Invité Invité
| Sujet: Calliope Ivanowsky /UC Lun 4 Aoû - 2:34 | |
| I. IdentitéNom :Prénom :Age :Lieu de naissance :Nationalité :Emploi : II. HistoireAllô Docteur : -15 lignes- Métier : -15 lignes- III. Personnalité- Profil Moral3 Défauts :3 Qualités :Caractère : -6 lignes-- Profil PhysiquePhysique : -5 lignes- Habitude vestimentaire : -3 lignes- IV. Répertoire TéléphoniqueNom + Prénom Icons ou deux Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnagesV. Hors JeuAvatar : Kristin Cavallari Fille ou garçon : Fille^^Comment avez-vous connu Complications : Pub sur Bazzart =P.Code : M41WHCommentaire : Très beau fofo! Aussi bien dans le contexte que dans le design! Bravo!- Spoiler:
age 23 Impulsive . séductrice . curieuse
» Calliope est la meilleure amie de Perrine Walsh (Leighton Meester). Elle l'aime énormément mais elle n'est pas sûre que ce métier lui convienne. Elle trouve en effet que Perrine est trop sensible, à fleur de peau. Calliope essaie donc de lui faire comprendre gentiment qu'elle ne doit pas s'impliquer autant avec ses patients. » Autrefois, elle s'entendait à merveille avec Ruth Anderson (Kristin Kreuk). Mais Calliope a eu une aventure avec son petit-ami. Evidemment, l'infirmière a très mal réagit. Elle a même été jusqu'à gifler la traîtresse. Depuis, elles ne s'adressent plus la parole et Calliope est prise de remords. En plus, elle s'est mis à dos Angèle Bergmann (Lauren Conrad), qui est en quelques sortes la grande soeur de Ruth. » Au départ, elle n'appréciait pas du tout Alanis Jenkins (Scarlett Johansson). Ne sachant pas pourquoi, cette dernière a décidé de bloquer Calliope dans l'ascenseur pour s'expliquer. Après plusieurs minutes de discussion, elle a fini par reconnaître qu'elle avait eu tord. Depuis, elles s'entendent à merveille!
|
|
Invité Invité
| |
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliope Ivanowsky /UC Lun 4 Aoû - 13:19 | |
| Merci Oui c'est vrai que je ne regrette pas mon choix, aussi bien pour le perso que pour l'avatar =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calliope Ivanowsky /UC | |
| |
|