Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J. STAMPER | working hard to get my fill.

Aller en bas 
+9
Mikhail L. Cavalli
Rory Marquez
Ethan Cooper
Aiden Trager
Sydney Vaughan
Isalie Hellwood
Ian Spencer
Inès Kane
Jackie Stamper
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackie Stamper
C’est parti : leçon d’anatomie
Jackie Stamper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Emploi : Interne urgentiste.
Copyright : © MYSELF (PAWEKE)
Humeur : exhausted.
Date d'inscription : 11/08/2009

Complications
I-pod: ERASURE ▬ a little respect.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue40/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:21

J. STAMPER | working hard to get my fill. 2hn6h44 J. STAMPER | working hard to get my fill. Jfc9zd
J. STAMPER | working hard to get my fill. 2iik31v J. STAMPER | working hard to get my fill. 29c9r41
BY FLYING_BEDPAN @ LJ


1. identité

NOM : Stamper.
PRÉNOM : Jackie Deliah Eve.
ÂGE : Vingt sept ans.
LIEU DE NAISSANCE : Guilford, Surrey, UK.
NATIONALITÉ : Anglaise.
EMPLOI : Autrefois étudiante en médecine générale, c'est après une mutation que Jackie se sentit l'âme à sauver des vies en un temps record : elle devint donc interne urgentiste à l'hôpital London James.


Dernière édition par Jackie Stamper le Mer 12 Aoû - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Stamper
C’est parti : leçon d’anatomie
Jackie Stamper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Emploi : Interne urgentiste.
Copyright : © MYSELF (PAWEKE)
Humeur : exhausted.
Date d'inscription : 11/08/2009

Complications
I-pod: ERASURE ▬ a little respect.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue40/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:21

J. STAMPER | working hard to get my fill. Zn0m7r
BY SOULXMIRACLE @ LJ


2. histoire

ALLÔ DOCTEUR :



« I'm not stupid, right ? »

People just love annoying me ...


« Okay okay madame Randolf ... on va voir comment ça va aujourd'hui »

Jackie mâchonna un chewing gum en entrant dans la pièce, le nez rivé dans le dossier marron carton de madame Gretta Randolf. Elle redressa son menton pour observer sa patiente dans le lit de l'hôpital. Elle se figea soudain en constatant avec horreur et surprise que sa patiente préférée avec l'accent allemand et les gaz matinaux n'était plus dans son lit. Seule rescapée de sa présence était le lit défait et la photo de son maris dans un cadre en papier mâché. Elle sortit en toute hâte, percutant au passage un chariot de ménage. Crachant un « Merde », elle accourut vers le bureau des infirmières. Entrant en toute hâte dans la salle, les cinq infirmières déjà présentes arrêtèrent brutalement leur discussion pour figer la jeune interne décoiffée et essoufflée.

« Ah euh oui euh ... désolée ... » Elle se hissa sur la pointe des pieds, et fit un signe de main ahuris vers Sydney. « Psst !! »

Sydney lâcha un lourd soupire, levant les yeux au ciel, puis se dirigea mollement vers Jackie qui trépignait sur place en agitant ses bras en brassant de l'air. Attrapant violemment son amie par le bras, elle la tira hors de la salle de repos :
« Mais pourquoi tu me déranges pendant ma pause Jackie ?! J'espère pour toi qu'il y a mort d'homme ! »
« Et bien euh je ... presque ... »
« Quoi ? » soupira-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
« J'ai perdu un patient »
Sydney resta un long moment interdite en fixant son amie qui sursautait sur place comme si elle avait envie de faire pipi.
« Comment ça perdu ? Il est mort ? »
« Non, non perdu : il était là devant moi, et puis d'un coup plus là. Enfin des fois je les perds parce qu'ils ont peur que je les frappe donc ils fuguent, mais là Gretta aurait pas pu courir, elle pèse 120 kilos et même avec tous les internes réunis on aurait pas pu la porter mais là je suis légèrement inquiète parce que ... »
« SILENCE. Okay je vois. T'es sûre qu'il est pas en radiologie ? En chirurgie ? »
« Mais non parce qu'elle a des plombages alors on peut pas la mettre en radio et la chirurgie ... j'ai peur d'y aller depuis que j'ai vomie sur le chef de service à la cantine le jour des aubergines gratinées. »
« Jackie tu parles trop ... »
« Oui je sais mais c'est quand je panique j'ai des sueurs froides et je parle trop et je crois même que je viens de faire pipi dans ma culotte. »
« ... »
Soudain, il y eut trois petites notes sonores indiquant la diffusion d'un message d'accueil : Jackie se figea une nouvelle fois, craignant une annonce qui enguirlandait Jackie d'avoir perdue une patiente qui était morte dans la douche, ou morte dans les escaliers ou ...
« Stamper ici Cooper j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : Gretta est avec moi, si tu veux la revoir, apporte moi trois paquets de cacahouètes »
Il y eut un éclat de voix diabolique digne d'un dessin animé de Batman, puis l'annonce s'arrêta brusquement.
« Mais il est débile ... y'a pas de bonne nouvelle dans son message ... » se demanda Sydney à voix haute.
« Oh mon Dieu ! Il a kidnappé ma grosse Gretta !! » hurla Jackie en s'éclipsant en courant, pleurant à moitié. Grimpant les escaliers trois par trois pour monter en cardiologie. Son souffle était d'autant plus mince qu'elle paniquait d'autant plus à présent que Gretta était saine et sauve avec Ethan qui aimait la faire tourner chèvre. Le pire était qu'elle était en service aux urgences que depuis deux semaines et si elle commençait déjà à perdre des patientes elle finirait dehors. Sa requête de changer de service avait déjà été la vague de trop contre le navire en train d'échouer, ce n'était pas la peine de percer en plus tous les gilets de sauvetage.

De nature anxieuse et totalement impuissante face à la panique, Jackie ne comprenait pas pourquoi cette fois elle se sentait capable de traverser tout l'hôpital en courant, avec un stéthoscope à la main façon lasso d'Indiana Jones. Arrivant enfin au service de cardiologie haletante, les cheveux hirssute et la bave aux coins des lèvres, les deux assistantes qui s'occupaient des rendez-vous se stoppèrent, et fixèrent étonnées Jackie qui s'avançait vers le bureau de Ethan tel un zombie.

Poussant la porte avec violence, elle le trouva assis à son bureau, les jambes étendues devant lui, jouant avec concentration sur un rubicub. Levant un doigt menaçant vers lui, Jackie prit une longue et profonde inspiration :

« RENDS MOI MA PATIENTE COOPER OU ... JE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE VAIS TE FAIRE MAIS TU VAS LE REGRETTER »
Ethan se redressa d'un coup et attrapa un chronomètre qui se trouvait à ses côtés, et appuya à toute vitesse sur le bouton supérieur, stoppant le défilement des chiffres.
« Waaah, quatre minutes trente deux ... Je suis impressionnée, t'as battue ton dernier record de huit centième ! »
Reprenant son souffle, la jeune interne ne put répondre et rétorquer quoique ce soit. Elle était aussi légèrement dépassée par la situation qui se déroulait sous ses yeux quoique bien habituée à suivre Ethan dans des délires absolument et délicieusement stupides. Ethan se leva en esquissant un sourire victorieux et tapa mollement sur l'épaule de Jackie.
« Alalala Stamper c'est tellement facile de te faire tourner chèvre que ça en devient presque ennuyant ... »
« Beh t'as qu'à arrêter, ça te changera » grogna-t-elle en haletant. « Maintenant rends moi la Grosse Gretta avant qu'elle ne tombe dans un coma qui me ferait renvoyer »
« Mais calme toi. Ta grosse allemande est partie ce matin quand je suis arrivé. J'ai trouvé ça tellement génial qu'elle parte et que tu sois encore en retard que j'en ai profité »
Silence. Jackie maudit un instant son sèche cheveux qui avait pris feu ce matin alors qu'elle séchait ses mèches humides, ce qui - après avoir jeté le sèche cheveux en flamme dans la baignoire encore presque pleine - avait causé une coupure d'électricité dans son quartier. Elle était arrivée en retard (comme presque chaque jour de la semaine) mais en plus les cheveux encore mouillés, ses vêtements pas repassés, et en ayant bu un café froid.
«... Et tu te crois drôle gros malin ? »
« J'avoue que oui. D'ailleurs tu m'as ramené mes cacahouètes ? Je meurs de faim ... »
« Je te déteste » maugréa Jackie en quittant la pièce, les poings serrés contre ses cuisses échauffées par la course à travers le bâtiment.
« Mais non tu m'adores ! » lança Ethan tandis qu'elle fermait la porte derrière elle.

* * * *



« I'm not in love, right ? »

I just like spending time with him ...


Sa montre indiquait vingt deux heures dix huit, alors qu'elle terminait le pansement du petit Peter Rollins, accepté ce matin aux Urgences pour avoir chuté de l'armoire suédoise de sa chambre, parce qu'il croyait que « Spider-man n'était pas un film truqué ». Il avait abondemment saigné de la tête et son bras était en miette, mais au final, il y avait eu plus peur que de mal, puisque Peter s'en tirait avec un plâtre et ce fichu pansement au crâne, extrêmement long et fastidieux à poser. Ayant été d'une extrême douceur pour ne pas réveiller le garçon qui dormait en respirant fort la bouche ouverte, tenant tout contre lui de son bras épargné une peluche de Simba le Lion dont il manquait une oreille et une patte. Jackie reposa délicatement son équipement sur le chariot, puis posa une main maternelle sur le front du garçon. Poussant le rideaux qui le séparait des autres lits, elle sortit, puis le tira derrière elle, une montée incroyable de joie et de confiance en elle l'envahissant en même temps. Pour Jackie, une journée aussi longue et difficile soit elle, était toujours agréable quand elle réussissait à aider un patient comme Peter. Ce n'était pas grand chose en soi un bras cassé et une légère commotion cérébrale, mais cela suffisait à l'apaiser et à lui donner du courage pour le reste de sa garde de nuit.

Elle retourna dans le petit placard et y déposa le matériel superflue et non utilisé qu'elle avait embarqué. Elle sortit, jeta ensuite ses gants qu'elle avait fourré dans sa poche et se dirigea mollement vers la salle de repos en écrasant un baillement. Deuxième soir de suite qu'elle était de garde ; aussi difficile soit le métier de médecin, les gardes étaient pourtant ce que Jackie préférait, puisqu'elle ne rentrait pas chez elle. Elle ne retrouvait pas la réalité qui l'énervait au plus au point, lui rappelant au passage qu'elle avait deux mois de retard dans ses factures, qu'elle n'avait pas téléphoné à sa mère, et qu'elle n'avait toujours pas envoyé les papiers à l'assurance.

Elle poussa la porte de la salle avec une extrême précaution pour ne pas la faire grincer, évitant ainsi de se faire haranguer par les autres médecins qui faisaient une pause avant d'être tiré de leur torpeur par le bruit démoniaque du bipeur. Il y 'avait une tout petite veilleuse allumée sur le côté, diffusant une faible lumière mais qui lui permit pourtant de constater que tous les lits de camps et superposés étaient pris. Jackie lâcha un long soupire de dégoût, baissant mollement ses bras. Alors elle ne pourrait pas avoir une petite demie heure de repos. Alors que son regard zigzaguait au hasard des lits, elle reconnut au premier étage du lit double qui se trouvait sur sa gauche une figure familière. Elle se retint de déglutir, mais elle devait ravaler quelques secondes sa fierté pour pouvoir se reposer un peu. Et puis, tout ce qui se passe dans la salle de repos, reste dans la salle de repos ; tout le monde le sait et c'est la première chose qu'on vous apprend.

Jackie s'avança sur la pointe des pieds, et s'agenouilla près du lit, posant une main délicatement sur l'épaule du résident qui somnolait.

« Drew ... Drew ... »
Ce dernier grogna, et se redressa, ouvrant ses yeux avec difficultés.
« Merde mais je dormais Stamper »
Sans ajouter un mot, Jackie s'avança sur le lit, et s'allongea aux côtés de Drew, le poussant en arrière avec l'aide de son postérieur.
« Je suis désolée, mais il n'y a plus aucun lit de libre »
« Et tu pouvais pas aller t'allonger à côté de quelqu'un d'autre ? » siffla-t-il tout en se reculant.
« T'es le seul que je connaisse et avec qui j'ai déjà couché, donc tu seras pas tenté de me tripoter »
Drew lâcha un lourd soupire tout en se laissant mollement tomber en arrière : ce n'était pas la peine de lutter, Jackie était installée et pour éviter toute effusion de sang et de hurlements, mieux valait en rester là. Il y eut un long silence de mort : fermant les yeux, Jackie tentait de trouver le sommeil, mais ce n'était jamais simple, surtout quand l'odeur à vos côtés vous rappelait des souvenirs houleux.
« Tu dors ? » murmura-t-elle
« ... J'essaye »
Se retournant grossièrement pour être en face de lui, elle se recroquevilla tout en le fixant. Il ouvrit un oeil puis le referma.
« Si tu me fixes, ça va pas m'aider »
« Imagine que je suis Pamela Anderson »
« Ca peut pas marcher »
« Pourquoi ? » rétorqua-t-elle, presque vexée.
« Tu as des seins microscopiques »
« Tu ne réussiras pas à me faire complexer sur mes seins Jackson »
« Mais c'était pas un reproche ... »
Silence. Jackie esquissa un sourire et ferma de nouveaux les yeux tout en se blottissant un peu plus. Elle sentait le sommeil venir à tout allure, et elle adorait entrer dans cet espèce d'état second, entre la conscience et l'inconscience, quand vos pensées deviennent floues et vos membres comparables à du coton. Tout allait bien à ce moment précis : c'en était tel qu'elle n'avait aucune double pensée vis à vis de Drew, ce qui était peut être inquiétant au fond.

Sentant son corps de plus en plus se relâcher et sa bouche s'entreouvrir légèrement, signe évident qu'elle partait lentement mais sûrement vers le pays des rêves, des bips aiguës et violent la tirèrent soudain de sa torpeur. Elle grogna un
« Merde » et ouvrit les yeux : elle tira de sa ceinture son bipeur, puis se tourna vers Drew ; ce dernier tenait aussi son bipeur et se pencha vers elle pour observer le petit combiné.
« Tu as un code 3 aussi ? »
« Ouaip »
« Bon alors on y va »
Jackie hocha la tête et se tira du lit : tout en attrapant son stéthoscope et en se dirigeant vers la sortie, elle jeta un regard furtif à Drew qui la suivait. Même s'il était légèrement insupportable et sarcastique depuis qu'il était devenu résident et qu'ils avaient "rompu", elle appréciait pourtant ces fractions de moments où ils ne se jetaient plus dessus. En tout bien tout honneur bien sûr. Tirons un trait, et filons aux urgences : la soirée ne fait que commencer.


Dernière édition par Jackie Stamper le Sam 15 Aoû - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Stamper
C’est parti : leçon d’anatomie
Jackie Stamper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Emploi : Interne urgentiste.
Copyright : © MYSELF (PAWEKE)
Humeur : exhausted.
Date d'inscription : 11/08/2009

Complications
I-pod: ERASURE ▬ a little respect.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue40/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:22

J. STAMPER | working hard to get my fill. Fo2d00
BY SOULXMIRACLE @ LJ

3. personnalité

PROFIL MORAL

SECRETS :
    - Jackie n'a plus de contact avec sa famille depuis bientôt deux ans et demi. Outre la carte de Noël annuelle qu'elle envoie et qu'elle reçoit, la jeune Stamper ne montre pas le besoin d'avoir une relation suivis avec ses parents. Depuis toute petite, elle n'a jamais été très esprit familiale, bien que ses parents aient toujours été extrêmement (voire trop) présents. Fille unique dorlotée et chérie à souhaits, elle marqua pourtant dès son adolescence une volonté de se différencier d'eux en choisissant une carrière scientifique alors que son père était ingénieur dans le génie civile et chef de chantier et que sa mère était professeur de yoga et esthéticienne. Ses parents étant tous les deux des clichés humains à l'extrême de leurs sexes et leurs professions, elle préféra s'orienter vers une carrière qui la mettait sur un pied d'égalité avec un homme. Aujourd'hui, même si elle tient à eux, elle préfère marquer une distance pour respirer et jouir d'une liberté nouvellement acquise.
    - La jeune fait partie des victimes du fléau du stress : en tant que jeune médecin, se retrouver devant une situation qui la dépasse, la paralyse et lui cause des hypeventilations voire de l'asthme. Le stress dû à sa récente demande de mutation aux Urgences, n'en est que plus amplifiée, lui causant souvent des crises de larmes quand elle est en salle de repos. Elle souffre aussi d'un manque cruel de confiance en soit, et demande toujours conseil à d'autres médecins lorsqu'elle établit un diagnostique. Cette peur est d'autant plus handicapante qu'elle n'est pas méritée puisque Jackie est un excellent médecin pleins de ressources et qui sait développer des liens forts et rapidement avec ses patients.
    - Sa récente mutation n'a rien de secret mais c'est la source de cette volonté qu'il ait. Un patient dont elle devait s'occuper est mort à cause d'un mauvais établissement de diagnostique quand il est arrivé à l'hôpital. La perte de cet homme l'affecta plus qu'à outrance puisqu'elle demanda une semaine après d'aller aux Urgences. S'occuper vite et bien des patients qui arrive lui procure plus de satisfaction en tant que médecin : les malades qui arrivent sont souvent dans des postures difficiles, et c'est un challenge de jouer avec Dieu en un temps record. En dernière année d'internat, Jackie s'est donnée tout entière à la médecine dans l'urgence et compte bien devenir résidente et titulaire dans ce secteur.


PARTICULARITÉS :
    - Jackie est ce qu'on pourrait appeler une Loseuse. Mais elle le vit relativement bien, depuis le temps qu'elle fait partit de cette merveilleuse caste. Membre de la chorale au lycée, elle s'occupait d'inventer les chorégraphies et était souvent nommée première soliste (surtout parce qu'elle était la seule qui savait chanter à peu près juste). Elle est fan aujourd'hui des comédies musicales un peu ringardes des années 60/70, regarde des séries comme Magnum ou K2000, et pratique aussi la Air Guitare sur les airs rock de Journey.
    - Jackie est blonde : cette évidence physique ne dissimule pas le caractère cliché qui s'accorde avec cette particularité capilaire. Naturellement optimiste, enjouée, dynamique, naïve et maladroite, Jackie collectionne la panoplie des traits de caractère qui rendent les blondes délicieusement débiles à souhait. Son rire en est aussi un témoin gênant, puisqu'on l'entend de la radiologie à la cardiologie en passant par la maternité quand elle est prise d'une franche crise de fou rire.
    - La jeune Stamper possède un éventail de talents aussi hétéroclites qu'inutiles, mais dont elle n'oublie jamais rappeler à ses proches collègues. Vous seriez par exemple surpris d'apprendre que la belle peut parler allemand, français et russe, qu'elle peut jouer du cor de chasse, faire des claquettes, jongler avec des assiettes, chanter tous les tubes pop sortit en 1999, écrire à l'envers, deviner l'heure sans regarder sa montre, ... En somme, Jackie pense naïvement posséder des talents qui font d'elle une personne incroyablement unique alors qu'elle ressemble plus à un folle à lier ou un clown de cirque quand elle se lance dans une démonstration de ses différentes aptitudes.
    - Côté nutrition et équilibre alimentaire, Jackie est très à cheval sur ses principes : ainsi, elle prépare chaque week end un emplois du temps stricte pour ses repas de la semaine, alternant protéines, glucides, lipides et autres vitamines. Ainsi, sans faire de sports et en s'accordant quelques fois des erreurs de conduite comme un hamburger saignant ou des glaces sucrés, Jackie n'a nullement besoin de pratiquer du sport pour garder une ligne parfaite. Mais sa folie nutriotionnelle est sans limite : capable de rappeler à un proche que son repas n'est pas diététique ou non conforme à des normes hygiéniques, elle en devient vite insupportable voire hystérique.
    - Jackie fait partie de cette génération de femmes qui croit dure comme fer la psychologie ainsi que l'horoscope et les tests que les magazines féminins offrent, sont des sources sûres sur la connaissance du monde. Extrêmement intéressée par l'astrologie, elle pousse le vice à faire les thèmes astral de toutes les personnes qu'elle rencontre. Elle peut, rien qu'en connaissant le signe astrologique de quelqu'un lui dire clairement qu'elle ne souhaite pas établir de liens amicaux avec il ou elle parce que son signe ne s'entend pas avec le sien. Elle se base même sur les prédictions pour remonter le moral des patients qu'elle croise : si Mars est dans l'alignement de Jupiter, il a toutes ses chances pour s'en sortir, mais si Vénus pointe le bout de son nez, il va falloir faire de nouveaux examens.
    - Non, non, et non, Jackie n'a aucun de lien de parenté avec Harry Stamper, le personnage de Bruce Willis dans Armageddon. Depuis la sortie du film en 1997, la jeune femme doit subir constamment les brimades et les blagues bien salaces sur son nom de famille. Elle aimerait volontiers échapper à la malédiction qui pèse sur son nom : si la terre est menacé par un astéroïde, elle sera obligée d'aller dans l'espace pour creuser un trou et y déposer un silo nucléaire. Elle regarde la météo chaque matin pour vérifier que ce jour n'arrive pas.
    - C'est la reine de la bonne blague qui fait mouche : elle possède une application de blagues sur son Iphone qui lui permet chaque matin d'aller parader chez les infirmières et ses patients pour les faire rire un bon coup. Malheureusement elle raconte tellement mal que ça tombe très souvent à plat.


Dernière édition par Jackie Stamper le Sam 15 Aoû - 2:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Stamper
C’est parti : leçon d’anatomie
Jackie Stamper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Emploi : Interne urgentiste.
Copyright : © MYSELF (PAWEKE)
Humeur : exhausted.
Date d'inscription : 11/08/2009

Complications
I-pod: ERASURE ▬ a little respect.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue40/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:22

4. book list]

J. STAMPER | working hard to get my fill. 2en3txu J. STAMPER | working hard to get my fill. 5kk287
BY BELLE_ICONES @ LJ
DEREVENKO ANASTASYA
blah

J. STAMPER | working hard to get my fill. 5o9g08 J. STAMPER | working hard to get my fill. 2yobupv
BY FADE_OUT @ LJ
VAUGHAN SYDNEY
blah

J. STAMPER | working hard to get my fill. O0qzoh J. STAMPER | working hard to get my fill. 2zy9c0m
BY SYXSTRING @ LJ
COOPER ETHAN
blah

J. STAMPER | working hard to get my fill. R1j328 J. STAMPER | working hard to get my fill. 15xqp82
BY MATHHHH @ LJ
TRAGER AIDEN
blah

5. hors jeu

AVATAR : Sarah Chalke. I love you
FILLE OU GARCON : Je suis une petite pomme d'Api (ouais il y a un piège). :mdr:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU COMPLICATIONS : Après une nuit avec le Docteur Simon Brenner. Arrow
COMMENTAIRE : Braaaah j'adore, ça tue ça pète, ça répond à mes envies de médecine qui me prennent chaque sainte journée dominicale à 20h35 sur France 2. Laughing


Dernière édition par Jackie Stamper le Jeu 13 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue10/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:25

Bienvenue I love you
Je file faire les réservations :egypt:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer


Nombre de messages : 841
Age : 99
Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE
Date d'inscription : 02/08/2008

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue100/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:45

Elliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiot. I love you
D'office, j'exige un lien :mdr:

Enfin, bienvenue parmi nous. :woh: :woh:


Dernière édition par Ian Spencer le Mar 11 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalie Hellwood
Tu veux un pansement?
Isalie Hellwood


Nombre de messages : 133
Emploi : résident en pédiatrie
Copyright : myself
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/08/2009

Complications
I-pod: i gotta feeling # the bep
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue100/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:43

Bienvenue&bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Sydney Vaughan
Diagno...quoi?
Sydney Vaughan


Nombre de messages : 75
Emploi : ▬ nurse.
Copyright : CH & zselle @ LJ.
Humeur : ▬ spicy.
Date d'inscription : 06/08/2009

Complications
I-pod: SPIRAL BEACH — Day Ok.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue86/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (86/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:57

Jackie Stamper a écrit:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU COMPLICATIONS : Après une nuit avec le Docteur Simon Brenner. Arrow
COMMENTAIRE : Braaaah j'adore, ça tue ça pète, ça répond à mes envies de médecine qui me prennent chaque sainte journée dominicale à 20h35 sur France 2. Laughing

:30:
:mignon:

J'te kiffe si fort :danse: (ouais, bon, c'est le plus proche que j'ai trouvé Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Stamper
C’est parti : leçon d’anatomie
Jackie Stamper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Emploi : Interne urgentiste.
Copyright : © MYSELF (PAWEKE)
Humeur : exhausted.
Date d'inscription : 11/08/2009

Complications
I-pod: ERASURE ▬ a little respect.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue40/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:01

INÈS • Merciii beaucoup. I love you

IAN • Aaaaah avec grand plaisir. :30: I love you

ISALIE • (pleins de noms commençant par i dis donc Laughing) Merci. :mdr:

NOUNEEE(...)EEETTE • C'était des pistes évidentes. :mdr: J'te kiffe tellement fortement fort. :lieben: :yeux:

(je savais pas qu'on avait appris à danser la salsa ensemble Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trager
SATANADMIN • The jungle is your head
Aiden Trager


Nombre de messages : 1385
Age : 32
Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie.
Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke)
Humeur : MAD.
Date d'inscription : 01/08/2008

Complications
I-pod: U2 - Vertigo
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue100/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:02

OOOH SAILOOOOOR URANUUUUUUUS :god: :woh:
Naaaaaaan ! CARTER FOREVER :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
C’est parti : leçon d’anatomie
Ethan Cooper


Nombre de messages : 41
Age : 35
Emploi : Cardiologue
Date d'inscription : 06/08/2009

Complications
I-pod: SIGNAL FIRE - Snow Patrol
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue100/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:04

OHMONDIEUOHMONDIEU SARAH Shocked :woh: :woh: :thud: :god: :god:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Marquez
Diagno...quoi?
Rory Marquez


Nombre de messages : 99
Age : 48
Emploi : Résidente
Copyright : © Clarissea
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/08/2009

Complications
I-pod: Gavin DeGraw - Chariot
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue89/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:17

Ah la vileine qui laisse Ted en plan au mariage Mdr !!
Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Stamper
C’est parti : leçon d’anatomie
Jackie Stamper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Emploi : Interne urgentiste.
Copyright : © MYSELF (PAWEKE)
Humeur : exhausted.
Date d'inscription : 11/08/2009

Complications
I-pod: ERASURE ▬ a little respect.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue40/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:20

AAAAAH SAILOR VENUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :woh: :kiff:
YÉTÉME. I love you
C'pas parce que j'ai passé la nuit avec Brenner que je vais me marier avec lui, non mais Carter est dans mon coeur aussi. Arrow

BUTICHOU • VIVE SARAH. :pleure: :god:

RORY • Qui ne l'aurait pas fait à sa place ? Laughing Merci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail L. Cavalli
Tu veux un pansement?
Mikhail L. Cavalli


Nombre de messages : 130
Age : 33
Copyright : © myself.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Sarah Bareilles ▬ Gravity.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue100/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:26

API-ABOU POUR DE VRAI DE VRAI ? Shocked
*Leeloo à l'appareil* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Stamper
C’est parti : leçon d’anatomie
Jackie Stamper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Emploi : Interne urgentiste.
Copyright : © MYSELF (PAWEKE)
Humeur : exhausted.
Date d'inscription : 11/08/2009

Complications
I-pod: ERASURE ▬ a little respect.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue40/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:27

...
Tu
veux
dire
que ...

Shocked

OH MON DIEU MA CHICHTA Shocked :pleure: :bisous :woh: :hourra: :haha: :yeux: :thud: :lieben: :kiff: :mignon: :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
C’est parti : leçon d’anatomie
Ethan Cooper


Nombre de messages : 41
Age : 35
Emploi : Cardiologue
Date d'inscription : 06/08/2009

Complications
I-pod: SIGNAL FIRE - Snow Patrol
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue100/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:28

Jackie Stamper a écrit:

BUTICHOU • VIVE SARAH. :pleure: :god:


Je veux un lien, n'importe quoi je m'en fiche mais parce que c'est Sarah et parce que c'est toi, voilà quoi :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail L. Cavalli
Tu veux un pansement?
Mikhail L. Cavalli


Nombre de messages : 130
Age : 33
Copyright : © myself.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Sarah Bareilles ▬ Gravity.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue100/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:29

YEAAAH-BADOU-BADADADA OUUUUIIII. :yeux: :hourra: :lieben:
Qu'est-ce que t'as la classe avec Elliot Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Stamper
C’est parti : leçon d’anatomie
Jackie Stamper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Emploi : Interne urgentiste.
Copyright : © MYSELF (PAWEKE)
Humeur : exhausted.
Date d'inscription : 11/08/2009

Complications
I-pod: ERASURE ▬ a little respect.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue40/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:32

BUTICHOU • A mort, oui je le veux. I love you :kiff: Tout ce que tu veuuuuux. :flowers:

CHICHTA • HANLALALALA JE SUIS TROP ÉMUUUUUE. :thud:
Rhalalalalala tu m'as trop manqué, j't'aimeuh trooooop. I love you I love you
Et toi t'es over sexy en Bradley. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail L. Cavalli
Tu veux un pansement?
Mikhail L. Cavalli


Nombre de messages : 130
Age : 33
Copyright : © myself.
Date d'inscription : 05/08/2009

Complications
I-pod: Sarah Bareilles ▬ Gravity.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue100/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:43

OUI, MOUSSI, FORT-FORT. :pleure: :yeux:

C'trop génial que tu sois venue. I love you
On aura un lien hein ? :50: :lieben:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Stamper
C’est parti : leçon d’anatomie
Jackie Stamper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Emploi : Interne urgentiste.
Copyright : © MYSELF (PAWEKE)
Humeur : exhausted.
Date d'inscription : 11/08/2009

Complications
I-pod: ERASURE ▬ a little respect.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue40/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:03

:kiff:
Et c'est trop génial de te voir. I love you
Beh y'a intérêt hein. :50:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Derevenko
C’est parti : leçon d’anatomie
Anastasya Derevenko


Nombre de messages : 48
Age : 32
Emploi : Interne.
Copyright : MOI-MEME ; IFAKE @ LJ
Humeur : Stubborn.
Date d'inscription : 09/08/2009

Complications
I-pod: AUGUSTANA • Boston
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue50/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:13

Je t'aime à la folie tellement intergalactiquement ma petite abeille Apinouche :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://licence-to-kill.forumactif.com
Wyatt Matteson
C’est parti : leçon d’anatomie
Wyatt Matteson


Nombre de messages : 20
Age : 36
Emploi : Médecin-Résident (chirurgie générale)
Copyright : Liily
Humeur : Not bad.
Date d'inscription : 06/08/2009

Complications
I-pod: Nickelback ▬ Never gonna be alone
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue100/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:10

API FEET :woh: :woh: :woh:
Toi en Sarah :yeux: :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Malo Natthiesen
Diagno...quoi?
Malo Natthiesen


Nombre de messages : 59
Emploi : Résident.
Copyright : © Avatar by Line ; Icon by pureskies@lj.
Humeur : Las.
Date d'inscription : 06/08/2009

Complications
I-pod: Pixies ▪▪ Where is my mind
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue60/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:37

OMFG SARAH ! :woh: :woh:

J'aurais pas laissé Ted, moi. :30:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Stamper
C’est parti : leçon d’anatomie
Jackie Stamper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Emploi : Interne urgentiste.
Copyright : © MYSELF (PAWEKE)
Humeur : exhausted.
Date d'inscription : 11/08/2009

Complications
I-pod: ERASURE ▬ a little respect.
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue40/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:00

MA LILOUCHE D'AMOUUUUR. :kiff:

Ma Sissi que j'aaaaime. :drague: I love you

MALOI love you
Argh tu aimes vivre dangereusement alors. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Malo Natthiesen
Diagno...quoi?
Malo Natthiesen


Nombre de messages : 59
Emploi : Résident.
Copyright : © Avatar by Line ; Icon by pureskies@lj.
Humeur : Las.
Date d'inscription : 06/08/2009

Complications
I-pod: Pixies ▪▪ Where is my mind
Niveau professionel:
J. STAMPER | working hard to get my fill. Left_bar_bleue60/100J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:17

T'as quoi contre Ted au juste ? Laughing

Bienvenue au fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. STAMPER | working hard to get my fill. Empty
MessageSujet: Re: J. STAMPER | working hard to get my fill.   J. STAMPER | working hard to get my fill. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J. STAMPER | working hard to get my fill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: NOW IT'S GONE :: private practice— :: opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser