Invité Invité
| Sujet: Mitchie Parker Sam 2 Aoû - 17:16 | |
| I. Identité
Nom : Parker Prénom : Mitchie Age : 20 ans Lieu de naissance : Nationalité : Emploi : Interne
II. Histoire
Allô Docteur : -15 lignes- Métier : -15 lignes-
III. Personnalité
- Profil Moral 3 Défauts : 3 Qualités : Caractère : -6 lignes-
- Profil Physique Physique : -5 lignes- Habitude vestimentaire : -3 lignes-
IV. Répertoire Téléphonique
Nom + Prénom Icons ou deux Racontez rapidement l'histoire qui lie vos personnages
V. Hors Jeu
Avatar : Demi Lovato <3 Fille ou garçon : Fille Comment avez-vous connu Complications : Bazzart . Code : Commentaire :Je LOOVE ce forum xD
Dernière édition par Mitchie Parker le Sam 2 Aoû - 17:25, édité 2 fois |
|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitchie Parker Sam 2 Aoû - 17:20 | |
| Bienvenue ! Je suis Maden, la fondatrice de Summer Escape. Je trouve que c'est abusé d'appeler ton personnage pareil que sur mon forum, ça manque cruellement d'originalité je trouve. Enfin tu fais ce que tu veux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitchie Parker Sam 2 Aoû - 17:24 | |
| Je vois pas ou est le probleme , j'appelle mon personnage tout le temps comme ça j'aime ce nom c'est tout . Merci en tout cas . |
|
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitchie Parker Sam 2 Aoû - 17:44 | |
| Oué voila parfois je change j'aime Demi depuis des siecles elle a déjà eu tout sorte de noms avec moi . Je trouve que Mitchie Parker lui va particulierement bien . |
|
| Sujet: Re: Mitchie Parker Mar 12 Aoû - 10:03 | |
| Je n'ai pas de nouvelles depuis un moment, je suis obligée de libérer le poste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchie Parker | |
| |
|