Invité Invité
| Sujet: Relations' Elias Mar 12 Aoû - 20:47 | |
| - Elias Price, infirmier, 25 ansJeune, beau, craquant. Elias est un gars assez discret, il n'aime pas se faire remarquer tout le contraire des gens excentriques. Elias est un romantique dont l'imagination s'emballe dans les pires moments. Attentionné et à l'écoute, ce n'est pas le genre de gars qui se croit supérieur à vous et vous ignore en pensant que vous n'en valez pas la peine. Sa plus grande qualité est sa gentillesse, vous ne trouverez pas plus adorable mais méfiez vous des apparences ...Liens recherchés :
-Ex :
__Yellow M. Stewart
Une ex avec qui j'suis resté en bon terme malgré qu'elle est du mal a s'en remettre !
__ Angèle Bergmann
Ils sont sortis ensemble deux ans, leur relation était fusionnelle. Mais, un beau jour, Elias c'est trop rapproché des autres filles, en soirée, c'était comme ci il était célibataire, il dansait collé serré avec les autres filles, etc. Et de ce fait, Angèle a préféré rompre, mais ça a du être très dur pour elle. Aujourd'hui, ça fait deux mois qu'ils sont plus ensemble, et Angèle a encore de très fort sentiment pour lui... Mais lui, il préféré nier l'évidence, car il l'aimes encore un peu, mais il as peur de la suite...
-Bests :
__»Pearl J. Stevens
Pearl et Elias se sont rencontrer au boulot. Ils se sont liés d'amitié et depuis Pearl est devenue en quelque sorte sa confidente.
-Friends :
__»Sacha E. Lawson
Sacha est une amie très proche. Elias s'entend super bien avec elle =) -Connaissances -Ennemies[/b]
__»Lisa Harper
Lisa a sous ses ordres le petit Elias. Ils s'entendent bien. Elle lui donne de temps en temps des tâches qu'il aime faire d'autres moins. Elle garde quand même une certaine méfiance en lui.
Et autres selon vos envies et vos idées !^^
Liens existants :
»Réna Peterson
Elias est le seul infirmier de l’hôpital et il se fait souvent charrier à ce sujet. Il a pourtant bien sympathisé avec toute l’équipe infirmière et plus particulièrement avec Réna Peterson. Ils sortent souvent ensemble prendre un verre après le travail. Il est un peu perdu et ne sait pas s'il souhaite que ça aille plus loin entre eux.
»Aiden Trager
Elias est à la botte du chef depuis quelque temps. En effet, Aiden Trager lui a confié un mission : il doit lui rapporter tous les ragots qui circulent dans l'hôpital et en échange le chef essaie de lui faciliter son travail. Personne n'est au courant de ce petit marché et Elias préfère que ça reste ainsi. Il se doute bien que si ses collègues découvrent ce petit jeu, ils éviteront Elias comme la peste!
»Astrid Lowell & Opale Walden
–
Il ne s'entend pas du tout avec Aristid Lowell, un ennemi de Réna quil a décidé de lui rendre la vie impossible. Pour se venger l'infirmier lui a « cassé son coup » avec Opale Walden.
Voilà maintenant qui veux un lien avec le ptit Elias ? =D
Dernière édition par Elias Price le Mer 13 Aoû - 16:30, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations' Elias Mar 12 Aoû - 20:52 | |
| Moi j'aimerais bien un lien si ça te tente ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations' Elias Mar 12 Aoû - 21:06 | |
| Ouais pourquoi pas =D
Hum tu veux quoi comme lien ?? Choisis !^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations' Elias Mar 12 Aoû - 21:12 | |
| Alors, je dirais après réfléxion que ce serait plutôt une connaissance, où alors tu serais mon interne si tu veux. SAuf si tu as déjà un résident ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations' Elias Mar 12 Aoû - 21:13 | |
| Hey ! Moi je veux bien un lien , je te laisse choisir lequel ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations' Elias Mar 12 Aoû - 21:16 | |
| Alouurs Lisa, j'veux bien être ton interne, car j'crois que j'ai pas de résident ^^
Et Sacha, j'te propose simple amie, ou si tu désires autre chose ?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations' Elias Mar 12 Aoû - 21:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations' Elias Mar 12 Aoû - 21:20 | |
| OK, est-ce que ça te vas ?
Une équipe est formée de plusieurs personnes et Lisa a donc sous ses ordres plusieurs internes dont Elias Price. Garçon qu’elle apprécie pour sa gentillesse et le fait qu’il ne se prenne pas pour le meilleur dans tous les domaines, elle s’entend plutôt bien avec lui. Même si elle ne lui fait pas pleinement confiance, car elle ne le connaît pas encore assez, elle est toujours prête à lui donner les cas qui l’intéressent le plus, mais également ce qu’il aime le moins, pour le tester. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations' Elias Mar 12 Aoû - 21:22 | |
| Moi 'veux un lien. 'L) J'ai vu qu'on avait le même résident. Pourquoi pas une ex ? A voir =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations' Elias Mar 12 Aoû - 21:34 | |
| Sacha, ok je t'ajoute !^^
Lisa, d'accourd ! =)
&& Yellow, ex ça me tente ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations' Elias Mar 12 Aoû - 21:50 | |
| Ok alors on peut dire que malgrès notre séparation on est resté en bon terme, même très bon. Mais que moi je m'en remet pas très bien. A voir =D |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations' Elias Mar 12 Aoû - 22:03 | |
| Yellow, ok Angèle, d'accord mais "mpotte" Oo pas français ça xD |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations' Elias Mer 13 Aoû - 16:07 | |
| |