Infirmière. Copyright : Easy Stripes (a) Humeur : sadiquement bonne. Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: the doors - the Alabama song Niveau professionel: (35/100) Relations:
| Sujet: ~oui je pars déjà --> Dim 9 Aoû - 22:35 | |
| Bon voilà, j'ai le regret de vous annoncer mon départ, pour un maximum de trois semaines; je ne sais pas exactement les dates de mon retour, mais c'est dans les environs de trois semaines. Je pars au portugal, et donc je n'aurais pas accès à internet, peut-être un peu la dernière semaine, mais ce n'est vraiment pas sûr, ne comptait pas vraiment dessus. Je suis atristée puisque, je n'ai pas envie de laisser ce forum ainsi, parce que j'avais des sujets, des liens, enfin j'adorais ce forum. Je l'adore toujours, et je l'adorerais toujours à mon retour vous pouvez en être certains. Donc je reviendrais plus en forme que jamais Petite précision tout de même, je pars cette nuit, donc du 10aout, au 30aout à peu près. | |
|
Ian Spencer NEURONADMIN the sexiest doctor on earth
Nombre de messages : 841 Age : 100 Emploi : DR NEURO. Copyright : © MYSELF - LOONYDEE Date d'inscription : 02/08/2008
Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: ~oui je pars déjà --> Dim 9 Aoû - 22:39 | |
| C'est noté Amuses-toi bien au Portugal.
Dernière édition par Ian Spencer le Dim 9 Aoû - 22:45, édité 1 fois | |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Mathias Hudson Attend, je dégaine mon scalpel
Nombre de messages : 212 Age : 34 Emploi : Intern Copyright : © loonydee Humeur : Joker Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: The Republic Tigers ♦ Buildings & Moutains Niveau professionel: (50/100) Relations:
| Sujet: Re: ~oui je pars déjà --> Dim 9 Aoû - 22:44 | |
| Oh ma Peaches amuse-toi au portugal | |
|
Nombre de messages : 126 Age : 32 Emploi : Infirmière. Copyright : Easy Stripes (a) Humeur : sadiquement bonne. Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: the doors - the Alabama song Niveau professionel: (35/100) Relations:
| Sujet: Re: ~oui je pars déjà --> Dim 9 Aoû - 23:02 | |
| Merci beaucoup. Vous allez me manquer (a) | |
|
| Sujet: Re: ~oui je pars déjà --> Lun 24 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~oui je pars déjà --> | |
| |
|