Patch Brookshire C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 10 Copyright : (c) ljs & corpse heart Date d'inscription : 14/08/2009
Complications I-pod: Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: SMOKING PATCH — really wish I could. Ven 14 Aoû - 23:54 | |
|
Dernière édition par Patch Brookshire le Lun 17 Aoû - 22:04, édité 8 fois | |
|
Nombre de messages : 10 Copyright : (c) ljs & corpse heart Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: SMOKING PATCH — really wish I could. Ven 14 Aoû - 23:54 | |
| II. Histoire
Allô Docteur : -15 lignes-
« Épouses moi. » Amber resta figée, à le regarder. Il sourit fébrilement, et serra sa main dans la sienne. « Tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Un mariage réglo, une cérémonie que tu prendras plaisir à organiser, les gens que tu voudras inviter. Je veux juste que tu sois ma femme, que je sois ton mari et qu'on s'installe ensemble. » Amber eut les yeux brouillées, il le voyait. Il passa sa main sur son visage, caressant sa douce joue rosée. Le vent les pourchassait, ils étaient assis sur un banc. Patch, un peu nerveux, attendait sa réponse. Amber restait muette, pétrifiée, sûrement de terreur. Deux ans qu'ils se fréquentaient, et Patch n'avait jamais osé lui dire un seul je t'aime. Il avait bien trop peur. Et là, il se jetait à la mer, la demandant en mariage. Il voulait fonder une famille, avoir un chez lui avec une femme qui l'attendrait chaque soir avec un dîner bien chaud. La routine, chez lui, c'était de naissance. « Pourquoi ? » Il se mit à sourire, baissant sa tête. Amber ne se serait jamais attendue à une telle demande. « Parc'que .. je t'aime, Amber. Je veux que tu sois ma femme, que tu dormes à mes côtés, qu'on crée une famille ensemble, qu'on soit heureux dans notre quotidien.. J'ai pleins de raisons. » Amber serra sa main un peu plus fort. Et se mettant à rire, elle attrapa la tête de Patch entre ses deux mains. « Oui. Pourquoi pas. » Ils se mirent alors à rire, à l'unisson. Ils savaient que le mariage n'était jamais sûr, et alors.
______
« Bouffe ça, dans tes dents. » Patch murmurait à l'encontre d'Ireland, qui le provoquait depuis son arrivée à l'hôpital. La jeune femme lui menait la vie dure, et il ne se privait pas pour lui rendre l'appareil. C'est alors qu'aujourd'hui, il avait élaboré des stratagèmes plutôt efficaces. Encre sur sa chaise, dossiers en vrac, café à la vanille ( ce qu'elle détestait ), poubelle remplie de choses inutiles, culotte épinglée sur le devant de son bureau etc. D'ailleurs, la voilà qui débarquait. Elle lui lança un de ses grands regards, et il se leva directement pour voir ses réactions. « BORDEL DE ... PATCH ! » C'est là qu'il se mit à rire.
_______
« Va donc voir ton Trager. » « Et t'es jaloux en plus ? » « Jaloux de quoi ? On a aucune attache. » « Réponse insuffisante, Brookie. » « Tais toi un peu, je travaille. » « Ca fait vingt minutes que tu lis ta page. » « C'est une très longue page, ça te dérange ?. » « Ce qui me dérange, c'est que tu mates mes fesses dès que je tourne le dos. » « Hey ho, miss monde, arrête un peu ton char. T'es pas si bien roulée que tu ne le penses. » « Tu oses me dire ça ? » « Oui. Faut bien que quelqu'un ouvre tes yeux. » « Toi qui, à quarante cinq balais, commence à être bedonnant ? » « Commence. Exactement. Ca ne va pas durer. Tu te mordras les doigts lorsque toutes les petites infirmières voudront toucher mes abdos. » « Ouais, c'est ça. Je préfère encore toucher ceux de Trager. » « Va le voir, alors, qu'est ce que tu attends ? » « Peut être que tu arrêtes de m'emmerder, Brookshire. » Sur ce, elle tourna le dos et Patch se baissa pour admirer son postérieur.
Dernière édition par Patch Brookshire le Sam 15 Aoû - 22:14, édité 4 fois | |
|
Sydney Vaughan Diagno...quoi?
Nombre de messages : 75 Emploi : ▬ nurse. Copyright : CH & zselle @ LJ. Humeur : ▬ spicy. Date d'inscription : 06/08/2009
Complications I-pod: SPIRAL BEACH — Day Ok. Niveau professionel: (86/100) Relations:
| Sujet: Re: SMOKING PATCH — really wish I could. Sam 15 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
Isalie Hellwood Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 133 Emploi : résident en pédiatrie Copyright : myself Humeur : nostalgique Date d'inscription : 08/08/2009
Complications I-pod: i gotta feeling # the bep Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: SMOKING PATCH — really wish I could. Sam 15 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| Sujet: Re: SMOKING PATCH — really wish I could. Sam 15 Aoû - 0:18 | |
| Merci. | |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Ireland S. Haines C’est parti : leçon d’anatomie
Complications I-pod: Weird Science, by Does It Offend You, Yeah? Niveau professionel: (100/100) Relations:
| |
Rory Marquez Diagno...quoi?
Nombre de messages : 99 Age : 48 Emploi : Résidente Copyright : © Clarissea Humeur : Enjouée Date d'inscription : 07/08/2009
Complications I-pod: Gavin DeGraw - Chariot Niveau professionel: (89/100) Relations:
| Sujet: Re: SMOKING PATCH — really wish I could. Sam 15 Aoû - 21:49 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| Sujet: Re: SMOKING PATCH — really wish I could. Sam 15 Aoû - 21:59 | |
| Merciii T'inquiète Ireland, toi et moi dans ton bureau | |
|
Amber Brookshire C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 7 Copyright : Doomsday. Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: SMOKING PATCH — really wish I could. Sam 15 Aoû - 22:09 | |
| J'aime jouer les fouteuses de merde | |
|
| |
Peaches Atwood Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 126 Age : 32 Emploi : Infirmière. Copyright : Easy Stripes (a) Humeur : sadiquement bonne. Date d'inscription : 05/08/2009
Complications I-pod: the doors - the Alabama song Niveau professionel: (35/100) Relations:
| Sujet: Re: SMOKING PATCH — really wish I could. Lun 24 Aoû - 13:15 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMOKING PATCH — really wish I could. | |
| |
|