I. IdentitéNom : Price
Prénom : Elias
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Emploi : Infirmier
II. HistoireAllô Docteur : -15 lignes- C’est vrai qu’on a tous un moment traumatisant, un moment qui vous a plus choqué que les autres, un moment qui vous restera toujours en mémoire. Ce moment là Elias l’a vécu alors qu’il venait tous juste de débuter. C’était une journée comme les autres, il était arrivé à l’hôpital normalement sans savoir ce qu’il l’attendait. Alors qu’il venait de voir un patient, une personne était arrivée d’urgence avec l’ambulance. C’était la panique dans le niveau et comme par hasard Elias se trouvait là par mis tous ses gens qui regardaient cette personne arrivée dans un lit. Il eut le temps de jeter un coup alors que pleins de personnes ne trouvaient autour du lit qui avançait à grande vitesse vers le bloc opératoire. La personne dans ce lit était couverte de sang, elle en avait pleins le visage mais même avec se sang le jeune homme avait reconnu la personne C’était sa mère. Il en eut la confirmation quand il vit son père courir derrière, les larmes aux yeux. Il était resté sans voix, l’image de sa mère pleine de sang lui revenait sans arrêt dans sa tête. Il se rappelle avoir prit son père dans ses bras fortement et avoir lâcher toute sa peine. Sa mère en question venait d’avoir un grave accident de voiture. Cette journée fut la pire de toute, d’autant plus qu’il ne pouvait accéder au bloc, on lui avait interdit. Il avait du attendre avec son père dans les couloirs sur des sièges. L’attente fut longue, très longue. Il avait passé la journée à attendre sans que personnes ne viennent lui donner de nouvelle, elle devait sûrement être mauvaise. Vers la fin de la journée des médecins sont venus pour enfin leur dire que tous étaient finit, que son cœur venait de lâcher mais qu’il avait fait tous leurs possible. A ce moment là pour Elias se fut la fin du monde et le moment le plus traumatisant pour lui. Pire encore quand lui et son père sont allés voir sa mère. Elle était là inerte, morte … .
Métier : -15 lignes- Déjà petit Elias adorait jouer au médecin non de la manière dont vous pensez, pervers xD. Il adorait ausculter ses copains ou mieux ses nounours, leurs mettre des bandages, les opérer, enfin les ouvrir pour faire style de les opérer, Elias adorait. Il pouvait passé ses après midi comme ça a jouer au docteur. Donc son envie de devenir médecin lui est venue très jeune. Et le jour précis où il a su se qu’il allait faire c’est le jour où il est allé pour la première fois dans un hôpital. D’habitude on en sort dégoûter mais lui Elias avait adoré. Il avait alors 9 ans et il était partit avec ses parents voir sa cousine. Elle venait de se faire opérer de l’appendicite. Et l’après midi qu’il avait passé avec elle, il avait adoré. Surtout quand une infirmière lui fit visiter l’hôpital par pure gentillesse. Il s’en rappellera toute sa vie de cette mémorable journée. De voir toute ses machines et ses dames guérir les gens, prendre soins d’eux, s’occuper d’eux. Il se rappel très de comment les infirmières se sont occupées de sa cousine pendant qu’il était là. Faire des piqûres et tous ses trucs là l’intriguaient déjà. Et dès ce moment Elias su qu’il allait devenir médecin ou quelque chose du genre. Et cette envie d’aller vers la médecine ne changea. Même plus grand ce métier le passionnait encore, il avait une grande soif d’apprendre qu’il a toujours d’ailleurs.
III. Personnalité- Profil Moral3 Défauts : Lunatique . nonchalant . têtu
3 Qualités : Charismatique . drôle . gentil
Caractère : -6 lignes- Elias est un gars assez discret, il n'aime pas se faire remarquer tout le contraire des gens excentriques. On peut le trouver bizarre quand on n'y fait pas attention, mais c'est sûrement le gars le plus normal et simple de l’hôpital. C'est également un garçon romantique qui se laisse aller à la poésie souvent basée sur le thème de l'amour. Elias est aussi très protecteur envers ses proches. Il possède plusieurs qualités, comme romantique, c'est rare de voir un garçon romantique de nos jours. Attentionné et à l'écoute, ce n'est pas le genre de gars qui se croit supérieur à vous et vous ignore en pensant que vous n'en valez pas la peine. Le jeune homme est patient, faut dire que pour écouter les histoires de ses patients qui parfois raconte leurs vies et qui n'ont vraiment aucun intérêt il en a de la patience. Et surtout, Elias est quelqu'un de très gentil, il est assez maladroit se qui lui donne une petite touche d'humour. Surtout quand celui-ci c'est toujours quoi répondre malgré qu'on le "casse". Mais vous l'aurez devinez personne n'est parfait, et Elias a bien sur des défauts... Il est assez têtu et préfère avoir raison plutôt que tord, et reste beaucoup trop réservé et introvertie au premier abord. Alors que quand on le connaît bien c'est souvent l'inverse. Il voit souvent le mauvais côté des choses et dit que son mot préféré est "mort" car il était aussi assez lunatique. Elias est un romantique dont l'imagination s'emballe dans les pires moments. Il analyse trop les choses et il devient facilement frustré.
- Profil PhysiquePhysique : -5 lignes- Elias a un physique vraiment pas désagréable, au contraire, on pourrait même dire qu'il est plutôt charmant et séduisant. Le jeune homme de taille moyenne pour ses 17 ans doit mesurer dans les environs d'1m75 pour un poids convenable. Il possède des yeux marron noisette, qui lui donnent un regard adorable. Une courte chevelure de couleur brune ébène, quand je dis court c'est presque rasée. Mais Elias n'est pas parfait bien sur, en effet, ses joues sont légèrement creusées et il a très légèrement les oreilles décollées... mais cela ne fait qu'accentuer son charme. Elias n'est pas doté d'une grande performance physique mais il est loin aussi d'être maigrelet. Non, le jeune homme est bien musclé juste là ou il faut, il n'a simplement pas souvent l'occasion de se battre et de mettre à l'épreuve ses biceps.
Habitude vestimentaire : -3 lignes- Elias a un style bien à lui. Ni trop voyant, ni assez discret. Il s’habille selon ses envies et souvent sait se mettre à la mode du jour. Ce n’est pas un mec qui ira soigner chaque détail de son apparence mais il sait bien se fringuer et fera toujours attention à ce qu’il porte. Ce n’est pas un accro du shopping mais aime bien de temps en temps aller voir les dernières tendances pour homme.
IV. Répertoire Téléphonique»Réna Peterson
–
Elias est le seul infirmier de l’hôpital et il se fait souvent charrier à ce sujet. Il a pourtant bien sympathisé avec toute l’équipe infirmière et plus particulièrement avec Réna Peterson. Ils sortent souvent ensemble prendre un verre après le travail. Il est un peu perdu et ne sait pas s'il souhaite que ça aille plus loin entre eux.
»Aiden Trager
–
Elias est à la botte du chef depuis quelque temps. En effet, Aiden Trager lui a confié un mission : il doit lui rapporter tous les ragots qui circulent dans l'hôpital et en échange le chef essaie de lui faciliter son travail. Personne n'est au courant de ce petit marché et Elias préfère que ça reste ainsi. Il se doute bien que si ses collègues découvrent ce petit jeu, ils éviteront Elias comme la peste!
»Astrid Lowell & Opale Walden
–
Il ne s'entend pas du tout avec Aristid Lowell, un ennemi de Réna quil a décidé de lui rendre la vie impossible. Pour se venger l'infirmier lui a « cassé son coup » avec Opale Walden.
V. Hors JeuAvatar : Pen Badgley
Fille ou garçon : Fille =)
Comment avez-vous connu Complications : Pub
Code : M41WH
Commentaire : Aucun à part joulie fow =D