Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colocataires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:57

La fille complètement desespérée de la vie, cherche des colocataires. Elle peut très bien avoir un logement seule, car elle coule sous l'or, mais bon, c'est plus drôle à plusieurs. Laughing Je prend tout : titulaires, internes, résidents. Je suis pas difficile. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:11

Moi yeee veux des colocataires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:17

Kalea Abrams a écrit:
Kalea Abrams a écrit:
    Je recherche moi aussi des colocataires, un, deux voire peut être trois.
    Kalea est à Londres depuis très peu de temps, deux mois, venant de Los Angeles elle n'a pas voulu vendre sa maison là-bas c'est pourquoi elle n'a aujourd'hui pas beaucoup d'économies. Un appartement seule n'est donc pour le moment pas envisageable pour son petit budget.
    Ayant des liens avec beaucoup des titulaires (normal^^) je ne peux pas être en coloc' avec eux ça changerait la donne de l'histoie à suivre ... Donc il reste Achille Kane avec qui je n'ai pas de lien et avec qui ça pourrait être possible d'avoir une colocation, ou bien avec n'importe quels autres titulaires inventés, j'accepterais aussi une colocation avec des infirmiers, cela peut être assez cocase ...
    J'ai déjà l'appartement en A1.

    1er colocataire trouvé : Lisa Harper^^
    Nous sommes donc à la recherche d'une troisième personne, un garçon serait le bienvenu ...

    L'histoire de cet appartement promet d'être très interessante et pas évidente pour lui cependant. Coincé entre les deux, la mangeuse d'hommes qui sort presque toute les nuits et celle qui a un côté maternelle assez prononcée. Il va être gâté et à interêt à avoir les nerfs bien accrochés ... ou pas.


Mathis, voudrais-tu être notre dernier colocataire ? (sauf si Kalea ne veut pas bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:20

Oh oui, entre une titulaire et une résidente ça va être marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:23

OK, j'envoie un MP à Kalea et ont te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:23

Wink YEPS, je suis OK !
On se contacte pour plus de détails sur les liens qui nous unisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:28

Quelqu'un veut bien de Sephora en colocataire ? :yeux:
Je promets que je vais essayer de ne rien bousiller et de me tenir loin des objets fragiles tels que des vases, des statuettes en cristal, itou itou. Ah, et je prépare de délicieux pancakes à la sauce chocolat, aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:32

Moi, je veux bien, enfin, si tu veux bien de Grace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Colocataires - Page 2 Left_bar_bleue10/100Colocataires - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:33

Sephora L. Graham a écrit:
Quelqu'un veut bien de Sephora en colocataire ? :yeux:
Je promets que je vais essayer de ne rien bousiller et de me tenir loin des objets fragiles tels que des vases, des statuettes en cristal, itou itou. Ah, et je prépare de délicieux pancakes à la sauce chocolat, aussi. Arrow

Si Douglas est d'accord je veux bien :mdr:
Enfin si tu es prête à supporter nos enguelages Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:46

Tant qu'on se sert pas de moi comme bouclier durant une bagarre aux chaises volantes, je peux très bien supporter ça. Laughing Arrow
J'attends de voir ce qu'en pense Douglas pour la suite alors. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:12

Je me propose aussi étant donné que Douglas est censé être un ami très proche et qu'on a la même résidente ^^ :byeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Colocataires - Page 2 Left_bar_bleue10/100Colocataires - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:18

Moi je suis d'accord Cassidy I love you
Avec Douglas on essaiera de maitriser nos pulsions meurtrières :zen:
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:00

:uiié: . Si vous essayer alors, ^^ :kill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:29

C'est plus facile de calmer et de maîtriser les pulsions meurtrières à l'aide d'une batte de baseball. :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:09

Youhou On a des colocataires. Je suis d'accord s'il n'y a pas de solidarité féminine trop prononcée ...
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Colocataires - Page 2 Left_bar_bleue10/100Colocataires - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:38

Sephora L. Graham a écrit:
C'est plus facile de calmer et de maîtriser les pulsions meurtrières à l'aide d'une batte de baseball. :mdr: Arrow

Je pensais à une boule de bowling mais pourquoi pas Arrow
Bon je nous fais notre maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:18

    Je cherche des colocataires moi aussi .
    Alors qui a envie de me supporter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:50

Qui veut un nouveau coloc' ?
Australien, pilote qui sait cuisiner, faire la vaisselle, apporte la Foster's ! What a Face

:joy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:32

    Besoin de coloc', qui veut ? =D
    J'mord pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:03

Moi je veux bien. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:11

Je recherche des colocataires, je vous promets que j'aiderai pour les tâches ménagères :yeux: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:56

Moi j'veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:12

    Yellow si on te prend tu sera avec moi Spencer, Opale et Savy on sera a 5 (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:35

Ah bin parfait. 'L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:37

    Faut juste attendre l'avis des autres et puis une de nous fera une demande :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colocataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocataires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser