| Flood POWA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 1:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 1:46 | |
| Pétasse, snobe, mais quand même sympathique xD et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 1:49 | |
| Bah... plutôt cynique, anthipatique aux premiers abords, elle manque de tact et elle fait de très mauvaises blagues. Mais, je viens de voir quelque chose dans ta fiche... 20 ans, c'est un peu jeun pour être interne, non? Parce que en général, ils commencent à être interne vers 26 ans, après des études interminables.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 1:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 1:53 | |
| Bah ma mère elle a été interne à 23 ans.. (elle est infermière). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 1:54 | |
| Interne et Infirmière c'est pas la même chose. Interne, c'est pour devenir médecin dans le futur. Infirmière, eh bien ça le dis.
M'enfin, si jme trompe pas...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 2:08 | |
| Exact. Genre, moi elle a 26 ans, mais c'est parce qu'elle a une année d'avance du à sa date de naissance. Et mon histoire va être bien construite, donc.
|
|
| |
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 10:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 12:35 | |
| Elle habite en Bretagne et elle râle encore et en plus c'est la future femme de Doherty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 12:42 | |
| * S'incruste mine de rien * |
|
| |
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 12:53 | |
| Et alors? La pluie c'est coul Jennylee ton avatar est grandiose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood POWA Ven 1 Aoû - 12:56 | |
| Merci Tout le monde va bien ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood POWA | |
| |
|
| |
| Flood POWA | |
|