Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Jackson
C’est parti : leçon d’anatomie
Drew Jackson


Nombre de messages : 15
Age : 35
Emploi : Résident aux urgences.
Copyright : Misery Business.
Date d'inscription : 13/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
Départ. Left_bar_bleue100/100Départ. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Départ. Empty
MessageSujet: Départ.   Départ. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:05

Suite à un revirement de situation je me vois dans l’obligation de vous quitter – malheureusement – je m’excuse déjà auprès des personnes avec qui j’avais un bon lien. La rentrée approche, je ne dois pas échouer une nouvelle fois, et pour des raisons d’ordre personnelles et financières, je vais continuer de travailler à côté de mes études ce qui ne va plus beaucoup me laisser de temps pour le RP. Je dois faire des choix, pas facile parfois, je ne quitte pas définitivement le RP, nous risquons de nous recroiser par la suite, mais pour le moment je veux mettre toutes les chances de mon côté pour y arriver.

Encore toutes mes excuses, certains comprendront, d'autres peut-être pas, j'en suis navrée.
Embarassed
Vous pouvez donc supprimer mon compte et libéré le rôle et l'avatar.
je voulais vous prévenir, et non jouer au membre fantôme pour rien.



PS : Natie, je suis vraiment, vraiment désolé de te faire ça pendant que tu n'es pas là, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: NOW IT'S GONE :: lost& found— :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser