Complications
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Empty
MessageSujet: Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL   Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:28

I. Identité

Nom : O.Ryan. Nom de famille qu'elle doit à son Papa cheri, qui l'a toujours surprotegé et gaté un maximum.
Prénom : Cassidy Olive. Le deuxième étant le nom de l'aliment que sa très chère mère n'arreta pas de manger durant sa grosesse.
Age : 26 ans. Comme la plupart des internes au debut de leur carrière.
Lieu de naissance : Ecosse. Cassy vit désormais à Londres, qui lui semble une bien meileure option pour son cursus. Mais elle n'a jamais oublié la très célèbre contrée du montre du Loch Ness.
Nationalité : Anglaise. Et par le sang, et par le sol.
Emploi : Interne en chirurgie. Poste qu'elle trouve gratifiant au plus au point.

II. Histoire

Allô Docteur :

Après une nuit de plus passé de garde à l'hopital, Cassidy Olive Ryan se rendit auprès de Patience Walher, sa résidente. A qui allait t-on l'assignait aujourd'hui ? Ainsi, une fois que ses deux autres co-internes firent leur apparition, leur résidente donna les directives.
"O. Ryan, le Dr Abrams exige ta présence dans son service, pour tout le mois à compter de ce jour. Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais apparement, elle t'en veux." A l'annonce de cette nouvelle Cassidy devint déconfite, bloqué un mois en psycho, tout cela parce qu'elle avait dit la verité, rien d'autre que la verité, c'était trop injuste. Et quand injustice il y avait, Cassidy pouvait et savait se montrer très condescandante.
"C'est une plaisentrie c'est ça ? Je sais pas vous pouvez rien faire ? Je suis condamnée a être en psycho ? Ce ne sont même pas des vrais malades, ce sont des mythomanes. Incroyable. Il faut à tout prix que je me sorte de se pétrin." Patience Walher, qui était toujours étonnamment calme perdit son sang froid devant tant d'irrespect.
"Tu es un interne O.Ryan, tu n'as pas ton mot à dire, et si tu continues, ca va très mal allé. En psycho, et plus vite que ça." Cassidy se résigna, non sans laisser échapper, un petit, "elle me le paiera, on verra bien si elle aura le poste de directrice une fois que mon oncle saura ce qu'elle fait à son petit Cassis." . Mais une voix l'arreta. "Tu as dis quelque chose O. Ryan ?" , "Non." "Il vaut mieux pour toi en effet trancha sa résidente."

"Vous m'attendiez", hurla Cassy dès que la vision de Kalea Ambrams se fit plus précise, elle n'avait en effet aucun envie de faire dans la discrétion et compter faire savoir clairement qu'elle n'avait aucune envie d'être dans ce service, quitte à pourir tous les patients de Kalea, son Dr Satan à elle. Et face a des tarés suicidaires a problème elle n'aurait pas trop, avouons le, à se forcer.
"O. Ryan, aucun commentaire ne sera nessecaire, à présent suivez moi, je vais vous presenter un nouveau patient." Cassidy leva les yeux au ciel et ajouta avec un mépris saisissable, "Super, un suicidaire ou un dégouté de la vie ? J'en salive déjà. " "Vous savez", coupa Kalea, il n'y a pas que des gens suicidaire dans ce service, mais qui se cherchent aussi, un peu comme vous." Rien de ce qui s'était passé auparavant n'aurait pu énérver plus Cassy, qui ajouta, "Je vous en pris, je vous en pris, ne me comparez pas a cela. " après cet échange, elle se dirigère vers un salle de l'hopital, réservé à la psychologie, ou Cassidy gérait ses patiens, étaient présents, l'eternel fauteil, et tout ce dont un psy à besoin. "Le fauteuil, c'est pour vous donnez un style particulier, dites moi cela m'interesse." Ignorant la remarque denué de subtilité, Kalea Abrams repris, "Cassidy je vous présente Eric Cooper, écoutez le et faites une analyse complète", Kalea avait dit cela à voix basse évidemment, mais Cassidy hurlant presque répondit "Bien sur comptez sur moi".
Cassy s'installa donc devant lui une fois que Kalea fut partie, et elle commenca, avec le sourir le plus hypocrite et la voix la plus douceureuse dont elle était capable. "Alors "Eric, racontez moi tout, qu'est ce qui vous tracasse autant." Après que le patient se soit allongé elle leva les yeux au ciel et murmura d'une voix plus qu'inaudible. "Des conneries tout ça." "Et bien, rien ne va dans ma vie. Ma femme m'a quitté, et pour un autre homme en plus, je savais qu'elle avait une liaison voyez vous, mais j'avais peur de le lui dire de peur qu'elle me quitte vous comprenez, je pensais qu'elle avait fait ça comme ça, pour l'experiance, mais pas du tout, elle l'aime vraiment, j'ai 40 ans, vous comprenez, je ne pourrais jamais refaire ma vie maintenant, je n'ai pas d'enfants je ne compte pour personne" Cassidy écoutait mais ne pouvait s'empêcher de ressentir de la haine propos d'une personne comme ça, s'il n'aimait pas sa putain de vie, il n'avait qu'a faire quelque chose. "Bien, reprit-elle, et qu'avait vous ressenti a ce moment là ?" "Et bien de la dépression, je souffre vous savez, je me gave d'anti depresseurs mais ca ne marche pas. Ma vie est un desastre, en plus je suis au chomage.." Jugant que s'en été trop Cassidy se leva, elle concedait qu'Eric souffre vraiment, mais ce n'était pas insurmontable tout de même. "Non, vous ne souffrez pas, d'accord, relevez vous, inscrivez vous sur un site de rencontre, je ne sais pas moi ce n'est pas si dramatique tout de même bon sang, ici, dans ce même immeuble il y a des gens qui souffrent vraiment et qui sont sur le point de mourir, et qui donnerez tout pour avoir votre vie et votre chance, et vous, vous êtes déprimé ? Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Soyez un homme au moins une fois dans votre vie et reprenez vous en main, vous voulez montrez à votre femme qu'elle a eu tord de vous quitter alors faites quelque chose de votre vie, quelque chose qui vale vraiment le coup. Eric se leva, mais été déboussolé, à l'évidence, il ne savait que penser de cette méthode peu conventionnel, il n'avait rien à dire, il se sentait tout simplement idiot et mal, mais ne savait que penser de tout cela. Comme si ce n'était pas suffisant, le Dr Ambrams, qui avait été témoin de toute la scène, entra en criant. "O. Ryan, cette fois s'en est trop, je crois que tu ne comprends pas le sens du mot aider, tu n'es pas censé enfoncer les gens, decidemment tu manques de tact" , Cassidy se donna la peine de répondre, l'air très satisfait qui horripilait tant de gens, "Parfait alors revoyé moi en chirurgie ou autre, vous voyez bien que je ne suis pas douée, hein que je ne suis pas doué Eric" adressa t-elle au patient, qui n se sentait plus. l'espace d'un instant on aurait pu se demander s'il n'avait pas atteri dans un asile plutot que dans un hopital. Kalea, qui avait pris conscience de la présence d'Eric, lui fit signe de partir, "Je suis désolé, monsieur Cooper de ce terrible incident, c'est une interne et elle ne sait pas ce qu'elle fait, "Oh mais si je sais, tonitrua Cassy" Quoiqu'il en soit, reprenez rendez-vous et je me ferez une joie de vous aider ultérieurement" Puis elle lui serra la main et il s'en alla.. Cassidy ajouta à son égard "Et n'oubliez pas mon vieux, soyez un homme. Gardez la pêche." "Cela suffit O. Ryan, .rentre chez vous, vous avez fait assez de dégats comme ça, vous êtes suspendu, pour une durer de 72 heures, j'en informerai votre oncle personnellement. " . Cassidy n'avait aucunement l'intention de s'excuser, et comme l'orgeuil la tiraillait elle ne répondit rien d'autre qu'un petit "Parfait, et je suppose qu'a mon retour je ne reviendrais plus dans votre service." "Oh que si, et j'espere que vous y reflechirais à deux fois avant de recommencer maintenant" . Cassidy qui était au bord de la crise de larme claqua la porte en n'accordant pas un seul regard à sa titulaire. Elle allait le lui payer.

Métier :
"Bip, Bip, Biiiibiiiibip." Bonjour il est six heures du matin, et le soleil se lève sur le lac du Loch Ness. Passons à l'horoscope. Belier.. Une main hasardeuse frola le radio-réveil à l'efigie d'Hello Kitty qui tronait sur une table de nuit on ne peut plus en désordre, après avoir envisagé de se rendormir, Cassidy Ryan decida d'ecouter ce que l'astrologue avait à dire. Belier ? C'était son signe. Ainsi donc, que lui arriverait-il aujourd'hui ? Serait-elle foudroyé par un eclair ? Attaqué par un ours ? Non. Belier, Belier, "Aujourd'hui vous sauverez une vie.". Tu parles. Après avoir appuyé sur le bouton d'arret, Cassy se frota le visage et entra dans la douche, mais la voix du réveil resonnait toujours dans sa tête "Aujourd'hui vous sauverez une vie...", Ben voyons, des conneries tour ça, Bullshits comme disent les américains. Elle savait à peine faire cuir un oeuf sur le feu, alors sauvez une vie. De toute façon, l'horoscope c'était du pipo. Pense bien que sur les milliers de morts du World Trade Center, tout les signes étaient représenté, et y'en avait-il eu un seul ? Aujourd'hui vous allez mourir ? Non bien sur.

Cassidy sorti, et entendi l'echo de la voix de sa mère resonner dans la cuisine.
"Cassy, descend vite prendre ton petit déjeuner, tu vas être en retard au lycée." Elle descendit donc en hate, et s'assit ingugiter jus d'orange et pankakes. Mais, sa mère ajouta "J'ai eu ton professeur de mathématiques au téléphone ce matin. Il dit que tes résultats sont médiocres Cassy, et que si tu continues a accumuler F sur F tu pourras faire une croix sur ton diplôme. Mais qu'est ce qu'on va faire de toi Cassidy, hein ? Qu'est ce qu'on va faire de toi." Sans répondre Cassidy saisi son sac de cours et se dirigea vers la porte. Elle la claque au visage dépitée de sa mère. Elle n'avait rien à dire, rien pour se défendre. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie ni ce qu'elle allait devenir.

Comme tous les jours, elle prit le bus, mais bizzarement, aujourd'hui, n'était présent qu'elle, une jeune femme et le conducteur du bus. Tandis qu'elle réflechissait, la femme fut prise de convulsions, et ses lèvres devinrent bleu, elle n'arrivait plus a respirait. Cassisy appela à l'aide, mais le chauffeur était aussi paniqué qu'elle et il ne savait que faire, de plus du temps qu'une ambulance arrive elle serait morte. Elle venait en effet de perdre conscience. Cassidy s'approcha de son cou et palpa le poul, il était faible mais toujours présent.
"Elle est toujours en vie, mais son poul est faible" Il fallait se débrouiller.
"Bon, bon, d'accord, restons calme, je vais le faire du bouche à bouche pendant que vous lui tiendrez les pieds au cas où elle se réveillerait. Près." Mais cela n'avait aucun effet, et le corps de la jeune femme devenait de plus en plus froid, elle n'arrivait toujours pas a respirer. Elle était en apnée. "C'était quoi déjà ce film, c'était quoii." "Mlle de quoi parlez vous, il faut l'aider." "Taisez vous, je dois me rappeler, c'est essentiel, je dois m'en rappeler." Quelques secondes s'étaient écoulées depuis quand Cassisdy s'ecria "Tracheothomie" Il faut lui ouvrir la gorge et l'intuber". "Z'etes bien mignonne mais on a pas de tube ici, et on risque de la contamine si on l'ouvre avec un morceau de fer." s'ecria le conducteur. "Tant pis, on tente, de toute façon elle mourra si on ne fait rien. j'ai un ouvre boite, en cas de petite faim." Il alla le cherchez à coté de sa place et le lui tendit, "Sous savez comment faire au moins ?" "Si je sais comment faire, NON, je suis qu'une lycéene idiote et superficielle, tout ce que je viens de vous dire vient d'un film, bon, je vais commencer." Cassidy palpa le cou de la jeune femme toujours allongée et mortifié et sut d'nstant où il fallait faire un trou. Ce qu'elle fit et ce qui declancha un serie de cris de la jeune femme qui tenta de se reveiller. "Tenez la, bon sang tenez la" hurla t-elle au conducteur. "Mademoiselle, il fau que vus vous calmiez, s'il vous plait, on essai de vous sauvez la vie." . La voix douce de Cassidy l'apaisa et elle se laissa faire bien que difficilement. "Le trou fait, Cassidy s'empara d'un de ses stylos bic donc elle saisit le tube, pour le maitre dans sa gorge. Ce qui marcha. "Bon, elle reprend des couleurs, mademoiselle, surtout ne parlez pas, on va vous conduir à l'hopital."

Ce qu'ils firent. Après avoir attendu au moins tris bones heures, le medecin sorti et leur annonca qu'elle était sauvé et que c'était grace au eux "Vous avez une une très bonne et vive réaction ajouta t-il. Vous feriez de très bon medecins.". Au même moment, la voix de sa mère résonna. Mais qu'est ce qu'on va faire de toi Cassy ?. "Medecin murmura t-elle, voilàa maman." "Excusez moi mademoiselle vous avez dit quelque chose ?" Cassidy exquissa un immense sourir, "A dans dix ans docteur." Puis elle partie, et se dirigea vers sa maison. "Aujourd'hui, vous sauverez une vie avait dit la radio."

V. Hors Jeu

Fille ou garçon : Fifille (brindacier) :drague:
Comment avez-vous connu Complications : Le pouvoir de BAZZART.
Code : M41WH
Commentaire : J'adore le design, le concepte, et Grey's Anatomy, De plus je trouve qu'on est ni trop ni pas assez. Ls RPG avec 100000 membres, font qu'on a du mal a s'ntegrer. Enfin bref. dehors

Dernière édition par Cassidy O. Ryan le Jeu 7 Aoû - 2:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Left_bar_bleue10/100Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL   Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:30

Une seconde Blondie :ptdr:
Bienvenue I love you
Je réserve Hayden Wink
https://complications.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL   Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:37

:bisous . Merci beaucoup. Et oui Hayden quoi :uiié:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL   Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:08

Bienvenue !! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL   Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:32

III. Personnalité

- Profil Moral
3 Défauts : Bornée, Perfectioniste, Capricieuse.
3 Qualités : Impliquée, Joviale, Charismatique
Caractère : Cassidy Olive Ryan fait partie integrante des gens qui croient que le monde leur appartient et que tout leur est dût. Pourri gâté dès la naissance par un père plus que conciliant, (qui constitue toujours à ce jour son idéal masculin) elle a dès lors développé un coté capricieuse à souhait, qui si elle n'a pas immédiatement ce qu'elle veut et convoite peut la faire se transformer en vraie furie rancunière qui plus est. En effet, Cassidy est très bornée et ne pardonne que très difficilement. Cela dit, et quand on trouve les mots justes, Cassidy sait réfléchir et reconnaitre ses torts quand il en a. Ce qui ressort de ce coté capricieux de sa personnalité est sans nul doute permis son grand perfectionnisme car elle considère en effet que si elle bataille tant pour obtenir une chose, autant que celle-ci soit complètement parfaite et achevée. Très impliquée dans ce qu'elle entreprend, Cassidy peut se révéler être une élève très assidue et attentive, chose qui lui sert continuellement dans son boulot d'interne en chirurgie, chose qui lui tient plus qu'à cœur. Elle a en réalité besoin de se sentir utile, et de faire quelque chose de gratifiant, que se soit de son temps, de ses relations avec autrui, ou de sa vie en général. Ainsi vous ne la verrez jamais au grand jamais dégradée une image qu'elle a mis toute une vie à se constituer. Une image de fille bien que son charisme plus que prenant a aider à se constituer. Les gens sont en effet, pour la plupart captivé par elle, et on ne peut se défère de l'emprise qu'elle a sur eux. Mais le coté le plus apprécié et appréciable de son caractère -de cochon, disons le clairement - et sa jovialité et le fait qu'elle soit toujours souriante et optimiste et ce en n'importe quelle circonstance.

- Profil Physique
Physique : Cassidy a quoi de quoi faire des envieuses. En effet, son visage si bien dessiné, sans la moindre trace de l'acné juvénile des années précédentes, un teint clair, un grain de beauté près du nez sur la joue droite, aux très légères pommettes, témoigne de beauté. D'autant plus que ce dernier est marqué par deux choses qui font son charme. Tout d'abord, ses lèvres, justement dosées, d'un pourpre clair s'ajustant à merveille avec son teint de poupée de cire, la plupart du temps, elle les marque d'un délicat sourire qui vient à marquer les traits fins de son visage. Ensuite, ses yeux en formes d'amandes sont d'une couleur Bleu/Vert, une légère pointe de malice vient les hanter les trois quart du temps témoignant de la bonne humeur constance de Cassidy. Ce visage presque parfait est encadré par une longue chevelure claire ou foncée, selon l’humeur et les projets de la belle. Vous l'aurez sans doute remarqué, comme beaucoup de jeunes filles de son âge, Cassidy se laisse pousser les cheveux bien qu'elle les coupe de temps en temps pour les « Réajuster ». Néanmoins, on remarque souvent une ou deux mèches cachant très légèrement son visage. Son visage tout entier témoigne donc du fait que Cassidy soit assez velte. En effet, même si elle est très gourmande, ça ne l'empêche pas de rester mince, elle même ne cherche pas à savoir pourquoi, et ça lui va très bien. Tout n’est qu’une question que de génétique dans la vie, et Cassidy semble avoir tiré le gros lot de ce coté là. Mais ce n'est pas tout, en plus d'être quelqu'un d'assez mince, la jeune fille se révèle être assez petite. Mais elle considère que tout ce qui est petit est mignion, et cela ne l'a jamais complexé. Cassidy est bien superficielle, mais ceci n'est pas ce qui la caracterise le plus. Mais fait établi, elle se maquit beaucoup pour ne pas fissurer le mythe qui l’entoure elle est sa beauté.

Habitude vestimentaire : En dehors de l'éternel et indémodable blouse bleu de l'hôpital, qu'elle afectionne particulièrement depuis urgence et George Clonney, Cassidy porte de tout et n'a pas de style particulier tant qu'elle trouve le vêtement joli. Cela dit ses tenues préférées reste les robes, longues ou courtes, et de tous les styles et l'éternel jean-tee-shirt ou jean-tunique; Niveau chaussure, ele ne jure que par les bottes ou les baskets, et apprécie lors d'occasion, les escarpins a haut talons de préférence.

IV. Répertoire Téléphonique

Aidan Trager
Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Hl3
Le chef de l'hôpital en personne n'est autre que l'oncle de la petite Cassidy. C'est en effet grace à lui que Cassidy a obtenu son poste d'interne à l'hopital pour continuer ses études mais aussi pour tenter l'ultime quête de lui montrer que le monde n'est pas doré, mais Cassy n'est pas privilégié pour autant, car Aidan Trager est dur avec lui comme avec tout l'hopital et les rares moments ou elle le voit comme son tonton adoré c'est uniquement après des coups durs et bien que très proche, ce ernier n'ehesite pas a se montrer très dur avec elle au sein de l'hopital. De puis, il l'aide à voir le monde tel qu'il est et l'aide quand elle en a besoin ou il retourne le couteau dans la plaie pour pouvoir la 'rééduquer' mais aussi pour lui montrer que malgré le monstre qu'il est il sait être présent. Mais il modifie légèrement l'avis que Cassy se fait du monde, changer ses opinions afin de la rendre plus mature et dure

Yanis Carlton
Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL 1zbwdxc
Très intéressé par la pédiatrie, et se révelant être une très bonne éléve, Yanis à pris Cassidy sous son ail pour lui apprendre tous les secret de ce domaine, et l'aider qui plus est. Mais au dela du boulot, Yanis et Cassidy on fini par réellement s'entendre et s'apprécier à tel point qu’elle a été mise au courant de sa rupture avec Janice et qu’elle l’aurait de plus croisé dans un bar après une journée de garde éprouvante. Au bar, ils se sont rapproché énormément et ont beaucoup parlés pour que tout cela se finisse, au lit chez le jeune médecin. Mais contre la morale, ils se désirent, et cela finit toujours par les rattraper.

Kalea Abrams
Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Addison-1
Demandez à Cassidy le nom du titulaire qu'elle déteste le plus et elle vous repondra sans un once d'hésitation "Kalea Abrams", en effet, cette dernière, après avoir entendu les réflexions de Cassidy sur la psychologie, sa spécialité, disant que c'était pour les faibles, et que le diagnostique était au bon vouloir du psy, ainsi elle a donc placé Cassidy là bas pour une durée indéterminée, ce que Cassy ne supporte pas, elle fait dons tout son possible pour lui pourir ses patients. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Kalea a vu clair dans son petit jeu de petite fille capricieuse.

Aristid Lowell
Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Ggbts010
Cassidy et Aristid se sont connu lors de leur première année de Fac, leur caractère, si semblable mais pourtant si opposé à fait d'eux un couple bien éphèmère. En effet, Aristid a completement laissé Cassidy, sans aucun mot d'excuse ni rien. Du jour au lendemain, il faisait comme si elle n'existait plus. Profondément bléssée, Cassidy se résigna à l'oublier, ce qu'elle fit. Mais coup du destin, ils se retrouvèrent dans cet hopital, et font tous ce qui est en leur pouvoir pour s'eviter. Mais cela ne fonctionne pas. De plus, elle ne sait pourquoi mais Cassidy est iindeniablement attiré vers lui et le défend, a travers tout l'hopital, ce qu'elle prend evidemment soin de lui cacher.

Dernière édition par Cassidy O. Ryan le Mer 6 Aoû - 0:45, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL   Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:05

Bienvenuue :ptdr:

HAYDEEEEEEEEEEN :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL   Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:56

Plus qu'une anecdoteeeee :uiié:
Aiden Trager
SATANADMIN • The jungle is your head
Aiden Trager

Emploi : DIRECTEUR et CHEF DE L'HÔPITAL. Titulaire spécialisé en immunologie et en hématologie.
Copyright : SAILOR URANUS (aka Paweke)

Complications
I-pod: U2 - Vertigo
Niveau professionel:
Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Left_bar_bleue100/100Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL   Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:08

TU PEUX LE FAIRE PETIT CASSIS DES BOIS :uiié:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL   Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:19

Je suis heureuse de dire, que j'ai enfin terminée ^^
Inès Kane
NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Inès Kane

Emploi : Résidente

Complications
I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows
Niveau professionel:
Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Left_bar_bleue10/100Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL   Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:23

:uiié:
Je te valide I love you
Bon jeu Wink
https://complications.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL   Cassidy O. Ryan  | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL Icon_minitime

Cassidy O. Ryan | Oh yes. I'm not only a Blondie DOLL
Page 1 sur 1