Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Repos bien mérité, yellow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos bien mérité, yellow. Empty
MessageSujet: Repos bien mérité, yellow.   Repos bien mérité, yellow. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:07

    Génial ! Juste génial !

    Dit Mathis en tapant dans la main d'un autre interne en chirurgie. Les deux internes venaient de participer à à une opération en neurologie très exaltante. Ils venaient de couper un cerveau en deux afin de relier la partie gauche et la partie droite pour que la personne puisse retrouver de nettes fonctions cérébrales. Mathis avait été réellement époustouflé par cette opération. En effet, dans l'hôpital, on ne voit pas ça tous les jours. Mathis enleva ses gants ainsi que le masque qui cachait sa bouche et son nez et les jeta dans une poubelle. En plus de cela, Mathis avait une satisfaction en plus, car le patient était très faible avant l'opération et son titulaire lui avait dit qu'il avait peu de chances de survivre. Et bien voilà, il était bel et bien vivant. Et ça, ça lui donne forcement le sourire pour toute la journée. Il sortit du bloc quelques secondes plus tard. Le jeune interne marcha alors dans les couloirs de l'hôpital pour se rendre à l'accueil. Il se positionna devant le grand tableau. Vous savez, ce tableau où tout le monde se dispute pour y être inscrit. Oui, c'est bien le tableau des opérations. Mathis ne vit pas son nom. Pour l'instant, il allait donc pouvoir se reposer un peu. Il était tout juste 14h, et il avait déjà assisté à deux opérations dans la journée. C'était suffisant.

    Le beau brun partit donc en direction des vestiaires. Il poussa la porte. Personne. Pour une fois. D'habitude, ces vestiaires étaient toujours remplis d'internes entrain de reprendre des forces, où de se changer, ou de discuter. Mais pas là bizarrement. Mathis s'assit sur un des bancs en bois et ferma les yeux quelques secondes comme pour se relaxer un peu. Il repenser à l'opération. Il regarda autour de lui, et bien sûr, il n'y avait personne. Personne a qui raconter ce qu'il venait de voir. C'est quand même dommage. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut assister à quelque chose comme ça. Tant pis. De toute manière, il pourra toujours le raconter à ses colocataires ce soir. Etant donné qu'elles sont toutes les deux titulaires ici, ça les intéresserait forcement. Et puis aussi, à sa meilleure amie qu'il appellerait en rentrant chez lui. Il l'appelle tous les soirs presque.

    Mathis se leva et ouvrit son casier. De grands casiers gris où on peut mettre pleins de choses à l'intérieur. Le jeune homme but un peu d'eau et remit sa bouteille dans le casier. Puis, il se dirigea vers une porte qui donne sur la salle de repos. Mathis y entra. Seulement une interne en neurologie était dans la bibliothèque entrain de chercher quelques renseignements. Le jeune homme lui se contenta de s'allonger sur un des canapés. Il ferma les yeux tranquillement. Profitant du silence éphémère de la salle. Cette salle était vraiment apaisante. Il y avait quelques canapés pour s'installer, des tables et des chaises pour travailler ainsi qu'une gigantesque bibliothèque. Quand Mathis a besoin de se reposer, c'est ici qu'il vient même si aujourd'hui, il n'était pas spécialement fatigué. Le jeune interne espérait juste à ce moment même que son bipper ne se mette pas à retentir. Car il n'avait pas spécialement envie de se lever tout de suite.

    Désolée c'est nul ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos bien mérité, yellow. Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité, yellow.   Repos bien mérité, yellow. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:00

    Une matinée assez chargée pour la jeune femme qu'avait déjà eu du mal à se réveiller. Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, elle était complètement creuvée. La journée d'hier c'était très bien passé, mais ce qu'elle avait omit de préciser c'est qu'elle avait fait une nuit de garde, et ça c'était le genre de chose qui rendait les internes complètement nases. Mais arrêtons de parler du passé, et concentrons nous sur cette matinée de folie que venait de passer notre chère Yellow Stewart. Elle avait débuté sa journée par un tour des chambres avec sa résidente et les autres internes. Arrivés dans la chambre d'un certain Mr Caldwin, le dr Harper demanda à Yellow de faire un topo sur le cas du jeune homme. - et en plus d'être jeune, il était plutôt mignon.-. La jeune femme mit ses mains derrière son dos, et commença à discuter de son cas, le jeune homme regardait Yellow d'un sourire. Mais qu'avait il ? Et bien il était atteint d'une tumeur au cerveau, et Harper la mit sur ce cas. Elle allait donc travailler avec le docteur Spencer, le spécialiste en neurologie. Ce titulaire qu'elle appréciait tellement. Et oui les deux jeunes gens passaient des heures à discuter, à se confier l'un à l'autre, mais tout ça rester secret. Enfin bref, quand ils étaient en service, ils ne se parlaient pas, en tout cas pas pour parler affaires personnelles. La jeune femme, se tenait devant le lit du patient, tenant son dossier, elle dit.
    « - Comment vous sentez vous Mr Caldwin ?.
    - Vous savez, j'ai peu de chances de survivres.
    - Ne dites pas ça, avec le docteur Spencer, vous pouvez être sûr d'être en de bonnes mains. »
    Elle concluat avec un jolie sourire. Puis une jeune femme entra dans la chambre, sûrement sa petite amie vut qu'elle venait de lui poser un baiser sur ses lèvres. La jeune femme prit la parole, et Yellow essayait de lui répondre du mieux qu'elle pouvait.
    « - Comment va t-il ?
    - Il se porte à merveilles. »
    Spencer entra dans la chambre, et prévint qu'on devait le préparer pour l'opération. La jeune Yellow s'en occupa alors. Une fois qu'il se trouvait en bloc opératoire, la jeune Yellow se prépara pour l'opération. Elle était en train de se laver les mains, quand Ian la rejoint.
    « - Tu es prête ?
    - Toujours.
    - C'est partit dans ce cas.» Et l'opération commença ...
    Mais tout ne se passa pas comme prévu. Ses battements de coeur commençaient à baisser, quand l'appareil annonça 0. Ils ne purent rien faire pour le sauver, et là Yellow se souvenait des paroles que lui avait dites le jeune homme. « Vous savez, j'ai peu de chances de survivres. ». Yellow sortit du bloc toute chamboulée, elle n'aurait pas cru qu'il mourrait. Elle vit au loin la petite amie, quand Ian allait y aller, Yellow lui prit le bras, et lui dit qu'elle voulait le lui annoncer. Elle y allat donc, et lui annonçat, le coeur lourd malgrès ça. Après ça, la jeune femme se dirigea vers le tableau des opérations, et vit que son nom n'y était pas, elle avait donc peut-être le temps de se reposer tranquillement. Elle décida d'aller dans la salle de repos. Une fois arrivée dans celle ci, elle eut l'immense plaisir de voir son interne préférée. C'était Mathis son meilleure ami, son seul et unique. Il était allongée sur un canapé. La jeune femme s'assit alors sur lui, elle était toute légère elle ne lui faisait sûrement pas mal.

    « Comment va le meilleur des internes ? »

    Elle eut un petit sourire, après cette mort qui venait de l'atteindre, elle n'allait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité, yellow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yellow, needs you.
» Yellow Moondance Stewart. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser