| Hedi's directory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hedi's directory Sam 2 Aoû - 20:27 | |
| Pritchard*Fêtard, séducteur de première catégorie, orgueil surdimensionné. En clair, Hedi, on aime ou on déteste ! Plus c'est compliqué et farfelu, mieux j'aime Filles, garçons, jeunes, vieux... Venez tous ! (c)Doctor-Boosh Janice Butler - A déterminer Aristid Lowell - Meilleur ami Victoire Aliagas - Conquête potentielle... mais qui résiste Patience Wahler - Fausse (?) rivalité. Ellen Reed - "Admiration" disons, un peu trop possessive à son égard. Ruth Anderson & Svetlana Penetti - Ces deux là manigancent quelque chose et Hedi est bien disposé à découvrir de quoi il s'agit. Pia Parker - Relation secrète. Emeric Nichols - Bon ami.
Dernière édition par Hedi Pritchard le Lun 4 Aoû - 14:47, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hedi's directory Sam 2 Aoû - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hedi's directory Sam 2 Aoû - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hedi's directory Dim 3 Aoû - 19:38 | |
| Avec plaisir Des idées ou préférences particulières, amis - ennemis... Ce genre de choses afin qu'on définisse plus facilement le lien. ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hedi's directory Dim 3 Aoû - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hedi's directory Dim 3 Aoû - 19:44 | |
| Un lien entre résident =) ? J'ai une petite idée . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hedi's directory Dim 3 Aoû - 19:52 | |
| Meilleur ami, ça te dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hedi's directory Dim 3 Aoû - 20:07 | |
| Victoire J'adhère complètement à l'idée, ça risque d'être assez prometteur comme affaire. Aristid Yes, pour le meilleur comme le pire Patience Ouiiiiiiiiiiii, et quelle est cette fameuse idée ? : ) Ellen Que dirais-tu d'être la titulaire sur qui Hedi a tendance à se montrer assez possessif dès qu'il entend quelqu'un parler sur toi, sans même qu'il ne te connaisse. Je sais pas si je m'exprime bien mais tu aurais en quelque sorte une emprise involontaire sur Hedi... J'ai réussi à me faire comprendre ou ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hedi's directory Dim 3 Aoû - 20:12 | |
| Elle est pas extraordinairement fabuleuse . Je verrai quelque chose comme, ils s'amusent à s'envoyer des piques l'un envers l'autre . Ils se font vivre un enfer mutuellement, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se détestent . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hedi's directory Dim 3 Aoû - 21:06 | |
| Patience Une sorte de rivalité permanente qui cache en réalité une certaine forme d'attachement et de respect pour leur travail respectif, mais ils sont chacun bien trop orgueilleux pour se l'avouer. C'est parfait, ça me va Alanis J'aime bien l'idée, on marche comme ça alors =) *interne ingrate va* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hedi's directory Dim 3 Aoû - 21:39 | |
| Oui c'était ce genre de lien que je voyais entre Patience et Hedi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hedi's directory | |
| |
|
| |