Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 REALITY IN YOUR EYES — isla fisher // free.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néo C. Danvers
C’est parti : leçon d’anatomie
Néo C. Danvers


Nombre de messages : 14
Emploi : Résident.
Copyright : © AMIRO-C.
Humeur : OOPS I DID IT AGAIN.
Date d'inscription : 09/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Left_bar_bleue30/100REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Empty
MessageSujet: REALITY IN YOUR EYES — isla fisher // free.   REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:31

REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. 2vkkgg9 REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. T71p1w
© avatars by woody pepper @ bazzart.
We're both looking for something
We've been afraid to find
It's easier to be broken
It's easier to hide


NOM & PRÉNOM ♦ Je laisse une totale liberté pour ce qui est du nom et du prénom de ce personnage. Pour les besoins de l'anecdote, elle s'appellera Lyssae. J'adore les jolis prénoms originaux.
STAR ♦ Isla Fisher. Peu négociable, mais vous pouvez toujours essayer, je ne mords pas.
CARACTÈRE ♦ Lyssae a un caractère bien trempé, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Cependant, elle est loin d'être une garce et, malgré sa très forte personnalité, elle est très affectueuse, attachante et sympathique. Elle prend son travail très au sérieux (d'ailleurs, pour le travail, je vous laisse champ libre aussi, ça dépend si vous voulez jouer une interne, résidente ou infirmière). Elle accorde sa confiance un peu trop rapidement et elle est consciente du fait qu'elle doit se méfier un peu plus. Mais sa générosité et sa gentillesse remportent toujours sur sa prudence. Joyeuse et ouverte d'esprit, elle adore réconforter tout le monde. Cependant, sous cet air de jeune femme sûre d'elle et ambitieuse, elle ne cesse de douter d'elle-même, de tout remettre en question. Elle a du mal à se confier, d'ailleurs, et Néo est l'une des seules personnes qui semble connaître ce petit côté de sa personnalité. Même s'ils n'ont pas besoin de se parler pendant des heures, ils sont capables de lire l'un en l'autre comme dans un livre ouvert.
LIEN ♦ Lyssae et Néo entretiennent une amitié assez originale. Ils se chamaillent comme des gosses, mais, sans même le faire exprès parfois, sont toujours là l'un pour l'autre en cas de besoin. Bon, le réconfort de Néo est tout aussi particulier que son caractère, mais, quand ça va mal pour l'un d'eux, c'est la minute "petit câlin silencieux" dont on ne parle plus le lendemain. Cela fait plus d'un an que ces deux-là se connaissent, et même s'ils ont déjà eu quelques disputes assez sérieuses, leur lien ne semble que renforcé. Toutefois, Néo est depuis quelques temps assez perdu par rapport à cette relation. Alors qu'auparavant, ça ne lui posait aucun problème et qu'il ne le remarquait même pas, aujourd'hui, voir Lyssae flirter avec ses collègues au sein de l'hôpital semble l'irriter.

Citation :
« NÉO ! NÉO ! HÉ OH ! » Il avait du mal à comprendre pourquoi quelqu'un était en train d'hurler à son oreille quelque chose qui ressemblait vaguement à la chanson des sept petits nains. C'était étrange. Enfin, hurler était un grand mot puisqu'il n'entendait qu'une voix lointaine, brouillée par son esprit qui continuait de somnoler tranquillement. De toute manière, il n'y avait rien qui pouvait le réve... « Casper ! » ses yeux s'ouvrirent aussitôt, comme s'il venait d'être électrocuté. Il regarda la jeune femme penchée au dessus de lui, le regard grave et exaspéré. Un rapide coup d'oeil aux alentours lui suffit pour comprendre qu'il s'était - encore - endormi à son travail.
« Je t'ai déjà demandé de ne pas prononcer ce maudit nom à voix haute. » grogna-t-il mécontent, tout en se rasseyant sur le canapé. Lyssae ne répondit pas et croisa les bras sur sa poitrine.
« Ça t'amuse, de dormir à l'hôpital ? »
« Non, parce qu'il y a des folles qui me hurlent dessus à mon réveil. »
« Tu ne te serais même pas réveillé si je ne t'avais pas hurlé dessus. »
Il haussa les épaules, se leva pour se préparer un café.
« Pourquoi tu ne rentres pas chez toi ? »
« Pourquoi tu m'agaces avec tes questions ? J'ai nulle part où aller. J'ai pas d'amis. L'hôpital est mon seul refuge dans ce monde obscur. »
« C'est un paradoxe. Le psy aux troubles psychologiques. »
« Tu veux me demander quelque chose ou t'es juste venue m'emmerder parce que t'as rien d'autre à faire ? » La jeune femme soupira.
« T'as une consultation, aujourd'hui, je te rappelle. Avec Hampton. »
« AH ! On a eu une conversation très intéressante au sujet d'Amanda, la dernière fois. » voyant l'expression blasée de Lyssae, Néo roula des yeux. « Amanda, la grande blonde. Melrose Place, ça te dit rien ? Tu rigoles, tu connais vraiment pas ? »
Se levant sans rien dire, Lyssae lui tapota brièvement l'épaule.
« N'oublie pas que tu es censé aider les patients à aller mieux. Pas à aggraver leur cas. En plus du tien. »

AUTRES ♦ Un minimum de présence pour pouvoir faire avancer le jeu ainsi qu'un bon niveau RP sont demandés.
Je vous serai reconnaissante à vie, si vous prenez le rôle. :mdr: :god:
Revenir en haut Aller en bas
Phelindra Sheridan
C’est parti : leçon d’anatomie
Phelindra Sheridan


Nombre de messages : 18
Emploi : Infirmière.
Copyright : Oh tainted ! ; nat_unintended
Humeur : LUCKY
Date d'inscription : 09/08/2009

REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Empty
MessageSujet: Re: REALITY IN YOUR EYES — isla fisher // free.   REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:44

Je suis là. I love you
J'espère que le prénom te conviens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane


Nombre de messages : 1405
Age : 31
Emploi : Résidente
Date d'inscription : 21/05/2008

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Left_bar_bleue10/100REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Empty
MessageSujet: Re: REALITY IN YOUR EYES — isla fisher // free.   REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:47

Par contre, je crois qu'on a déjà une Isla Fisher silent
Revenir en haut Aller en bas
https://complications.keuf.net
Néo C. Danvers
C’est parti : leçon d’anatomie
Néo C. Danvers


Nombre de messages : 14
Emploi : Résident.
Copyright : © AMIRO-C.
Humeur : OOPS I DID IT AGAIN.
Date d'inscription : 09/08/2009

Complications
I-pod:
Niveau professionel:
REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Left_bar_bleue30/100REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Empty
MessageSujet: Re: REALITY IN YOUR EYES — isla fisher // free.   REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:56

Bordelou, j'avais même pas vu. :shit:
Bon, Phelindra, ton nom me convient parfaitement, mais t'as pas un avatar que tu pourrais bien aimer aussi à proposer par hasard ?
Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Empty
MessageSujet: Re: REALITY IN YOUR EYES — isla fisher // free.   REALITY IN YOUR EYES —  isla fisher // free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REALITY IN YOUR EYES — isla fisher // free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Close your eyes .
» Ex Love - Take me away - E. Murciano ? (m) - Free
» Cameron with Matt Barr { Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: HOSPITAL :: heartbreaker— :: people police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser