Invité Invité
| Sujet: MATHIS GALLINO Sam 2 Aoû - 1:03 | |
| I. Identité
Nom : GALLINO Prénom : Mathis Age : 28 ans. Lieu de naissance : Chicaco, Etats-Unis. Nationalité : Américaine. Emploi : Interne en Chirurgie.
II. Histoire
Allô Docteur :
Mathis était entrain de descendre les escaliers de l'hôpital. Il venait d'assister à une intervention spectaculaire. En neurologie, un titulaire avait coupé un cerveau en deux pour en quelque sorte " rebrancher " des nerfs afin que les deux parties du cerveau du patient concorde enfin. L'intervention avait duré quatre heure. Il avait bien envie de s'accorder une petite pause. Alors, sa résidente l'interpella.
GALLINO, un patient t'attend en 306. Je prends un café et j'y vais. Non, tu y vas tout de suite. Et que je ne te vois pas à rien faire.
Mathis soupira, ici, on avait même pas le temps de se reposer cinq minutes. Ce qui était normal vu l'endroit. Mais ça, le jeune homme n'arriverait jamais à s'y faire. De plus, il detestait les airs supérieurs que prenaient les gens au dessus de lui. Mais bon, c'est comme ça. Il allait devoir s'y faire. Vu qu'il était interne pour encore un bon moment. Il arriva dans la chambre 306 et y vit un homme d'une cinquantaine d'années allongé. Mathis se mit alors à dire.
Bonjour Mr. Raleigh. Je suis le Docteur Gallino et je vais devoir vous examiner. Pourquoi ne m'ont-ils pas envoyer une jolie interne... Pardon ? Non, rien.
Le jeune interne commença son examination.
Bon, apparemment tout va bien. Puis-je vous demander de faire quelques pas ?
Le patient le regarda avec une tête bizarre puis dit.
Oui, bien sûr. J'aurais besoin de mes pantoufles par contre.
Mathis trouva la première pantoufle sous le lit et la donna à son patient. Puis, il chercha la deuxième pendant quelques minutes. Il chercha partout, dans le placard, sous le lit, dans la salle de bain. Lorsqu'il se décida à chercher ailleurs, il souleva la couette sous laquelle était son patient. En réalité, il était unijambiste... Et ne disposais donc que d'une seule pantoufle. Mathis le regarda agacé en disant.
Vous n'auriez pas pu me le dire plus tôt ? Non, c'était assez marrant à voir. Et bien au moins, je vous aurez fait rire. Vous allez très bien Monsieur. Bonne journée.
Sur le coup, Mathis se sentit quelque peu dépassé, et idiot. Uniquement sur le coup.
Métier :
Maman ! Maman réveilles-toi ! MAMAN !
Le jeune Mathis alors âgé de 13 ans essayer tant bien que mal de réveiller sa mère qui était tombé sur le sol de la cuisine alors qu'elle était entrain de préparer le dîner. Ils étaient seuls çà la maison, Mr Gallino était en plein travail dans son bureau d'avocat. Mathis se précipita alors pour appeler le 911 en disant paniqué ce qui venait d'arriver et en expliquant où ils habitaient. Les secours arrivèrent quelques instants plus tard. Le plus long moment de la vie du jeune homme. Ils l'emmenèrent dans l'ambulance et l'adolescent monta à son tour.
Qu'est ce qui lui est arrivé ?!
Demanda un Mathis paniqué. On ne lui répondit pas tout de suite, mais il cru entendre les mots " crise cardiaque " ce qui le fait d'autant plus paniqué.
Il faut appelé mon père, il travaille ! Donne-nous son numéro.
C'est ce qu'il fit. Le jeune garçon était épaté par le calme qui régnait dans l'ambulance. Ils arrivèrent à l'hôpital quelques minutes plus tard. Mathis attendit dans la salle d'attente, et son père arriva une dizaine de minutes après lui. Ils attendirent pendant de longues heures, toute la nuit même. A 6h du matin, le docteur arriva pour leur dire.
Mr Gallino, je suis désolé. Nous avons fais tout notre possible pour sauver votre femme. Mais malheureusement, nous n'y sommes pas arrivé.
C'est ce 13 décembre que la mère de Mathis est morte d'une crise cardiaque, à l'âge de 35 ans. Le jeune garçon ne pleura pas, il était trop choqué pour ça. C'est quelques jours plus tard que les larmes coulèrent à flot, lorsqu'il réalisa.
Pour en revenir au sujet, c'est à cause de ce malheureux évènement que Mathis s'est informer sur le métier de médecin, et plus sur le domaine de la chirurgie. Tout simplement pour que cet évènement se produisent le moins souvent, et qu'il puisse sauvé un maximum de personne. Ce n'est peut-être qu'une goutte d'eau dans la mer, mais ça compte pour lui.
III. Personnalité
- Profil Moral 3 Défauts : Naïf - Immature - Jaloux 3 Qualités : Attentionné - Tendre - Fonceur Caractère : Mathis a un caractère assez facile à vivre. Il n'est pas du tout dur de le cerner, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas un fort caractère. La plus grande qualité de Mathis est sûrement la tendresse. Il se montre avec les jeunes femmes rempli de bonne volonté et d'attention. Lorsqu'il a une relation, que ce soit physique ou sentimentale, il s'attache très vite. Il ne cesse de lui dire qu'il a envie de passer du temps avec elle, qu'il l'a trouve joile. Bref, il lui fait la cour comme il faut. Et ça, il sait faire depuis son plus jeune âge. Quand je dis que Mathis s'attache très vite. Ce n'est pas toujours bien. Car quand il y'a séparation, ça fait triplement mal. Mathis est extrêmement jaloux. Il ne supporte pas de voir la fille pour qui il a ne serait ce qu'un petit penchant aller avec un autre homme. C'est d'ailleurs ce qui se passe en ce moment. Avec Victoire, ils sont liés par une incroyable histoire purement sexuelle et depuis quelques temps, Mathis la voit trainer avec quelques mecs dont un certain Vincent qu'elle drague ouvertement devant lui. Ca le met dans un état si vous saviez. Il n'apprécie guère. Le jeune homme est assez fénéant, il n'est pas vraiment bosseur. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a redoubler sa première année d'interne. Mais si il en est là aujourd'hui, c'est qu'il a d'incroyable facilité. Mathis est assez naïf. On peut en effet lui faire croire tout et n'importe quoi. Mais bon, il s'apercoit vite du vrai et du faux. Le jeune homme est très généreux. Quand il aime quelqu'un, il pourrait lui donner tout ce qu'il possède. Et sans rien attendre en retour.
- Profil Physique Physique : Mathis a un physique spécial, bien à lui. Il a la peau extrêmement blanche, pâle. Il ne bronze jamais. Il est très beau, et il le sait totalement. Ses yeux sont de couleur bleu, c'est vraiment la première chose qu'on remarque chez lui. Ses yeux sont vraiment, plus qu'envoutant. Mathis peut vous subjuguer en un seul regard. Son regard est vraiment très profond. Ses cheveux sont assez longs. Ils ne les coiffent pas, ils se mettent naturellement en bataille, tout seuls. Ils sont bruns, très très noirs naturellement. Mathis est grand, il mesure un mètre quatre-vingt six. Comme ça, il parait assez maigre, et peu costaud, mais il ne faut pas se fier aux apparence. Son torse est assez musclé, mais ça, peu de gens peuvent le savoir. Mathis dégage quelque chose de spécial. Dès qu'on le voit, on se demande vraiment d'où il peut venir, et surtout d'où il vient. Sa beauté est réellement mystérieuse.
Habitude vestimentaire : Niveau vestimentaire, Mathis ne met jamais de couleurs vives. Ils s'habille surtout avec du gris, du noir ainsi que du marron. Jamais de bleu, de vert etc... Le jeune homme se déplace avec une grâce épatante. Tous ses mouvements sont bien structurés, et il a une aisance naturelle. Mathis est toujours bien habillé et très tendance. Sa tenue préférée ? Un jean Levis fonça, un tee-shirt col en V et une veste en cuir caramel par dessus. Il adore faire les magasns pour s'habiller.
IV. Répertoire Téléphonique
ALIAGAS, Victoire.
Entre Victoire et Mathis, c'est une histoire pûrement sexuelle. Du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'ici. Au début, ces deux là ne pouvaient pas se voir en peinture. Mais il l'a toujours trouvé incroyablement belle et rayonnante. Maintenant, il ressent quelque chose de plus pour elle. Plus que de se retrouver dans un pièce deserte pour faire l'amour.
V. Hors Jeu
Avatar : Matt Dallas Fille ou garçon : Fille Comment avez-vous connu Complications : Publicité Code : M41WH Commentaire : Bravo pour le forum (l)
Dernière édition par Mathis Gallino le Mar 12 Aoû - 21:24, édité 14 fois |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
Ian Spencer NEURONADMIN the sexiest doctor on earth
Nombre de messages : 841 Age : 100 Emploi : DR NEURO. Copyright : © MYSELF - LOONYDEE Date d'inscription : 02/08/2008
Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATHIS GALLINO Mar 5 Aoû - 22:14 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: MATHIS GALLINO Mar 12 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATHIS GALLINO | |
| |
|