Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Everybody Need Somebody.

AuteurMessage
Invité
Invité

Everybody Need Somebody. Empty
MessageSujet: Everybody Need Somebody.   Everybody Need Somebody. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:38

Notre petite Jennylee est une fille assez complexe. Elle peut être gentille puis méchante, angélique puis agaçante, volage puis fidèle, sentimentale puis sans coeur, mystérieuse puis trop très ouverte. Mais quand on dit petite Tucci, on pense surtout ambitieuse et déterminée. En effet, elle ne baisse jamais les bras, fait tout pour être la première dans tous les domaines, ce qui a le don d'énerver souvent ses 'camarades'. En plus de cela, son père était un grand cardiologue dans le même hôpital, et on lui reproche souvent d'être entrée ici grâce à ça. Ce qui est totalement faux d'ailleurs. Malgré tout on ne peut pas la détester, car la blondinette est toujours prête à aider les autres, leur donner un coup de main quand ils ont du mal, leur souffler le mot juste quand on leur pose une question difficile. Elle reste le plus possible à l'hôpital, elle s'y sent vraiment comme chez elle, et c'est pour cela qu'elle n'a pas vraiment de relation en dehors.

{ Je recherche des liens en tout genre, des relations plutôt ambigües de préférence. Faites des propositions, et à vos claviers ! }
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Everybody Need Somebody. Left_bar_bleue10/100Everybody Need Somebody. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Everybody Need Somebody.   Everybody Need Somebody. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:03

Je suis bien partante pour un lien I love you
https://complications.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody Need Somebody.   Everybody Need Somebody. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:07

Great I love you

Tu as une petite idée ? :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody Need Somebody.   Everybody Need Somebody. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:33

Un lien I love you Ton avatar est trop magnifique :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody Need Somebody.   Everybody Need Somebody. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:35

Moi MOI MOI

Un lien ? :siffl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody Need Somebody.   Everybody Need Somebody. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:44

Alanis > Thanks Embarassed Je veux bien un lien ! Tu me MPotte ?

Jules > Un lien ? La question ne se pose même pas, on dit pas non à Jensen xD
On se MPotte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody Need Somebody.   Everybody Need Somebody. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:46

Oui MPottes moi :uiié:
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Everybody Need Somebody. Left_bar_bleue10/100Everybody Need Somebody. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Everybody Need Somebody.   Everybody Need Somebody. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:13

Jennylee Tucci a écrit:
Great I love you

Tu as une petite idée ? :mdr:

Nan ><
Mp ? :ptdr:
https://complications.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everybody Need Somebody.   Everybody Need Somebody. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:15

MPotte moi Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody Need Somebody.   Everybody Need Somebody. Icon_minitime

Everybody Need Somebody.
Page 1 sur 1