Deborah Manning C’est parti : leçon d’anatomie
| Sujet: allez. j'ai pas toute ma journée. raconte moi tes problèmes. MANNING Sam 12 Sep - 3:23 | |
| I. IdentitéNom : Manning Prénom : Deborah, mais on la surnomme Debbie. Age : 43 ans - La crise de la quarantaine ne lui fit pas plus mal que ça! Lieu de naissance : Chicago, USA Nationalité : Américaine Emploi : Neurologue II. HistoireAllô Docteur : -15 lignes- III. Personnalité- Profil MoralSecrets : -3 élément minimum- Particuliarité : -5 élément minimum- IV. Book ListNom + Prénom Icons ou deux Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnagesV. Hors JeuAvatar : Lisa Eldestein Fille ou garçon : Androgyne Comment avez-vous connu Complications : J'me souviens plus trop xD Commentaire : Je l'adore | |
|
Rory Marquez Diagno...quoi?
Nombre de messages : 99 Age : 48 Emploi : Résidente Copyright : © Clarissea Humeur : Enjouée Date d'inscription : 07/08/2009
Complications I-pod: Gavin DeGraw - Chariot Niveau professionel: (89/100) Relations:
| Sujet: Re: allez. j'ai pas toute ma journée. raconte moi tes problèmes. MANNING Dim 13 Sep - 12:41 | |
| Bienvenue a toi !!! | |
|