Cette semaine, l'hôpital est inspecté. Restez sur vos gardes, Trager rôde... |
|
| Devenir Partenaire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: Devenir Partenaire Mer 29 Juil - 17:37 | |
| Partenaires Si vous souhaitez devenir partenaires envoyez le formulaire suivant, rempli correctement à la suite de ce message. Pour demander un partenariat, votre forum doit avoir plus de 10 membres et être plus ou moins actif. Nous acceptons uniquement les sites de graphisme et les forums. Les invités sont également autorisés à poster leur demande, mais n'oublier pas d'enlever le "http://" pour que le lien de votre forum fonctionne =D - Code:
-
- nom du site ou forum : - adresse du site ou forum : - synopsis : - nom de l'admin : - pourquoi vouloir être notre partenaire ? - divers (facultatif) : | |
| | | Sun' Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 5 Aoû - 19:46 | |
| Bonjour =)
- nom du site ou forum : Friendship Never End - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://friends-never-end.forumactif.ws - synopsis :
- Spoiler:
« Les hommes, à de certains moments, sont maîtres de leur sort ; et si notre condition est basse, la faute n'en est pas à nos étoiles ; elle en est à nous-mêmes. » William Shakespeare.
Un ami est là quand ont a besoin de lui, un ami est toujours là pour vous faire rire quand il le faut, un ami vous prête toujours son épaule quand vous en avez besoin, un ami ne refuse rien ou presque rien, un ami représente tout et sans lui vous n'êtes rien. « Driiiiiiiiiiiing » cette sonnerie représente vos dernière heures de cour de votre vie, les dernières de toute votre existence, votre vie commence enfin à prendre un sens, pour certains vous en avez toujours rêver et pour d'autre en rêver toujours. La vie active, est une chose qui n'est pas à prendre à la légère c'est pas parce qu'on a un travaille qu'on est forcément aussi heureux que lorsque vous avez reçu une lettre disant "Vous êtes accepté a Harvard". Mais à Beverly Hills on vie tout différemment. Tout ce qui pourrait paraître anodin ne l'est pas, tout ce qui peut paraitre banale & barbant ne l'est pas non plus. Une vie où le soleil règne pendant au moins 320 jours par ans, une vie où les amis sont présent chaque seconde de votre existence, une vie où vous exercer le métier de vos rêve ou encore une vie où vous vous dorer la pilule au soleil, je suis sur que vous en rêviez. C'est vous qui êtes le maitre de votre destin, c'est vous qui faîtes de votre vie un petit paradis où les règles du jeu sont les vôtres.
La vie peut être parfaite quand ont s'en donne les moyens, l'amour peut être la solution d'un bonheur complet, mais vous dans tout sa ? Vous n'avez pas envie de changer votre train train quotidiens qui est "Métro, boulot, dodo" ? Vous n'avez pas envie d'avoir PLUS que sa ? « On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fane les roses. On me dit que le destin se moque bien de nous, qu'il ne nous donne rien, qu'il nous promet tout. Il parait que le bonheur est a porter de main, alors ont tend la main et on se retrouve fou.. » Quelqu'un m'a dit - Carla Bruni
« Restons enfants & entrons dans la cour des grands! » L'amitié peut prendre une grande importance dans la vie de certains, tout comme l'amour. A Beverly Hills on ne différencie plus les adolescents des adultes, beaucoup d'entre eux vivent en collocations et partagent des moments à ne surtout pas manquer. Les adultes au fond d'eux sont toujours ceux que l'on a rencontrer lorsqu'ils étaient plus jeunes, les amitiés restent éternelles même si le culte du "Sex, drogs & Rock'n'roll" a atteint certaines personnes, la trahison n'en fait pas partit ou presque. Tout le monde a une histoire, tout le monde a un passé, mais peut-on vraiment oublier le passé ? Peut-on vraiment oublier ses premiers amours ? Peut-on fuir le destin ? C'est la vie les amis, la VRAIE vie dont je vous parle, on peut réaliser ses rêves quand on s'en donne les moyens, on peut faire ce qu'on l'on veut quand on le veut, dépendre de quelqu'un ou pas, croire aux contes de fée, veiller à ce que notre monde reste vert mais surtout n'oublier pas.. Dans la vie il faut aussi apprendre à s'amuser et en oublier le reste, même si un jour on est confronter à devoir réparer nos erreurs de jeunesses, au fond de nous on reste & resteras toujours de grand enfants qui aiment vivre dans leurs monde remplit de rêve et autre stupidité infantile, alors pourquoi fuir ce que l'on est ? HAVE FUN EVERYBODY !
- nom de l'admin : Sunshine M. Brightside & Annabel B. O'Donnell - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Il est tout simplement magnifique - divers (facultatif) : Merci d'avance <33
Bonne journée |
| | | Kalee Duschene C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 5 Aoû - 19:59 | |
| - nom du site ou forum : Highway to Heaven - adresse du site ou forum : http://highwaytoheaven.forumactif.org/- synopsis : - Spoiler:
« .: Une petite ville est l'endroit où si vous voyez, au restaurant, une jeune fille dîner avec un homme assez vieux pour être son père; il est son père . » CONTEXTE OR HISTORY
Il était une fois, aux États-Unis, en Nouvelle-Angleterre, une petite ville : New Heaven. Un véritable petit coin de paradis comme on n'en fait plus beaucoup aujourd'hui : l'herbe y est verte comme nulle part ailleurs; le soleil y brille sans éblouir; le ciel est d'un bleu enchanteur presque irréel. Partout vivent en harmonie des hommes et des femmes.
On entendait en se baladant à New Heaven, de nombreux habitants fièrs de leur ville et fanfaronnant à qui voulait bien l'entendre qu'elle était la plus belle du pays. Les avantages de New Heaven ne cessaient d'être repetés, comme le jour où Lance Ainsworth interrogea l'organisateur de son mariage qui advenait en mai. « New Heaven est vraiment une ville charmante, et d’un calme. Organiser un mariage ici est si simple.» S’exclama l’organisateur d’une voix de basse interrompant l’homme dans la contemplation du jardin à la française de la demeure ancestrale des Ainsworth. « Oui, vous avez raison, c'est un endroit tranquille par ici. » Répondit Lance en souriant, New Heaven portait bien son nom c’était un coin de paradis. Puis comme pour lui-même il répéta à voix basse. « Oui, un endroit tranquille… »
[…]
Mais voilà qu'un jour, la dure réalité du monde extérieur a rattrapé New Heaven et l'a frappée en plein cœur. La petite ville connue alors pour la première fois la peine de voir son sang couler sans retenue.
Citation: | The New York Times 11 Aout 2008
Chaque année, le Préfet de New York annonce en moyenne que 500 meurtres ont eu lieu dans la Grosse Pomme, ces crimes sont aujourd’hui devenus de banals faits dans la vie de nos concitoyens et ne suscitent pas plus d’effrois que l’augmentation du prix des fruits et légumes au supermarché local. Mais il existe encore des villes dans lesquelles un homicide suscite encore des réactions… Hier après-midi, aux environs de 16h, alors que la séduisante maire de la ville de New Heaven, Sydney Eberhadt célébrait en grande pompe son mariage avec un professeur d’art dramatique, un homme armé a ouvert le feu sur la foule. Avant d’être abattu par la Police locale l’homme a eu le temps de blesser mortellement deux personnes et de blesser à des différents degrés plusieurs invités. La ville de New Heaven, autrefois sans histoire, pleure aujourd’hui ses disparus, London Ainsworth et Ellen Bouwmeester qui laissent derrière eux toute une communauté. Les habitants se demandent comment un tel évènement a pu se produire dans leur si paisible ville, qui a bien pu vouloir assassiner des membres de cette petite communauté sans histoire. Le procureur-adjoint du comté, Marc Burgh, a confirmé ce matin que le mobile du meurtre est "un crime passionnel perpétué par un érotomane, persuadé que Sydney Eberhadt ne pouvait se marier avec un autre que lui", le shérif de la ville se dit "choqué par de tels évènements" mais enjoint à la population de s’apaiser "l’homme responsable de ce sanglant évènement est décédé lors de son transport à l’hôpital". La ville de New Heaven… |
Depuis ce triste évènement, les chroniqueurs ont envahi la ville de New Heaven, s’emparant du fait divers avec joie. Puis, petit à petit le temps passe, les caméras et les journalistes ont quitté New Heaven, la laissant se reposer en paix et panser seule ses blessures. La ville, qui semblait s'être figée comme sur les photographies des journaux, se remet à vivre au rythme du souffle du vent qui fait à nouveau danser les feuilles mortes en farandole. J'ai lu quelque part que les habitants redevinrent insouciants et qu'ils vécurent heureux. Pour toujours ?
[…]
1 an plus tard
Un cabinet médical en plein centre de New Heaven, quatorze heures. C’est le ventre tendu par un excellent repas d’affaire prit au Baltimore Inn que le Dr Spencer O’hara s’installa dans son épais fauteuil de cuire avant d’appuyer sur le bouton de l’intercom’ qui trônait près du téléphone.
« Dolores ? Pouvez vous m’apporte le dossier des patients suivants s’il vous plait. A quelle heure doivent-ils arrivés ? - Bien sûr Docteur, dans un peu moins d’une demi-heure monsieur. - Très bien, cela me laisse le temps de consulter leurs dossiers. Merci Dolores. »
Quelques minutes plus tard la porte de son bureau s’ouvrit sur son imposante secrétaire, la matrone lui tendit le fin dossier avec un sourire et posa sur son bureau une tasse de thé vert « pour la digestion » glissa t-elle en retournant vaquer à ses occupations. Le médecin ouvrit le dossier pour lire attentivement la première page, celle de l’identification, en haut l’en-tête du cabinet « Dr O’hara, Spécialiste de la fertilité » puis juste en dessous les premières lignes de la fiche contenant le nom et prénom des patients.
« Bien Mr et Mme Ainsworth voyons donc ce qui ne va pas chez vous... » Murmura le docteur en prenant une gorgée de thé.
…
« Tu es sûre ? Cette robe ne me grossit pas trop ? -Pas plus que la dernière et celle d’avant Shelby ! Ce n’est qu’une robe, choisie s’en une ! -T’as vraiment aucune patience Bert ! -Et toi tu complexes pour rien ! On dirait que tu n’as jamais été enceinte alors cesse de chercher la petite bête et vois toi comme tu es ! C'est-à-dire superbe au cas où t’aurais pas deviné ! »
Shelby détourna le regard de sa "belle sœur" et se contempla dans la glace avec des yeux neufs comme le lui avait conseillé Bert. Pour une jeune maman elle était encore très jolie, silhouette fine, regard vif, longs cheveux blonds. Canon, c’était le mot.
« Je crois que je vais tout de même en essayer une autre ! -Oh mais ce n’est pas vrai » Se lamenta Liberty en s’enfonçant un peu plus dans le fauteuil du show room du magasin de mariage. « Quelle idée a pris à Lawrence de vouloir baptiser votre fils ! »
…
« Les Ainsworth ? Oui bien sûr que je les connais se sont des incontournables ici, et ce bien avant la fusillade ! -La fusillade ? -Vous n’êtes pas au courant ! Tout le monde l’est pourtant ! D’où avez-vous dit que vous veniez déjà ? -New York… -Et pourquoi vous intéressez- vous aux Ainsworth ? -Je crois que Lance Ainsworth a connu ma mère, je voulais l’informer de son décès. » Et aussi de l’existence de sa fille de 19 ans pensa amèrement la jeune brunette en souriant tristement.
…
Une photo de Ellen Bouwmeester devant le 'Station's Pub', qu'elle avait racheté il y a "X" années, ornait encore le mur du bar bien qu'il eut changé de main. Même aujourd'hui Ellen restait dans les mémoires, même si certains aimeraient l'oublier... February n'osait même plus regarder cette photo, mais pourtant en servant un verre à un des clients qu'elle détestait, elle cogna cette photo qui alla s'écraser sur le sol, le verre se brisa en cognant le parquet de bois. Le client se pencha pour ramasser le cadre et passa le dos de sa main sur la photo pour la nettoyée du verre brisée.
« C'était un sacré petit lot vot'e belle mère Mamzelle February. C'est pt'être mieux qu'elle soit plus là ! L'aurait pas aimer voir ça ! »
« Si la compagnie vous déplait Wyatt vous n'êtes pas obliger de rester ! » Marmona la jeune femme en se baissant afin de nettoyer le sol de tout ce verre éclaté.
« Oh moi pour c'que j'en dis einh ! C'est pas mes affaires Mamzelle ! Mais elle aurait tant aimé vous voir avec M'sieur Elliot ici ! »
« Vous ferriez mieux de vous la fermer Wyatt et de boire votre verre ! » Marmonna la jeune femme dans sa barbe.
Alors qu'elle prononçait ses mots un éclat de verre lui entailla la main lui arrachant un cri de douleur. La vérité sort parfois de la bouche des ivrognes, mais la nouvelle patronne du Station's Pub venait d'apprendre à ses dépends que toutes vérités n'est parfois pas bonne à dire.
[…]
Un an s’est écoulé. Une longue année durant laquelle les habitants tentèrent de faire le deuil de leur proches disparus, la ville semble avoir retrouvé sa quiétude d’antan. Mais est-ce vraiment le cas ? Un an que London Ainsworth et Mme Bouwmeester ont tragiquement disparu… Un an. La fusillade a ébranlé les esprits et les cicatrices du passé bien qu’en apparence effacées sont toujours là. Depuis cette dramatiques journée plus rien n’est comme avant. Les apparences sont parfois trompeuses, et si dans l’intimité de chaque foyer se cachait un douloureux secret, une blessure purulente ? Les choses ont changé à New Heaven, reste à savoir à quel point...
HIGHWAY TO HEAVEN - nom de l'admin : Sidney R. Ainsworth - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Faire connaître Complications. - divers (facultatif) :
| |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| | | | Ian Spencer NEURONADMIN the sexiest doctor on earth
Nombre de messages : 841 Age : 100 Emploi : DR NEURO. Copyright : © MYSELF - LOONYDEE Date d'inscription : 02/08/2008
Complications I-pod: Ben Harper ▬ Waiting on an Angel Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 5 Aoû - 22:45 | |
| Les deux partenariats sont acceptés, vous êtes ajoutés. | |
| | | Louve Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Jeu 6 Aoû - 12:11 | |
| - nom du site ou forum : Weapon X - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://weapon-x.keuf.net - synopsis : - Code:
-
http://weapon-x.keuf.net/rules-cie-f1/contexte-t6.htm - nom de l'admin : Evelyn Stevenson - pourquoi vouloir être notre partenaire ? parce que vous avez un beau forum - divers (facultatif) |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| | | | Lycée Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Jeu 6 Aoû - 20:48 | |
| - nom du site ou forum : Meurtre au lycée - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://hell-lycee.forumactif.org/forum.htm - synopsis : - Code:
-
http://hell-lycee.forumactif.org/reglement-contexte-f1/contexte-du-forum-t137.htm - nom de l'admin : Déa A. Stanfield ; Dirty Little Secret ; Nathanaël D. williams ; Emmy Wilson - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Pour que nos deux forums se fassent connaître. - divers (facultatif) : Merci d'avance =) |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| | | | Grumpy C Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 7 Aoû - 17:47 | |
| Est-ce que ça marche une double demande ? - nom du site ou forum : Clear Eyes, Full Hearts. - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://cant-lose.keuf.net - synopsis : - Spoiler:
- Code:
-
http://cant-lose.keuf.net/avant-propos-du-forum-f1/can-t-lose-contexte-t2.htm#2
- nom de l'admin : Jules Rochelle & Declan Cleveland. - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Ton forum est méga-beau Elisou. - divers (facultatif) : ------------------------------------------------------------------------------- - nom du site ou forum : Heavy Whisper On The Field - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://keep-secrets.keuf.net - synopsis : - Spoiler:
- Code:
-
http://keep-secrets.keuf.net/look-for-the-conditions-f1/contexte-en-route-vers-le-manoir-t1.htm
- nom de l'admin : Erling Woody-Swanson & Alwena Hawkins & Cat Eveleigh - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Pareil qu'au dessus. - divers (facultatif) : Merci d'avance. |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| | | | Grumpy C Invité
| | | | Ofélia Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 7 Aoû - 18:28 | |
| Bonjour, - nom du site ou forum : Just be the bets & shut up - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://justbethebest.bbactif.com/forum.htm - synopsis : - Spoiler:
- nom de l'admin : Ofélia Maé Woodsen - pourquoi vouloir être notre partenaire ? pour faire connaître nos deux forums - divers (facultatif) merci d'avoir pris le temps de la demande et bonne continuation à vous |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| | | | Isalie Hellwood Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 133 Emploi : résident en pédiatrie Copyright : myself Humeur : nostalgique Date d'inscription : 08/08/2009
Complications I-pod: i gotta feeling # the bep Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 9 Aoû - 13:02 | |
| - nom du site ou forum : baroque, trahisons à l ' heure du thé. - adresse du site ou forum : http://baroque.1fr1.net- synopsis : - Spoiler:
| Bienvenue à Londres, en 1890. Londres, ville fascinante où se mêlent rumeurs et trahisons à l'heure du thé. Ville meurtrière même. Ici les domestiques volent les robes de leur maitresse, si tant est qu'elles ne soient pas en train de verser quelque poison mortel dans la soupe de ces ladies aux boucles blondes. Les dandys échappent aux règles de bienséance le temps d'une nuit et sont le gagne pain des courtisanes assoiffées. Les classes populaires se plaisent à admirer l'aristocratie se débattre dans ses propres pièges. Tout le monde cache un secret. L'intérêt est seulement de le découvrir.
Depuis les années 1860, Londres est la capitale de la prostitution. Jack l'éventreur est l'assassin, entre le trente et un août et le neuf novembre 1888 d'une demi-douzaine de ces courtisanes aux yeux de biches. De vagues rumeurs ne tardent pas à faire vibrer le tout Londres, car chacun sait qu'il n'existe rien de plus alléchant qu'un secret que l'on doit découvrir. Mais personne ne sembla s'en offusquer. L'aristocratie anglaise fait bien moins de manières quand il s'agit de la classe inférieure. Mais n'est-ce pas légitime?
|
- nom de l'admin : suzy caliopee reynolds & sybelle cloe ivanov ( me ) - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Parce - que j'adore votre forum. | |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 9 Aoû - 14:13 | |
| Weapon X ♦ Le partenariat est acceptéHell Lycée ♦ Le partenariat est refusé à cause, notamment des fautes d'orthographes trop flagrantesClear Eyes, Full Hearts ♦ Le partenariat est acceptéHWOTF ♦ Le partenariat est acceptéJust be the bets & shut up ♦ Le partenariat est refusé à cause d'un manque d'activité.
Bonne continuation à tout le monde Isalie, on en parle entre nous | |
| | | Sheena Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 9 Aoû - 22:56 | |
| Bonsoir,
le partenariat avec You Can a été accepté, toute l'équipe vous souhaite bonne continuation ^^.
Bien à vous,
Sheena, pubbeuse de You Can. |
| | | London Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 10 Aoû - 0:13 | |
| - nom du site ou forum : Hell - adresse du site ou forum : welcome-hell.forum-actif.net/forum.htm - synopsis : A Sydney, derrière l'ambiance joviale de la ville, quand les masques tombent, vous vous apercevez très vite que vos amis, sont vos ennemis, et que vos ennemis, sont vos amis. Alors que le petit train train quotidien de cette vie sans rebondissement s'enchaîne et se répète, quelqu'un vous court après chaque seconde. Quelqu'un qui ne vous veut pas que du bien. Quelqu'un qui saura faire oublier aux autres votre souvenir sur cette planète, où seule la mort est la maîtresse de ce monde. - nom de l'admin : London Z. Hamilton & Joyce C. Asuten - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Pour faire connaître notre forum et parce que nous aimons bien le votre =) - divers (facultatif) : Merci et bonne continuation à vous <3 |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| | | | Isalie Hellwood Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 133 Emploi : résident en pédiatrie Copyright : myself Humeur : nostalgique Date d'inscription : 08/08/2009
Complications I-pod: i gotta feeling # the bep Niveau professionel: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 10 Aoû - 11:41 | |
| - Inès Kane a écrit:
- Isalie, on en parle entre nous
Pas de problème. Juste, s'il y a une très faible activité, c'est parce - que tous nos membres sont en vacances donc voilà. Bref quelle que soit votre réponse, bonne continuation à vous aussi hein * ok je soooors * | |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 11 Aoû - 23:39 | |
| London ♦ le partenariat est accepté, on t'ajoute dans la soiréeIsalie ♦ en effet, à cause du manque d'activité on ne peut accepter le partenariat. Mais n'hésite pas à refaire une demande plus tard
Bonne continuation à vous deux | |
| | | Adrian Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 12 Aoû - 14:21 | |
| Bonjour, - nom du site ou forum : I Shall Remember - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://ishallremember.1fr1.net/ - synopsis : - Code:
-
[right][center][img]http://i43.tinypic.com/2lavdd5.png[/img] [size=7]by parfumerie[/size] [size=18][font=Impact]Welcome to Chatam Island ~~ June 2009[/font][b][/size]
[/b][/center] [size=24][font=Georgia][b]I Shall Remember[/b] [/font][/right] [/size] [right][img]http://i43.tinypic.com/2qjx1xe.png[/img] [img]http://i39.tinypic.com/2h699uc.jpg[/img] [img]http://i39.tinypic.com/2q0pykj.jpg[/img][/right] N'avez jamais eu cette impression? Celle d'avoir déjà connu ce moment? De passer devant un lieu pour la première fois et qui pourtant vous semble si familier? Et puis, ces personnes totalement inconnues qui pourtant semblent vous connaître depuis toujours. Ces liens qui se forment en un instant seulement par le simple échange de points communs. Et cette phrase qui arrive alors comme pour un constat « C'est pas possible, on a dû se croiser dans une autre vie ! »
[font=Georgia][i][b]Et si en vérité c'était le cas?[/b][/i][/font]
[right][img]http://i42.tinypic.com/s3n0gy.png[/img] [img]http://i43.tinypic.com/jky8mr.png[/img] [img]http://i41.tinypic.com/x1nfw4.png[/img][/right]
Chatam Island, Juin 2009, voilà maintenant dix ans que le centre de recherche « Hope » étudie le phénomène de réincarnation. Associé à Stanford University, un des établissements les plus réputés du pays, les chercheurs mènent une étude poussée sur un phénomène qui semble, pour l'instant, ne toucher qu'une minorité de la population à l'ombre des regards indiscrets. Car en effet, pour eux, la réincarnation est loin d'être une simple croyance. Bien sur, il y en a qui ne le réalise pas, ou alors très peu. Un don particulier dans un certain domaine peut être pour eux une simple coïncidence. Et si votre bosse des maths était en réalité le résultat d'une vie antérieure ? Et si votre plus grande passion était en vérité celle de la personne que vous avez été dans une précédente vie?
Seulement, il y a ceux aussi qui en sont tout à fait conscient, car on leur en a parlé, ou car ils ont fini par comprendre, et ceux là voit d'un très mauvais oeil l'étude menée par Hope et par l'université qui la couvre. Ils voient en elle une menace, non seulement pour eux ,mais aussi pour l'ensemble des personnes touchées par ce phénomène. Pourquoi après tout ne pas les laisser vivre leurs vies simplement? Le maire de la ville fait d'ailleurs partie des plus dangereux détracteurs du projet de recherche.
Dorian Feguson est arrivé à la tête de l'île de Chatam Island il y a désormais 8 ans et entame son second mandat. Il faut dire que depuis qu'il a prit les rennes de l'île elle s'est considérablement transformé, autrefois un simple havre de paix tranquille et paisible, Chatam Island est devenu l'un des principaux centres économiques: Casino, cinéma, commerces, infrastructures touristiques, il a su faire venir à lui les plus grands de ce monde et notamment une des plus importantes universités du pays, prisée par grand nombre de jeunes gens. Il peut le dire, il a fait de l'île une archipel en vogue où tous souhaitent un jour vivre et goûter à une vie pleine de soleil et de luxe. Seulement, que cache un être au prime abords si parfait? Et si en vérité cet homme était à la tête d'un réseau ayant pour but de saccager les recherches du centre Hope et de faire taire le secret qu'ils ont découvert sur lui?
[right][img]http://i39.tinypic.com/qpjius.jpg[/img] [img]http://i41.tinypic.com/161jgxy.png[/img] [img]http://i39.tinypic.com/24n1wms.png[/img][/right]
Derrière tous ces secrets, Chatam Island reste le lieu idéal pour commencer une nouvelle vie, pour accomplir ses rêves ou simplement trouver des réponses. Et si par un quelconque hasard vous étiez soudainement concerné par tout cela? Et si au fond, vous aviez parcouru le monde entier pour comprendre le phénomène dont vous êtes victime? A moins que bien sur vous ne soyez simplement là pour vivre une vie paisible. Sachez cependant sur d'une chose : Vous ne quitterez jamais Chatam Island sans avoir changé.
[size=9]Contexte by: Stellou, Estel & Nono Icons by: Photocon Bannière by; Parfumerie[/size] - nom de l'admin : Adrian Clarkson - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Votre forum est simplement très beau et le contexte sort de l'ordinaire - divers (facultatif) : On vous remercie d'avance et vous souhaitons une bonne continuation ( nous sommes ouvert à un top si vous le souhaitez) |
| | | Isalie Hellwood Tu veux un pansement?
Nombre de messages : 133 Emploi : résident en pédiatrie Copyright : myself Humeur : nostalgique Date d'inscription : 08/08/2009
Complications I-pod: i gotta feeling # the bep Niveau professionel: (100/100) Relations:
| | | | Princess Invité
| Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 12 Aoû - 17:20 | |
| - nom du site ou forum : Plastic World - adresse du site ou forum : - Code:
-
http://plastic-world.forumactif.org - synopsis : Bonjour, je m'appelle Barbie. Je viens tout juste de célébrer mes 50 ans et pourtant, je n'ai aucune rides. J'ai encore l'air d'avoir 20 ans. Que voulez-vous, le Botox et la chirurgie plastique, de nos jours ça peut faire de petit miracle. Et tu as Cyndi Crawford qui croit qu'avec sa petite crème hydratante, elle peut avoir l'air de moi dans dix ans. Aucune chance. Bon je vous laisse, Ken m'a encore appelé, le pauvre, il croit qu'après 50 ans passés avec lui à se séparer, revenir ensemble et se séparer à nouveau, je vais lui laisser une nouvelle chance. Non, mais je l'ai quand même surpris avec Barbie le professeur. Bon allez, mon journal, je te laisse, je sais que tu aimerais être moi, tout le monde veut être moi, mais il ne peut pas avoir des milliers de Barbie comme moi.
XOXO, Barbie la vieille salope qui reste toujours jeune
- Chanel, tu t'es fait refaire le nez ? - J'osais espérer que tu le remarques. C'est la troisième fois. - Il te va à ravir. J'aime à quel point il va à la perfection avec tes cheveux blonds et ton petit menton. - Mon menton est petit ? Passe-moi un miroir que je regarde ça de plus près.
Et si je vous disais que Pamela Anderson est leur idole, dites-moi pas que vous seriez surpris quand même ? Rappelez-vous, il y a quelques années, vous étiez celle qui jouait avec vos Barbie. Elle était bien faite. Une grosse poitrine, de beaux cheveux, un beau visage, aucun bouton, rien de travers. Elle a donc été votre modèle tout au long de ces années. Barbie va au magasin, Barbie le professeur, Barbie dans sa Cadillac. Barbie qui avait toute une garde-robe remplie de vêtements de toutes les marques possibles. Pourtant, malgré tout ce que les Barbie pouvaient essayer d'être, nous, on faisait d'elle totalement autre chose. Elle devait être LA plus belle, LA plus riche, LA plus aimée de toutes les autres Barbie, même si elles étaient toutes semblables. Elles ont toutes le même nez, la même bouche, les mêmes seins, le même corps. Tout ce qui diffère d'une Barbie à une autre est la couleur des yeux, la couleur des cheveux et la couleur du maquillage. Quelle belle différence.
Et puis, vous vieillissez et vous pensez que vous avez oublié Barbie. Que vous avez évolué et que plus rien ne peut vous relier à cette bêtise de petits enfants. Car après tout, les garçons avaientt les G.I Joe ou bien encore leurs petites autos, qu'ils étaient fous de recevoir, même s'ils en avaient déjà une centaine, la nouvelle était la plus importante. Elle avait les vitres teintées quand même ! C'était le nouveau modèle de l'année ! Ça ne sonne pas quelque chose dans votre tête ? N'êtes-vous pas toujours comme cela ? Ne voulez- vous pas toujours ce qui vient tout juste de sortir messieurs ? Vous voulez un grand garage, simplement pour y placer vos trois voitures, alors que vous ne pouvez en utiliser qu'une seule à la fois, mais il en faut toujours trois ! Et vous mesdames, vous voulez avoir les plus beaux vêtements, le plus beau corps, le plus beau visage et êtes prêtes à tout. Los Angeles, c'est la ville de tous les pêchés et la ville de la chirurgie plastique, de la beauté et de l'argent. On craint la crise économique ? Jamais de la vie. Cette ville pourrait refaire le compte en banque de tout l'état au complet. Une carte de crédit par ci, de l'argent comptant par là, jamais elle ne s'éteindra.
- Papa, tu me prêtes de l'argent. - Encore ? Mais pourquoi ma chérie ? - C'est que je vais faire les boutiques avec Sarah - Bon d'accord, je te prête ma carte, mais ne dépasses pas les 10 000 dollars par jour. - Quoi ? Je n'ai pas bien entendu. - Je n'ai rien dit. Bonne séance de shopping ma princesse.
Et puis on dit qu'on est loin d'être des enfants rois. S'il vous plaît, on exige, exige et exige encore une fois. On ne fait que ça ! Personne n'ose dire un s'il vous plaît et un merci par contre ! C'est seulement les pauvres qui le font ! Et si on vous parlait d'emploi, vous ne savez pas ce que c'est, vous croyez que c'est encore un truc pour les pauvres. Vous croyez être dans un film, ou plutôt une comédie ? Ou bien vous croyez faire un cauchemar? Malheureusement pour vous, ce n'est pas la fin, mais bien le commencement. Ici, il est possible pour miss, je ne sais ce que égocentrique veut dire ou bien miss pourquoi la souris à côté de l'ordinateur ne mange pas le fromage, de rentrer à l'université. Ses deux beaux gros seins feront toute la différence à son entrevue. Bienvenue dans l'état de la Californie, j'espère que vous resterez longtemps parmi nous et que vous, monsieur roger, n'aurait pas une autre crise cardiaque en voyant votre nouveau dentiste !
- nom de l'admin : Brandee Kay Sullivan - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Tout simplement parce que j'adore votre forum, et que, n'ayant pas le temps de m'inscrire je préfère demander un partenariat XD - divers (facultatif) : Le forum à ouvert ce matin ! Merci d'avance & Bonne continuation à votre magnifique forum |
| | | Inès Kane NESTEADMIN J'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Partenaire | |
| |
| | | | Devenir Partenaire | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|