| Flood POWA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: Flood POWA Dim 1 Juin - 21:35 | |
| Flood Powa Han inaugurage de l'espace préféré de tout le monde (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Jeu 31 Juil - 23:44 | |
| Pourquoi personne ne flood |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Jeu 31 Juil - 23:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Flood POWA Jeu 31 Juil - 23:57 | |
| Ben, avec un peu de chance il préfère peut être les françaises qui arrivent pas à sortir plus de deux mots en anglais (a) De toute façon, anglais, français, japonais ou suédois il doit pas capter grand chose à force de se droguer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Jeu 31 Juil - 23:59 | |
| Mon Homme ne se drogue PAS, a arrêté la bibine et ne mange même plus de FROMAGE Oh une Bergmann |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 0:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 0:19 | |
| - Spoiler:
Un cadavre, un flic trentenaire, un prof de maths maniaco-dépressif, des élèves, un premier amour. Cette fois-ci, Boris Bergmann, 16 ans, tisse son intrigue dans un univers qu'il fréquente assidûment : le lycée. Il poursuit sa description de l'adolescence actuelle et nous livre les obsessions de sa génération en particulier le rejet de la société adulte et du monde moderne. Après Philippe Jaenada, Jean-Charles de Castelbajac, Marie Darrieussecq et Ann Scott, Boris Bergmann nous offre à son tour son interprétation du graphic novel à l'américaine.
Castelbajac ? N'IMPORTE QUOI!! C'est juste un petit merdeux qui fait son interessant parce qu'aucun français n'écrit bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 0:24 | |
| HAN & c'est quoi? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 0:26 | |
| POURQUOI PERSONNE NE VEUX AVOUER QUE C'EST UN DECHET ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 0:28 | |
| Un forum Harry Potter. 7eme tome. Très très très simple, tu me l'accorde. Cependant, le contexte est pareil à celui de livre. Pas de Harry, pas d'Hermione, pas de Ron. Rogue à la direction, les Carrow dans les professeurs, etc. Ça se passe dans l'école. Le timeline? En deux parties. Une avant la sortie de la première partie du film 7, et l'autre après sa sortie. Première partie, l'école. Les ''études'' et les régime d'éducation de Rogue. La deuxième partie, la guerre, le retour de Harry et ses deux amis.
Tu comprend un peu le principe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 0:29 | |
| J'aime pas les forums sur Hp mais ça a l'air pas mal ton idée |
|
| |
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 0:40 | |
| lolll. Bonne nuit alors. Moi, la soirée est encore jeune. Il n'est que 17h40.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 1:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité