Invité Invité
| Sujet: James Parker [ Lost love ] Jeu 21 Aoû - 23:05 | |
|
Nom & Prénom : Parker James Star : Joe Jonas Caractère : Impulsive, curieux, aimable, romantique, têtue, emmerdeur, fidele. Lien : Sunshine et James ils se connaissent depuis toujours, ils ont toujours été voisins James était un garçon pas très différent de Sunshine, ils étaient dans la même classe, ils étaient tout les deux riches et populaires a l’université. Ils étaient des amis qui passait leur vie a se taquiner l’un a l’autre, mais qui étaient très proches parfois on pourrait même croire qu’ils étaient un couple. Quand Sunshine lui dit qu’elle allait vivre a Londres celui-ci l’embrasse et lui dit qu’il est amoureux d’elle depuis la première fois qu’il la vu, Sunshine était aussi amoureuse de lui mais elle à préféré ne rien dire car elle allait partir de toute façon. Ils ont perdu tout contacte pendant 2 ans presque ça n’a pas été facile pour tout les deux vu qu’ils étaient tout les deux amoureux. Le premier jour au boulot Sunshine voit un interne arriver et quand il se retourne et voila c’était James il venait lui aussi travailler au London James Hospital. Ils s’évitent la plupart du temps car ils savent que s’ils sont trop près l’un de l’autre la tentation va sûrement l’emporter. Sunshine se retrouve souvent dans le lit de James ou alors James dans celui de Sun on se demande bien s’il y a toujours des sentiments entre eux ce qui est bien probable vu leurs regards et tout le reste . Autre : J’aimerais que la personne qui prenne mon Jamicouh ( je bénirais cette personne toute ma vie ), j’aimerais qu’elle ait un très bon voir même excellent niveau de RPG, je veux pas me lasser des topics avec lui , si possible très possible aussi sur le forum, je dit pas tout les jours car je sais bien que les gens ont une vie en dehors des forums Rpgs. Si quelque chose ne vous plaît pas dans le lien ou autre contactez moi par mp . Voilà c’est tout .
|
|