- nom du site ou forum : University Of Southern University - adresse du site ou forum : - synopsis :
Spoiler:
« C'est notre Histoire »
« Cap ou pas Cap ? »
C’est une phrase que l’on dit et que l’on entend quand on est petit. On aime cette phrase, c’est le signal de l’amusement et des défis. Quand on y jouait on était trop fier de réussir. Et si l’on échouait, on nous sanctionnait avec un gage. Mais à cette époque on avait entre sept et dix ans, on voyait les choses de manière différente. C’était même chou. Cette phrase fait partie de ce que l’on appelle, les jeux d’enfants. Que c’est mignon, on est tous nostalgique de notre enfance, à un moment de notre vie.
« L’enfance n’est qu’éphémère. »
Oui, c’est la vie, on grandit. Et peu à peu les jeux d’enfants, restent des jeux d’enfants, mais les règles changent. Lorsque l’on devient adolescent, on est tout gêné. L’apparition des premiers boutons d’acné, les appareils dentaires, les premières découvertes, les premiers émois. Les premiers baisers, les premiers amours. Ce sont des moments merveilleux pour certains et pour d’autres ce n’est que problèmes. Il y a ceux qui sont mal dans leurs peaux, ceux qui ont du mal à se montrer. C’est le moment où l’on se cherche, on cherche qui on est, pourquoi on est comme on est. On veut plaire, on veut se faire remarquer, et pourtant on se trouve totalement ignorant. Les autres sont indifférents à notre existence, et du coup on se sent rejeté. Heureusement ce n’est pas le cas de tout le monde.
C’est à ce moment là qu’arrive le lycée. Les boutons et le reste s’affirme. Les mathématiques se compliquent, les classes s’agrandissent. Les fêtes deviennent plus cool, avec de l’alcool. On est fier de boire de l’alcool, alors que les parents ne le savent même pas. On se cache dans les toilettes pour fumer une cigarettes. On fait des blagues, on parle de sexe. On se pose des questions, on fait les beaux.
« Bienvenue à Southern University.»
Désormais le lycée est derrière nous, et l’enseignement supérieur nous ouvre ses portes. Cette université est immense et magnifique. Surtout dans la magnifique ville qu’est Los Angeles, en Californie. On est riche, on est beau. Mais on commence à vraiment se découvrir. Les boutons se sont effacés, les garçons ont mué. On s’affirme, on étudie. Pour certains, car d’autres ne sont là que pour s’éclater, alors qu’on peut totalement associer les deux. Mais ici, on ne connaît pas les limites. Il y a des gens qui sont populaires qui sèment la terreur, ceux qui subissent, et ceux qui ne prennent pas ces histoires au sérieux.
De plus ici, on est traqué. Cette université est magnifique, mais tout le monde ou presque est surveillé, et ses moindres faits et gestes sont dévoilés. Par une fille que l’on connait et qui aiment balancer les étudiants. Parfois elle invente, mais elle aime casser son monde. C’est pour ça qu’elle n’est pas très appréciée. Parfois elle lance même des défis, comme une petite gamine. Elle se fait nommer : Little Miss Sunshine.
Alors vous voyez, on oublie le temps du lycée. On affirme, et on vie sa vie, on profite. Il y a des mots clés pour s’intégrer; amour, amitié, sexe, drogue, trahison ... Les vraies choses de la vie. Alors serez vous prêts à subir ce monde impitoyable ?
Cap ou pas cap ? C’est un jeu d’enfant ...
TOUS DROITS RESERVES. Forum & Concept by Pauline.
- nom de l'admin : Lynnah S. Windsor, moi =) - pourquoi vouloir être notre partenaire ? Pourquoi pas ? - Merci d'avance ^^
Inès Kane NESTEADMINJ'ai rendez-vous avec l'IRM
Nombre de messages : 1405 Age : 31 Emploi : Résidente Date d'inscription : 21/05/2008
Complications I-pod: Au revoir Simone ♦ Shadows Niveau professionel: (10/100) Relations:
Sujet: Re: Devenir Partenaire Sam 15 Aoû - 21:09
Adrian et Princess, les partenariats sont acceptés. On vous ajoute dans la soirée, bonne continuation à vous deux Par contre, Lynn' nous n'avons pas d'adresse pour ton forum
Ian Greg Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 16 Aoû - 14:55
- nom du site ou forum : C R E A T I O - adresse du site ou forum :
Code:
http://creatio.nightforum.net/
- synopsis :
Spoiler:
« Aussi bien la terre que l'eau, l'amour que la haine, l'esprit que la matière, il y a quelqu'un derrière tout cela... Un seul être qui a été capable de tout créer ici bas. Ce monde si « réel », auquel nous sommes si attachés, j'ai un terrible secret à t'avouer... Le monde est imagination. Rien de plus, rien de moins. »
Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n'était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égal. Certains d'entre eux se servaient de leur dons pour guider ce monde naissant vers une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoirs. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appelons maintenant.
Ils étaient tout puissant et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, échanger entre eux, ... Les temps devinrent alors troubles, des tensions naissant entre les Créateurs. Certains insistaient sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clans, se trahirent, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu'il est advenu d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolé ... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devint d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfouie dans des livres qui furent peu à peu détruits.
Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.
Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians
Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks
Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians
« Je suis sans doute en train de devenir folle. Peut-être que le fait d'être une enfant adoptée ne m'a pas fait échapper à la folie de ma mère... C'est impossible ! Ce ne peut pas être réel ! Je ne peux pas faire ce genre de choses ! C'est humainement impossible !... Qui serait capable sur cette planète de faire surgir des choses qui n'ont pas d'existence propre ? Des fées, des elfes, des lutins... Tout cela n'existe pas ! Alors, pourquoi ne cessent-ils pas d'apparaître autour de moi ? Ian ne cesse de me dire que ce n'est pas grave. J'aimerais bien l'y voir... Demain c'est la rentrée. J'espère que cela ne se reproduira plus... »
Kalia Bennett, journal intime, 11 mai 2009
Lundi 12 mai 2009 : c'est la rentrée au sein du lycée Charlie Chaplin. Sous l'œil vigilant de leur proviseur, Frederik Proust, les lycéens retrouvent les bancs scolaires. Cette rentrée est l'occasion pour les élèves de Terminal L de découvrir leur nouvel professeur principal : Arès Warman. Cette nomination ne fait pas que des heureux... Ou plutôt pas que des heureuses. Car ce nouveau professeur dérange beaucoup Shane Williams, jeune élève plutôt discrète de la classe des L. Et pour cause, Arès Warman est son père. Situation banale ?... Pas tout fait. Et pour cause ! Car Shane Williams est en réalité Deven, fille d'une déesse grecque de la vengeance Tysiphone et du Dieu grec de la guerre Arès. Souhaitant préserver un anonymat chèrement acquis, Shane, qui haït d'ailleurs positivement son père, ne comparant pas ce que fais son cher géniteur en dehors de Olympie. Arès est tout de même réputé pour détester les humains et leurs modes de vies. Quel est la cause de ce mystérieux revirement de situation ?
Le même jour, un autre problème se pose. Qui est donc Kalia Bennett ? La jeune fille fait apparaître une fée en plein cours, apparemment sans en avoir conscience. Les apparitions inexpliquées de la fée, au dragon en passant par un chevalier en furie ne tardent pas à être légion autour d'elle. Pourtant, cela n'empêche pas les liens amicaux de se former entre les jeunes filles. D'une part, parce qu'un devoir donné par un certain professeur principal les obligent à se fréquenter : Shane Williams, son meilleur ami Trent Mather et Kalia Bennett se retrouvent donc à collaborer. Mais d'autre part, Ian Gregory, meilleur ami de Kalia et gars populaire du lycée à son grand dam, semble peu à peu se décider à dévoiler sa flamme à Shane... Le quatuor se forme doucement mais sûrement.
Les liens qui se nouent leur seront sans doute fort utile pour pouvoir résister aux complots et aux plans qui se trament dans l'ombre. Entre un mystérieux surveillant, Raven Thurner, qui semble en savoir plus qu'il ne le dit sur les pouvoirs de Kalia, un ange déchu, Scilion, débarquant à Attia pour surveiller Shane, une guerre entre Amazones et Guerriers d'Arès qui s’ourdit dans l'ombre, un Cupidon, alias Rain Motosho, bien décidé à former des couples et à découvrir qui est la cause des morts violentes qui pullulent à Attia et un mystérieux frère, Matthew Bennett, censé être mort à la naissance et qui débarque un beau jour d'on ne sait où, la nouvelle année scolaire de la paisible ville d'Attia semble s'annoncer comme étant bien mouvementée...
« Nouvelle année, nouvelles résolutions. Je ne sais pas pourquoi, je sens que cette année va être mouvementée.... Peut-être que c'est mon côté féminin qui s'extériorise qui sait ? Blague à part, je sais qu'il va y avoir du changement dans ma vie. Bien sûr, je ne parle pas du fait que je vais préparer ma première année de Master Lettres Modernes. J'entends déjà la bande de zouaves me chambrer... Non, je sens que cette année, c'est tout Attia qui va être bouleversé. Et peut-être même plus... Quelque chose arrive... Et je ne serais pas vous dire si c'est bon ou mauvais. »
Blog de G.E.W.A, alias Luke Delmont, 19 mai 2009 à 00H01
- nom de l'admin : Deven as Shane Williams et Kalia Bennett - pourquoi vouloir être notre partenaire ? J'aime le concept de votre forum et votre design ! - divers (facultatif) : Merci d'avance et bonne continuation à vous !
Sunny Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 17 Aoû - 21:39
- nom du site ou forum : Last Salvation - adresse du site ou forum :
Code:
http://last-salvation.forumactif.org
- synopsis :
Spoiler:
{ - Histoire
Benoît XVI Vatican
10 Septembre 2008 - Salem Masachussett
Objet - Projet
Votre excellence, Après avoir découvert un journal tenu par un habitant de Salem, que nos experts ont datés du 17 ème siècle - date d'apparition des " Sorcière de Salem " - représente un puissant témoignages pour notre cause, l'extermination des vampires et lycans. Une preuve que nous, agents de l'ombre du Vatican devons absolument éradiquer les créatures du malin de cette planète, créatures qui sont encore présentées dans la ville de Salem où nos ancêtres ont commencé cette quête depuis plusieurs siècles. Ce journal retrace les évènements survenus dans cette ville du Masachussett, de 1692 à nos jours, le journal ayant été repris par un descendant de Matthew Peterson auteur du journal. En voici les extraits :
" Eté 1692 - Salem, Masachussett
La rumeur était fondée, aujourd'hui les enfants du révérent ont été ensorcelées. Elles ont soudainement eu un comportement étrange, se mettant à aboyer tel des chiens enragés et se plaignant de maux de ventre horrible après que leur nourrice se soit occupée d'elles... Une sorcière, oui une sorcière ! Je l'ai vu de mes propres yeux, elle était si effrayante...Avec ses longs cheveux noir lui tombant devant le visage, sa peau blanche comme la mort... Et ses yeux noirs..."
" Hiver 1695 - Salem, Masachusset
Cela va faire voilà trois ans que nos enfants disparaissent, nous avons bien tenté de sauver leurs âmes en peine mais, les maudits ne brûlaient pas, ceux qui mourraient sur le brasier partait rejoindre dieu leurs âmes en paix... J'y ai envoyé ma tendre épouse qui possédée par ces démons avait défendue un de ces enfants maudits, mon amour avait perdue la raison et derrière elle se tenait un garçon, sa beauté sans égal lui a été sans aucun doute été donnée par le malin rien ne permettait de ne pas y croire, personne, qui ne fût humain n'aurait pût égaler sa sombre beauté, même couvert du sang de sa mère morte derrière lui, il regardait ma tendre épouse avec ses yeux de rubis, sa peau diaphane étincelait de mille feux sous le soleil... Je vous en prie, Dieu entendez ma prière et envoyez-nous vos anges nous libérer de ces démons. "
"Automne 2000- Salem Masachusset
Voilà plus de 300 ans que mon ancêtre a écrit ce journal, voilà 300 ans qu'il est mort, voilà 20 ans que ces abominations se sont révélés à nous ! Je me souviens de cette peur de l'inconnue, je me souviens de cette horreur après avoir lu le journal de mon défunt ancêtre. Le gouvernement n'aurait pas dû croire la bonne foi de ces monstres sans foie ni lois. Le gouvernement, les médias, les scientifiques qui nous bassinent avec leur boisson pouvant "nourrir" ces Démons, tous sont sous l'emprise de ses créatures aussi belles que mortelle ! L'espèce humaine est en danger je vous en conjure Dieu envoie-nous tes émissaires et enraye la menace qui pèse sur tes créations !"
"Printemps 2001 - Salem Masachusset
Ils sont morts et pour toujours, je l'est vu moi ce monstre ignoble et ça n'avait rien d'un vampire, c'était plus grand, plus effrayant sur un certain point, c'était ce que nos anciennes légendes appelaient "Loup-garou" il a tué ma femme ; la mère de mes enfants et la femme de mon meilleur ami, mon seul ami d'ailleurs, les mots prononcés de sa bouche me font encore frémir " Je tourne. Je vais. Je viens. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus quoi dire aux enfants. Et quand je pense à ce couteau... à ce sang sur elle... à ce qu'elle a dû avoir mal et peur... Je suis comme perdu. Comment voulez-vous dormir après ça ?"
Comment élever ses gosses après ces infamies ? Comment essayer de "refaire sa vie " comme on dit ? Comment chasser ces images ? Étouffé en soi les cris de l'être que l'on a aimé et qui a basculé dans la nuit et dans l'horreur, un soir sous les coups d'une bête féroce ? "
Il est de notre devoir d'envoyer nos hunters a ces pauvres gens et enrayé la menace qui pèsent sur eux qu'ils soient, vampires ou loups-garous ils doivent être éliminés pour permettre à l'humanité de survivre !
- nom de l'admin : Jenyfaël G. Dashwood - Skye J. Williams - pourquoi vouloir être notre partenaire ? : Votre forum est tout simplement magnifique. =) - divers (facultatif) : Un top serait-il envisageable ? Je comprendrais un refus, mais je tente tout de m^me ma chance. =)
Isaac P. Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire Sam 22 Aoû - 1:56
- nom du site ou forum : The town of secrets - adresse du site ou forum :
Code:
http://the-town-of-secrets.forumactif.com
- synopsis :
Spoiler:
S P R I N G . . . H I L L t h e . t o w n . o f . s e c r e t s
La scène se passe en Floride, dans la ville de Spring Hill plus précisement dans le quartier résidentielle Hill Valley. La chaleur est là, bien qu'on ne soit qu'en début de matinée. Les maris vont au travail assez tôt, tandis que les mères s'occupent de leurs enfants. Préparant d'abord leur petit déjeuner, puis leur repas du midi, elles aiment tout contrôler. Vient l'heure de les laisser partir pour la journée, dans cet établissement qu'on appelle école. Elles se retrouvent donc seules, toute la journée. Certaines ont un travail et s'y dirigent mais d'autres ne sont que de simples femmes au foyer. N'ayant pas de hobbie à faire, elles ont du s'en approviser un... C'est alors que commencèrent les commérages. Les potins allaient de bon train, de bouche à oreille, et ce, depuis plusieurs années maintenant.
A présent, les femmes ont gardé cette habitude. Regardant leurs enfants s'en aller pour l'école, elles se regroupèrent sur ce trottoir qu'elles aiment arborer fièrement. Habillées toutes de la même façon, jupe et débardeur, elles croisèrent leurs bras sur leur ventre et commencèrent à parler de ce qui se passait dans le quartier. Elles étaient deux, une brune et une rousse, très vite rejointes par une blonde cendrée.
- Alors, vous avez quoi à nous raconters les filles ?Dit une femme d'une quarantaine d'année, brune. - Salut, pas grand chose à vrai dire, répondit une autre mère de famille qui venait de rejoindre le groupe. - Pas grand chose ? Tu rigoles ! J'ai vu hier soir la femme du Maire quitter la maison du jeune lycéen dont j'ai oublié le prénom, rétorqua catégoriquement la rousse qui était apparemment la plus commère de toutes.
Celle qui était arrivée en dernière resta bouche bée face à cette annonce. Mais la brune ne garda pas sa langue dans sa bouche.
- J'en étais sûre ! J'en étais sûre qu'elle manigançait quelque chose. Son mariage avec le Maire ne pouvait pas tenir plus longtemps qu'un mois. Bon, maintenant tu peux me passer les 20 dollars que tu me dois, dit cette dernière toute fière à la femme en face d'elle.
Cette femme, qui venait de perdre 20 dollars, était la dernière arrivée dans le quartier. Tous ces commérages, c'était nouveau pour elle. Mais on s'y habituait vite disait elle. Il n'empêche que les paris qu'elle faisait, elle les perdait la plupart du temps. Toutes ces femmes qui l'entourait, de vraies langues de vipère, étaient prêtes à tout pour un peu d'argent et beaucoup de commérage.
- Je les ai pas sur moi, mais tu peux passer tout à l'heure chez moi pour venir les chercher. Et tu pourras en profiter pour me rendre mon plat à tarte n'est ce pas ? - Bien sûr. Bon, les filles, je dois y aller. A plus !
Cette dernière s'en alla, laissant les deux autres femmes seules sur le trottoir, mais pas pour bien longtemps. La rousse renchérit envers la blonde.
- J'y vais aussi, je te dis à bientôt !
La dernière femme, laissée en plan par ces amies, retourna donc chez elle pour s'occuper comme elle le pouvait. Elle n'avait que l'embarras du choix, faire le ménage, le linge, préparer le repas du soir pour sa petite famille, aller faire les courses. C'était une habitude pour toutes les femmes au foyer de Spring Hill. Mais derrière les sourires platines, les gentillesses poussées, les plats prêtés et les commérages échangés, chacune tente de noyer le poisson, poussant leurs voisines sur d'autres pistes pour qu'elles ne se penchent pas sur les désagréables secrets que chacune tente de conserver discrètement . . .
Complications I-pod: Niveau professionel: (100/100) Relations:
Sujet: Re: Devenir Partenaire Sam 22 Aoû - 17:48
On en discute entre nous, et on vous donne une réponse le plus vite possible.
Anastasya Derevenko C’est parti : leçon d’anatomie
Nombre de messages : 48 Age : 33 Emploi : Interne. Copyright : MOI-MEME ; IFAKE @ LJ Humeur : Stubborn. Date d'inscription : 09/08/2009
Complications I-pod: AUGUSTANA • Boston Niveau professionel: (50/100) Relations:
Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 26 Aoû - 14:43
Bonjour à tous !
Les trois partenariats sont refusés, majoritairement pour le manque d'activité et de RP.
cache Invité
Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 6 Sep - 19:09
Bonjour Je me permets de vous laisser ce message qui je l'avoue n'est pas vraiment une demande de partenariat car je viens vous présenter un forum d'entraide entre RPG. Vous pourrez faire de la publicité gratuitement (oui car on ne demande pas un certain nombre de messages ^^) pour votre forum ! De plus , le forum comporte des tutoriels , des pros du CSS et HTML pour vous aider à l'améliorer . Une section graphique a également été mise en place si vous êtes douée en créa. Petit plus : Votre forum est également très beau et actif , alors n'hésitez pas à participer au concours des top 5 RPG du mois afin que vous ayez un lien sur notre page d'accueil. Voici l'adresse de CACHE - CACHE votre nouveau forum d'entraide