Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colocataires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:38

Okay, :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:18

    J'ai beau avoir le compte en banque je manque cruellement de compagnie. Et j'ai beau faire peur je ne suis pas cruelle comme on pourrait le croire =D

    Opale si tu n'as toujours pas de coloc', je veux bien devenir la tienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:27

    Je cherche des colocataires ! Peu importe filles ou garçon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:34

Pareil je cherches des colocataires pas trop de jolies jeunes internes si possibles ça passerait mal à la direction (a) Mais sinon je prends tout! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:36

    Moi j'aimerais être avec toi Archibald mais je suis interne :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:46

    Moi aussi je cherche des colocataires :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:54

Hey, Archy ! Tu recherches toujours une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:42

Euh oui... Very Happy Tu me proposes quelque chose?

[Enfin je vais d'abord terminer ma fiche quoi... :mdr: et déso j'ai la flemme de changer de compte XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:44

Bon j'ai quand même changé mais je veux toujours dire la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:31

A mon tour de chercher des coloc's :ptdr: Qui veut bien de la jolie Alanis ? :music:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:52

J'aurais bien accepté, mais une résidente tyrannique comme moi ne pas pas habiter avec une pauvre interne ^^!

Donc, je recherche des colocataires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:43

    Janice, sachant que je voulais un lien avec toi et que je viens de voir ta demande, je pense au plus profond de mon esprit qu'on pourrait être colocataires, si Grace te dit :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:57

Oh oui, avec plaisir Grace!! Tu n'as pas d'autres colocataires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:12

    Bon c'est à mon tour.
    Qui a envie de me supporter ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:09

    Cela va paraître terriblement cliché, dans un topic pareil, mais... Qui veut être mon/ma/mes colocataire(s)?

    Ma fiche sera prête sous peu, mais c'est pour vous donner de quoi réfléchir :siffl:

    Pour rappel: je suis une résidente dont le caractère est très fortement inspiré de M. Grey :siffl: (pourquoi chercher loin, uh?)


      EDIT: j'espère que je n'outrepasse pas mes droits en faisant déjà une demande :bahh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:57

ça me plairait je pense d'être avec toi aussi Katrina, enfin si ça te dit Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:30

    Cela me va. As-tu une idée de lien qui pourrait nous unir??
    Je pensais que le minimum possible serait qu'on ai été dans le même groupe en tant qu'internes. Enfin, à voir. Si tu as une idée, envoie-moi un MP??
    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:11

Mp envoyé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:13

    Je n'ai pas d'autre colocataire pour le moment. Toutes les trois ça vous dirait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:05

    Deal en ce qui me concerne, et si j'en juge par la réaction de Janice précédemment, elle est d'accord également Wink
    Il va falloir qu'on se trouve un lien également, miss Wink ... Des colocs et parfaites inconnues, ça fait pas bon ménage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:39

    Non pas bon ménage du tout Smile Je te mpotte pour qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colocataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colocataires   Colocataires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocataires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser