Mdr ^.^ Lundi sur TF1 ^^ . Moi avant je voyait jamais car ça passait tard et j'avait cours le jour suivant donc j'aavait jamais regardé mais depuis que j'ai regarde le premier épisode de la saison 1 je suis amoureuse . Mais j'aime aussi beaucoup House et Ghost W.
Inès Kane NESTEADMINJ'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:26
Han c'est totalement hors sujet, mais j'ai bronzé du ventre bon comme je suis pas d'une nature exibisionniste je serais la seule à le voir mais c'est déjà ça
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:28
Mdr . Moi je dois faire attention au coup de soleil, j'ai un peu sensible x/
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:29
Bonjour tout le monde =)
Au début je pensais que ce smiley faisait "yes" . Comme Alex dans Un gars/Une fille.
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:30
Coucou Opale xD Alex c'est qui ?
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:31
Alexandra, dans Un gars/Une fille, je sais pas si tu connais.
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:34
J'aimais trop un gars une fille
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:35
Moi aussi je regarde toujours sur France 4 avec ma soeur.
Quelle chi*use cette Alex. INVIVABLE franchement.
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:37
Connait pas . Oui je sais honte a moi xD Les Alex sont toujours des chi*uses surtout celle de Secret S. Que du gachis Cyril est trop beau pour être avec un ****** pareille xD
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:38
A bas Secret story
Il a du courage Jean pour la supporter
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:40
Moi j'aime bien Cyril dans Secret Story mais l'emission me plaît pas trop ...
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:41
SS cette année c'est du grand n'importe quoi. J'en aime aucun
Elle trouve toujours quelque chose pour crier. Aujourd'hui, j'ai vu un épisode où Jean fait à la mère d'Alex : "Vous avez le permis, vous ?" "Oui" "Le permis calèche !". Mais il y en a des tellement mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:42
Moi c'est la premiere fois que je regarde SS donc je peut rien dire
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:46
Opale Walden a écrit:
Elle trouve toujours quelque chose pour crier. Aujourd'hui, j'ai vu un épisode où Jean fait à la mère d'Alex : "Vous avez le permis, vous ?" "Oui" "Le permis calèche !". Mais il y en a des tellement mieux.
La belle-mère elle était trop Ca me faisait toujours rire quand Alex conduisait
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:47
Ce qui me fait toujours rire à en pleurer, c'est quand Jean danse seul dans la cuisine en mettant la table, en peignoir sur une musique de Larusso je crois. Alex arrive et dit " La honte, t'as eu la honte".
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:53
comment elle se fout toujours de lui où alors quand il faisait partie d'un club en vacances je sais plus où, ils avaient une super chanson mais depuis le temps j'ai oublié
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:55
C'est peut-être : "C'est qu'aux Seychelles la vie est belle, lalalala ..." et je me souviens plus
Ou leur chien, Brioche, et Jean qui l'appelait "Bidoche" xD.. Jusqu'à ce qu'il l'écrase
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:57
C'est ma chanson çaaaaaa ( a )
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle, lalalala ! C'est aux Seychelles qu'y'a du soleil, lalalala ! Quand t'es pas bien quand t'es chagrin, lalalala ! Viens donc ici, y a plein de copains, lalalala.
Je l'ai chanté à plusieurs copines, tout particulièrement une qui me la redemandait même parfois Elle la chantait à son tour. Et je l'ai écrite dans son agenda, en m'appliquant bien, j'ai fait des beaux co-lo-ri-ages, dessiné des belles notes de musique et tout. Je m'y croyais trop Tu parlais bien d'elle ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 22:59
Heeeeeeey ! P'tit coucou rapide !
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 23:01
Salut Aristid
Oui c'est cette chanson
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 23:01
Hey Aristid ça va ?
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 23:02
Inès
Hey Madison ! Ca va et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 23:03
Coucou Aristid.
Le mémorable "Jean ! Jean viens ici." Sinon, il y a Jean-Mi qui est excellent. "I m'a compris ?" Ok, je me calme avec Alex & Jean. -__-
Invité Invité
Sujet: Re: Flood POWA Ven 8 Aoû - 23:04
Oue super