Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 &the dice were loaded from the start; [RYAN GOSLING]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&the dice were loaded from the start; [RYAN GOSLING] Empty
MessageSujet: &the dice were loaded from the start; [RYAN GOSLING]   &the dice were loaded from the start; [RYAN GOSLING] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:53


&the dice were loaded from the start; [RYAN GOSLING] Gos4 &the dice were loaded from the start; [RYAN GOSLING] Gos5 &the dice were loaded from the start; [RYAN GOSLING] Gos1
SUZYX @ LJ


Nom & Prénom : Choix libre. Mais il faut que cela sonne anglais, voir irlandais.
Star : Ryan Gosling. Non négociable. Vous pouvez toujours essayer, mais vous pourriez perdre votre temps.
Caractère : C’est une personne plutôt sûre de lui. Il aime fanfaronner ; et ses supérieurs n’apprécient guère le comportement qu’il peut employer avec certains patients. Malgré tout, quand il connait bien une personne, il peut se montrer très ouvert, et amusant. Ce n’est pas un mauvais garçon, c’est juste qu’il a vécu de mauvaises choses dans son enfance à propos de son père (je laisse libre court à votre imagination), du coup, il se referme sur lui, et renvoie l’image d’un mec plutôt méchant et désagréable. Il se montre même très sensible. En amour, il est, malgré son mauvais caractère, quelqu’un de très sincère, qui peut aimer éperdument. Il aime les petites choses qui font le quotidien. Il est seul depuis une année, car il est sorti d’une relation plutôt compliquée. Il est un interne très compétent.
Lien : Le cher jeune homme doit passer une journée auprès d’Aiden Trager. Ordre formulé par son résident. Une routine où il doit supporter les remarques désobligeantes du chef. Il détestait parfois être interne, car il n’avait pas l’impression d’apprendre, il connaissait tout déjà. Enfin, c’est ce qu’il croyait. Les chambres s’enchainaient, et il restait en arrière plan, espérant que sa journée passe plus vite que prévu. Une énième chambre, qui ne se montrerait pas banal. C’est ainsi qu’il rencontra Sixte, étant la patiente, et lui l’interne qu’il devrait veiller sur elle. Si ce n’était pas le destin. Ils s’échangèrent des regards discrets, pourtant, elle l’ignorait parfois complètement pour répondre avec amusement aux attaques de son docteur. Trager. Le vieux crouton, comme elle le surnommait depuis son adolescence. Après ce petit spectacle, il dut rester avec la jeune femme pour voir différentes choses auquel elle n’avait pas comprit un seul mot. Ils ne se parlèrent pas, de toute évidence, Sixte était bien trop occupée à bavarder avec son voisin qui se trouvait dans la même chambre qu’elle : Andrew. Elle daigna pourtant lui adresser quelques mots timides. Quelque chose d’étrange se passait entre eux. Ce n’était pas le coup de foudre, mais quelque chose d’inexplicable qui faisait que les deux acolytes étaient gênés l’un envers l’autre. La journée passa, et pourtant, il revenait tout les jours, malgré les ordres de son résident. Ils sympathisèrent, voire plus, mais Sixte refusait tout rapprochement possible entre eux, elle ne voulait pas qu’il risque son travail. Mais cela n’empêchait pas que leurs gestes étaient ambigües et maladroits, et que cela n’échappa pas aux regards perçant de Trager.
Autre : Le lien est quelque chose de très vague. Je préfère approfondir avec la personne. Ceci est plus intéressant, car les deux parties sont mit en avant. Je laisse total liberté en ce qui concerne l’âge du personnage, son histoire, et une partie du caractère. Very Happy .

BON RP REQUIS.
Revenir en haut Aller en bas
 
&the dice were loaded from the start; [RYAN GOSLING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan McKenzie [.Fini.]
» Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL
» Margareth O.Ryan | Devilish Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complications :: RELATIONS :: happy ending— :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser