| Ellie _ you're just as sane as i am | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Potter C’est parti : leçon d’anatomie
| Sujet: Ellie _ you're just as sane as i am Mar 11 Aoû - 1:21 | |
| © MADE BY LOONYDEE ------------------------------------------------------------------------------ résidente. stop. 29 ans. stop. aujourd'hui hospitalisée en raison d'une grossesse à risque. stop. totalement folle à lier. stop. amusante. stop. souriante. stop. passionnée. stop. déterminée. stop. obstinée. stop. rancunière. stop. n'a peur de rien. stop. surtout pas du ridicule. stop. sensible. stop. réfléchie. stop. sincère. stop.------------------------------------------------------------------------------ Je recherche un peu tout et n'importe quoi. Sachant qu'elle est à fois patiente est résidente à l'hôpital, je ne pense pas qu'il soit véritablement difficile de trouver des idées de départ. Je ne suis pas difficile, du moment que le lien peut donner quelque chose de sympa en RP. Enfiiiin... bref ! | |
|
| |
Lance Fooley Diagno...quoi?
Nombre de messages : 59 Copyright : Herjuliwii Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am Mar 11 Aoû - 1:35 | |
| Je suis amoureux du sourire de cette Jennifer, elle est whouaah. Pour sur que je veux un lien | |
|
| |
| |
| |
Lance Fooley Diagno...quoi?
Nombre de messages : 59 Copyright : Herjuliwii Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am Mar 11 Aoû - 2:46 | |
| Elle a les yeux revolvers. A vrai dire, non, je sais que je veux un lien positif, mais je n'ai pas trop d'idée . | |
|
| |
Arley Mytshun Diagno...quoi?
Nombre de messages : 56 Emploi : résidente (pédiatrie) Copyright : chemistry Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: supergirl - saving jane Niveau professionel: (79/100) Relations:
| Sujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am Mar 11 Aoû - 3:21 | |
| awnn je veux être l'amie d'enfance. du genre; on s'est perdue de vue pendant l'adolescence et tout puis pendant notre internat nous nous sommes retrouvées. maintenant nous sommes comme de petites gamines quand nous sommes ensemble. les deux résidentes seraient donc très proche et je serais sur ton cas avec mes internes. ce qui m'inquièterais beaucoup puisque je protège tous ceux que j'aime ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am Mar 11 Aoû - 11:35 | |
| Lance ♦ Là, tout de suite, j'ai pas trop d'idées non plus. Je vais essayer de réfléchir. Arley ♦ L'idée est sympa. Le truc, c'est que je viens de voir que ton perso est originaire des Etats-Unis, alors qu'Ellie a toujours vécu en Angleterre. Donc, si on veut les faire amies d'enfance, ce sera difficile. | |
|
| |
Isalie Hellwood Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 133 Emploi : résident en pédiatrie Copyright : myself Humeur : nostalgique Date d'inscription : 08/08/2009
Complications I-pod: i gotta feeling # the bep Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am Mar 11 Aoû - 11:54 | |
| J'ai peut - être une idée ( si tu veux bien de moi. ) On se connaîtrait de vue puisque tu est résidente mais on ne se serait jamais parlées. Puis, un jour, je me trompe de chambre et je te surprend dans celle - ci. Je te demande pourquoi tu es là etc puis en fait, je viens te voir chaque jour et au fur et à mesure, on se confie tout etc .. A voir si ça te plaît | |
|
| |
Rory Marquez Diagno...quoi?
Nombre de messages : 99 Age : 48 Emploi : Résidente Copyright : © Clarissea Humeur : Enjouée Date d'inscription : 07/08/2009
Complications I-pod: Gavin DeGraw - Chariot Niveau professionel: (89/100) Relations:
| Sujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am Mar 11 Aoû - 13:12 | |
| Moi je veux bien ! J'ai pas pensé à grand chose mais juste que je pourrait être éventuellement le médecin en charge si éventuellement une opération devait être pratiquée en urgence au cours de ta grossesse à risque. Maintenant à nous de voir si on s'appréciait avant ou pas et à développer si ça te dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am Mar 11 Aoû - 16:37 | |
| Je vous Mpotte toutes les deux pour qu'on en discute. | |
|
| |
Arley Mytshun Diagno...quoi?
Nombre de messages : 56 Emploi : résidente (pédiatrie) Copyright : chemistry Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: supergirl - saving jane Niveau professionel: (79/100) Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am Mar 11 Aoû - 17:05 | |
| Je te Mpotte, ce sera plus simple pour qu'on en parle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellie _ you're just as sane as i am | |
| |
|
| |