Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question "métier"

AuteurMessage
Invité
Invité

Question "métier" Empty
MessageSujet: Question "métier"   Question "métier" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:21

Coucou, dans la présentation, juste en-dessous d'histoire, il y a une partie "métier". Je ne comprend pas trop ce qu'il faut mettre dedans ? Faut-il décrire son métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Question "métier" Left_bar_bleue10/100Question "métier" Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Question "métier" Empty
MessageSujet: Re: Question "métier"   Question "métier" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:01

En faite tu as deux possibilités :

• La vocation de Janice pour la médecine lui vient bien de quelque part. D'un oncle médecin, d'un documentaire sur la médecine etc. Tu dois donc nous expliquer sous forme d'anecdote d'où te vient cette passion.
Il s'agit en gros de raconter une journée de ton enfance qui semblait banale mais où à un moment tu t'es dit "je deviendrai médecin"

• Sinon, tu racontes, toujours sous forme d'anecdote, une journée de travail. Avec la torture de tes internes, les patients, les rumeurs qui courent etc...

Il te suffit pour l'une comme pour l'autre de laisser parler ton imagination Wink

J'espère que c'est un peu plus clair parce que les explications et moi :fuck:
https://complications.keuf.net
Invité
Invité

Question "métier" Empty
MessageSujet: Re: Question "métier"   Question "métier" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:26

Ok je comprend mieux maintenant Wink
Contenu sponsorisé

Question "métier" Empty
MessageSujet: Re: Question "métier"   Question "métier" Icon_minitime

Question "métier"
Page 1 sur 1