Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Hedi's directory

AuteurMessage
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:27

Pritchard*

Fêtard, séducteur de première catégorie, orgueil surdimensionné. En clair, Hedi, on aime ou on déteste !
Plus c'est compliqué et farfelu, mieux j'aime :mdr:
Filles, garçons, jeunes, vieux... Venez tous !

Hedi's directory Jamie-006 Hedi's directory Jamie-007
(c)Doctor-Boosh

Janice Butler - A déterminer
Aristid Lowell - Meilleur ami
Victoire Aliagas - Conquête potentielle... mais qui résiste :mdr:
Patience Wahler - Fausse (?) rivalité.
Ellen Reed - "Admiration" disons, un peu trop possessive à son égard.
Ruth Anderson & Svetlana Penetti - Ces deux là manigancent quelque chose et Hedi est bien disposé à découvrir de quoi il s'agit.
Pia Parker - Relation secrète.
Emeric Nichols - Bon ami.

Dernière édition par Hedi Pritchard le Lun 4 Aoû - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:33

Jamie :love: Jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie :faint:

Je veux un lien :mdr:
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:35

Victoire Aliagas* a écrit:

Jamie :love: Jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie jamie :faint:

Je veux un lien :mdr:

Idem (a) :siffl:
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:38

Avec plaisir :drague:

Des idées ou préférences particulières, amis - ennemis... Ce genre de choses afin qu'on définisse plus facilement le lien. ; )
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:39

Very Happy I love you bounce Je veux un liien. Une idea de ton coté ?
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:44

Un lien entre résident =) ? J'ai une petite idée .
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:46

Bah moi j'avais dans l'idée, Hedi étant le genre de gars prétentieux qui pense que tout lui est dût, qu'il cherche à mettre Victoire dans son lit pour le simple fait qu'elle lui résiste. Alors ça serait le jeu du chat et de la souris en gros Razz

Dernière édition par Victoire Aliagas* le Dim 3 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:52

Meilleur ami, ça te dit ?
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:07

Victoire J'adhère complètement à l'idée, ça risque d'être assez prometteur comme affaire.

Aristid Yes, pour le meilleur comme le pire :mdr:

Patience Ouiiiiiiiiiiii, et quelle est cette fameuse idée ? : )

Ellen :woh: Que dirais-tu d'être la titulaire sur qui Hedi a tendance à se montrer assez possessif dès qu'il entend quelqu'un parler sur toi, sans même qu'il ne te connaisse. Je sais pas si je m'exprime bien mais tu aurais en quelque sorte une emprise involontaire sur Hedi... J'ai réussi à me faire comprendre ou ? xD
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:12

Elle est pas extraordinairement fabuleuse :sarca: .
Je verrai quelque chose comme, ils s'amusent à s'envoyer des piques l'un envers l'autre . Ils se font vivre un enfer mutuellement, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se détestent .
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:29

I love you Oui je crois que tu as été clair et ça me va parfaitement ! je te MPotte pour les détails Very Happy
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:32

Aloors, j'avais pensé - n'oublions pas qu'Hedi est résident et Alanis son interne - qu'Alanis ne l'aimerait pas beaucoup, et le lui ferait comprendre en ne l'écoutant jamais, lui et ses ordres, ce qui agacerait Hedi qui ne saurait peut-être pas vraiment pourquoi cette situation. T'as compris ? :ptdr:
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:06

Patience Une sorte de rivalité permanente qui cache en réalité une certaine forme d'attachement et de respect pour leur travail respectif, mais ils sont chacun bien trop orgueilleux pour se l'avouer. C'est parfait, ça me va :fouet:

Alanis J'aime bien l'idée, on marche comme ça alors =) *interne ingrate va* :ptdr:
Invité
Invité

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:39

Oui c'était ce genre de lien que je voyais entre Patience et Hedi . Razz
Contenu sponsorisé

Hedi's directory Empty
MessageSujet: Re: Hedi's directory   Hedi's directory Icon_minitime

Hedi's directory
Page 1 sur 1