Invité Invité
| Sujet: Everybody Need Somebody. Ven 1 Aoû - 12:38 | |
| Notre petite Jennylee est une fille assez complexe. Elle peut être gentille puis méchante, angélique puis agaçante, volage puis fidèle, sentimentale puis sans coeur, mystérieuse puis trop très ouverte. Mais quand on dit petite Tucci, on pense surtout ambitieuse et déterminée. En effet, elle ne baisse jamais les bras, fait tout pour être la première dans tous les domaines, ce qui a le don d'énerver souvent ses 'camarades'. En plus de cela, son père était un grand cardiologue dans le même hôpital, et on lui reproche souvent d'être entrée ici grâce à ça. Ce qui est totalement faux d'ailleurs. Malgré tout on ne peut pas la détester, car la blondinette est toujours prête à aider les autres, leur donner un coup de main quand ils ont du mal, leur souffler le mot juste quand on leur pose une question difficile. Elle reste le plus possible à l'hôpital, elle s'y sent vraiment comme chez elle, et c'est pour cela qu'elle n'a pas vraiment de relation en dehors.
{ Je recherche des liens en tout genre, des relations plutôt ambigües de préférence. Faites des propositions, et à vos claviers ! } |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody Need Somebody. Ven 1 Aoû - 15:07 | |
| Great Tu as une petite idée ? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody Need Somebody. Ven 1 Aoû - 17:35 | |
| Moi MOI MOIUn lien ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody Need Somebody. Ven 1 Aoû - 17:44 | |
| Alanis > Thanks Je veux bien un lien ! Tu me MPotte ? Jules > Un lien ? La question ne se pose même pas, on dit pas non à Jensen xD On se MPotte ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody Need Somebody. Ven 1 Aoû - 17:46 | |
| Oui MPottes moi |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: Re: Everybody Need Somebody. Ven 1 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Everybody Need Somebody. Ven 1 Aoû - 20:15 | |
| MPotte moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everybody Need Somebody. | |
| |
|