Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

I know ... you love me. Come on !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

I know ... you love me. Come on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know ... you love me. Come on !   I know ... you love me. Come on ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:21

Mais c'est c'que j'fais depuis tout à l'heure :ptdr:
Jai fini les liens, là je finis le physique, puis plus tard le caractère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know ... you love me. Come on !   I know ... you love me. Come on ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:23

:bisous Tant mieux car je déborde d'idées, je croule sous les idées de topic. Mon cerveau est en ébullition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know ... you love me. Come on !   I know ... you love me. Come on ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:27

Même résident = Lien obligé . Une idée ? Il te faudra quoi au niveau de tes liens dans l'idéal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know ... you love me. Come on !   I know ... you love me. Come on ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:31

Il me faut une blonde avec l'avatar d'Hayden en lien. C'est celui qui me manquait en priorité. Hihi.
Non mais tu peux toujours proposer ce qu'il te manque à toi ... J'ai déjà la demoiselle qu'il a pris sous son aile. Niveau amour c'est déjà compliqué pour lui donc peut-être une amie sincère. Celle avec qui il fait des vieilles blagues débiles. Izzie et O'Malley sans le sexe ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know ... you love me. Come on !   I know ... you love me. Come on ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:50

C'est exactement ce qu'il me manquait, je n'avais pas d'"amis a proprement parlé. Donc c'est perfect. ^^ :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know ... you love me. Come on !   I know ... you love me. Come on ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:52

Et bien voilà qui est fait alors. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know ... you love me. Come on !   I know ... you love me. Come on ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:57

Vite fait bien fait comme on dit . :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know ... you love me. Come on !   I know ... you love me. Come on ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:43

Je veux un lien si tu veux, =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know ... you love me. Come on !   I know ... you love me. Come on ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:58

Entièrement d'accord pour un lien. Tu as une petite idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know ... you love me. Come on !   I know ... you love me. Come on ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:59

Je veux aussi un lien :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know ... you love me. Come on !   I know ... you love me. Come on ! - Page 2 Icon_minitime

I know ... you love me. Come on !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2