Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

• daisylamb production

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

• daisylamb production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • daisylamb production   • daisylamb production - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:02

Ian Spencer a écrit:
Haaaaan mais tu nous es revenue, en fait. I love you
Oui, faut pas s'inquiéter, je mets toujours trois ans à capter. :ptdr:

J'adore toujours autant ce que tu fais. :yeux: Je vais pas citer mes préférés puisque cela reviendrait à tous les citer. :lieben: :lieben: :lieben: I love you

Je suis comme une sangsue, je me décroche quand j'ai trop bu. Arrow Punaise, je déraille ce soir. Enfin bref, c'est pour dire que j'aimais trop ce forum, donc, il me semblait obliger d'y revenir. Laughing
En passant, je veux un lien Embarassed

Oooh! Merci Embarassed :mignon:

Andrew > Oooh! C'est bien. J'attendais que quelqu'un me dise ses avatars préférés. Car j'arrive pas à choisir. Rachel est tellement belle. Du coup, j'hésite entre le 11 et 19 Arrow

Autrement merciiiiiiiiiiii. :kiff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • daisylamb production   • daisylamb production - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:10

Le 3 collerait bien à ton personnage même si je sais qu'elle est cloitrée sur un lit, le sentiment de voler, d'être libre ! =D Houla je me fais poète ! ^^
Le 11 ! :lieben:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • daisylamb production   • daisylamb production - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:13

Tu as totalement raison en fait. En plus, cela fait un peu ressortir son côté amusant. Parce que ce passage dans The Notebook est plutôt amusant. En fait, je vais mettre celui-ci. Et je mettrais le 11 plus tard. C'est drôle, tu as presque cerné mon personnage mieux que moi. Si si, je te jure, c'est possible. Laughing

:byeuh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • daisylamb production   • daisylamb production - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:15

:bisous
Youpi ! Cool car mon personnage doit être comme ça : parvenir à voir ce que sont vraiment les personnes, derrière leur carapace.
Contente de t'avoir aider. A ton service m'dame. Smile
Ian Spencer
NEURONADMIN
the sexiest doctor on earth
Ian Spencer

Emploi : DR NEURO.
Copyright : © MYSELF - LOONYDEE

Complications
I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel
Niveau professionel:
• daisylamb production - Page 2 Left_bar_bleue100/100• daisylamb production - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: • daisylamb production   • daisylamb production - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:47

Pour le lien c'est avec grand plaisir. Toutefois, j'ai plus du tout d'idées en stock. Mais bon, étant donné que Sixte est une patiente peut-être qu'on finira par trouver, ce sera déjà plus original. 'fin, bref, je te Mpotte. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • daisylamb production   • daisylamb production - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:19

J'adore le 5 de Robert. :ptdr:
Et le 4 et 5 avec Rachel et Ryan sont trop sublimes. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • daisylamb production   • daisylamb production - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:17

Subliiiiiiiiiime :thud: :yeux: :mignon: :love: I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • daisylamb production   • daisylamb production - Page 2 Icon_minitime

• daisylamb production
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2